Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 9 février 2022
MessagePosté: Ven 11 Fév 2022 07:29 
En ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Intergender Champion

Image


MJF démarre ce nouvel épisode de Dynamite par une promo. Lors de celle-ci, il indique qu’il a prouvé à tout le monde la semaine dernière qu’il est le meilleur lutteur du monde, cela n’ait pas Kenny Omega, Bryan Danielson, Adam Cole ou Hangman Page. La semaine dernière, il a battu à deux reprises CM Punk dans sa propre ville de Chicago. Il est donc meilleur que le Best in the World. Shawn Spears a d’ailleurs confectionné un t-shirt pour lui avec écrit dessus « Meilleur que le best in the world ». MJF continue en disant qu’il est meilleur que Brett Hart au Canada, meilleur que Roddy Piper à Portland et meilleur que CM Punk à Chicago. Maintenant il est temps pour lui de viser le titre de l’AEW. Il est cependant interrompu par l’arrivée de Punk qui lui dit que sa victoire est aussi suspecte que ses lignes de bronzage. Comme il sait que MJF aime s’entourer des FTR, de Wardlow et de Spears, il est venu ce soir avec quelques amis. Sting et Darby Allin arrivent alors. Punk dit que MJF peut lui donner ce qu’il veut à savoir un rematch, soit ils vont venir leur casser la gueule. MJF commence par dire qu’il a déjà battu à deux reprises Punk quand ce dernier le coupe pour dire qu’il s’adressait à Wardlow. MJF n’aurait jamais gagné sans son aide. Les FTR indiquent ensuite qu’ils veulent un rematch contre Punk, Allin et Sting. MJF accepte mais ne veut pas faire ce match dans une ville aussi pourrie qu’Atlantic City (New-Jersey). MJF propose maintenant un 2 vs. 2 ce soir entre les FTR et Punk plus un partenaire de son choix ne pouvant être Allin ou Sting.


- Wardlow (w. Shawn Spears) def. The Blade

Wardlow porte quatre Powerbombs à son adversaires (alors qu’une aurait suffit) pour la victoire.


Vidéo sur Alex Abrahantes évoquant comment le Mist de Malakai Black sur Penta El Zéro Miedo a touché l’âme du mexicain. Celui-ci n’est plus le même, visiblement plus evil.


C’est l’heure de la réunion de crise de l’Inner Circle. Chris Jericho, Sammy Guevara et Jake Hager arrivent ensemble puis Ortiz et Santana par la suite. Jericho commence a leur reprocher qu’ils ne lui aient pas le tag lors de leur dernier match en commun, il trouve cela irrespectueux. Santana s’énerve et que Jericho ne s’intéresse qu’à Jericho. Tout ce qu’ils ont fait depuis leur incorporation dans ce groupe est au bénéfice de Jericho. A chaque fois qu’ils visaient le titre par équipe, ils ont du mettre de côté cet objectif pour venir en aide à Jericho. Ils en ont finalement assez de laisser passer leur chance pour lui. Piqué, Jericho leur demande ce qu’a déjà pu faire Eddie Kingston pour eux. Grâce à lui, Santana et Ortiz ont fait des main-events de PPVs, de shows TV et gagnes plein d’argent. Ils ont eu leur chance d’être champions par équipe l’an dernier mais ont perdu contre les Young Bucks et il n’y est pour rien. Jericho commence à envisager l’idée de les renvoyer du groupe quand Guevara vient empêcher une attaque de Santana sur Jericho en disant qu’ils sont une famille. Guevara rappelle qu’il a déjà quitté le groupe et tant qu’ils ne se seront pas rabibochés, il va le refaire. Guevara s’en va en laissant sa veste du groupe sur le ring. Jericho propose alors qu’ils règlent leurs compte la semaine prochaine avec un Jericho/Hager vs. Ortiz/Santana. Après leurs défaites, peut-être que les portoricains auront une meilleure attitude.


On apprend que Trent et Rocky Romero affronteront les Young Bucks vendredi soir à Rampage. Les frères Jackson arrivent et demandent pourquoi ils ne font pas le match maintenant. C’est une feinte et Adam Cole vient attaquer Trent et Romero par derrière. Romero se fait ensuite attaquer par … le lutteur de la NJPW Jay White qui fait ses débuts à l’AEW.


Alors qu’Isiah Kassidy attend sur le ring, c’est l’heure de savoir qui sera son adversaire mystère tant teasé. Il est révélé qu’il s’agit de … Keith Lee !


- Match de Qualification pour le Face of the Révolution Ladder Match: Keith Lee def. Isiah Kassidy (w. Matt Hardy et Marq Quen)


Match de seulement 4 minutes qui voit Lee facilement l’emporter avec un Pop-Up Side Slam. Quen vient attaquer Lee post-match et Kassidy vient le rejoindre mais le vainqueur du match les repousse.


On annonce un No DQ Match la semaine prochaine entre Thunder Rosa et Mercedes Martinez.


- CM Punk et Jon Moxley def. FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) (w. Tully Blanchard)

Moxley était donc le partenaire mystère de Punk. Pour être venu casser un tombé, Blanchard est puni d’un Go To Sleep par Punk. Wheeler tente tout de suite après un roll-up mais Punk se relève. Punk porte un GTS sur Wheeler pour le compte de 3 alors que Moxley a empêché le retour d’Harwood en lui appliquant un Paradigm Shift.


- TBS Championship: Jade Cargill (w. Mark Sterling) (c) def. AQA

AQA est l’ex Zayda Ramier de NXT notamment entraînée par Booker T. S’il était évident qu’elle ne remporterait pas la victoire, elle ne s’est cependant pas faite squasher. Cargill l’attrape lors d’un saut et lui porte son Jaded pour la victoire.


Promo des Bucks qui disent qu’il est temps pour eux de se rapprocher du titre par équipe. Adam Cole leur dit que Jay White est leur gars s’ils ont besoin de back-up pendant leur match de Rampage. Matt Jackson demande cependant à Cole qu’il les prévienne la prochaine fois qu’il ramène du monde.


- Five Minutes Professor Challenge: Serena Deeb def. Katie Arquette

Deeb a complètement détruit son adversaire qu’elle fait abandonner au bout d’une minute sur un Armbar.


- Texas Deathmatch pour l’AEW World Championship: Hangman Page(c) def. Lance Archer (w. Jake Roberts)

On entend la musique d’Archer se déclencher mais on voit que Page est lui sont déjà en train de se battre en coulisse. Alors que du fil barbelé était sur le ring, l’arbitre se baisse pour le ramasser quand Page profite de cette pose pour s’appuyer sur l’arbitre et porte sa Buckshot Lariat à son adversaire. Les deux lutteurs passent à travers une table à l’extérieur et si Page parvient à se relever avant le compte de 10, cela n’est pas le cas d’Archer. Post-match, Cole vient faire comprendre qu’il veut être le prochain challenger.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com