Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW Dynamite - 16 février 2022
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2022 21:17 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
TNA Knockouts World Tag Team Champion

Image

CM Punk est le premier lutteur à rejoindre le ring pour une promo. Le vétéran indique être fier de sa carrière et de tout ce qu’il a fait. Il regrette cependant sa défaite contre MJF et surtout que cela ait eu lieu chez lui à Chicago. Le 6 mars prochain a Revolution, il va cependant pouvoir se rattraper dans un rematch. Cela sera visiblement un Steel Cage Match et Punk fait savoir qu’il a plus souvent remporté ces matchs que perdus. Le vétéran imagine maintenant une autre stipulation possible. Pourquoi pas un Dog Collar Match. Punk est interrompu par un MJF micro en main qui reste sur la rampe. Le Heel a cependant l’air inquiet et finit par repartir sans rien dire pour une fois.


- Bryan Danielson def. Lee Moriarty

Opener de 12 minutes qui voit un clash des générations. Les deux lutteurs sont également souvent comparés pour leur style technique très développé. Finalement Danielson a multiplié les Stomps sur les visage de son adversaire. Il part ensuite dans une prise de soumission et Moriarty est visiblement ko. L’arbitre Rick Knox n’a alors d’autres choix que d’arrêter le combat. Le vainqueur prend le micro et dit qu’il voulait affronter Moriarty pour lui montrer une chose ou deux concernant la violence. Maintenant il voudrait s’adresser à Jon Moxley. Il voulait unir ses forces avec lui afin qu’ils enseignent la violence aux nouvelles générations. Danielson veut que Moxley vienne maintenant sur le ring pour lui donner sa réponse. Celui-ci arrive et commence par rappeler la première fois qu’il a affronté Danielson. Il avait perdu mais était passé proche de la victoire et avait beaucoup appris d’un plus expérimenté que lui. Alors que tout le vestiaire a peur de se mesurer à Danielson, cela n’est cependant pas son cas. Danielson lui propose cependant à la place qu’ils s’unissent. Moxley a écouté ce su lui a dit et c’est vrai qu’ils feraient une équipe du tonnerre. Il se demande cependant si Danielson ne le veut pas à ses côtés car il a peur de l’affronter dans le ring. Si c’est le cas, il a mentalement déjà battu Danielson. Moxley clarifie qu’il n’a n’y répondu Oui ni répondu Non, il ne compte pas s’allier avec qui que ce soit sans avoir saigné avec lui.



Video package sur Keith Lee suite à ses débuts de la semaine dernière. Il fait savoir qu’il vise le titre TNT.


- Match de Qualification pour le Face of the Revolution Ladder Match: Wardlow (w. Shawn Spears) def. Max Caster (w. Anthony Bowens)

Match heel vs. heel avec chaque accompagnant cherchant à intervenir pour donner l’avantage à son poulain. Caster avait réussi à porter son Mic Drop mais son adversaire s’est relevé du tombé. Wardlow pousse ensuite Caster sur Bowens avant de lui appliquer sa Powerbomb Symphony pour le compte de trois. Post-match, Bowens veut s’en prendre au vainqueur mais reçoit en réponse une Powerbomb. Spears conclut ensuite ce passage en mettant un coup de chaise à Caster et Bowens.


Tony Schiavone est en coulisse avec Dr. Britt Baker DMD et son gant composé de Rebel, Jamie Hayter et Mercedes Martinez. La championne de l’AEW indique qu’il est indéniable pour elle qu’elle a le meilleur entourage et le meilleur sensei. Suite à l’utilisation de ce mot, l’acteur Martin Kove de la série Cobra Kai apparaît. Baker lui demande ce qu’il va se passer pour Martinez si elle perd ce soir. Kove lui répond que Baker devra alors l’achever.


Tony Schiavone est maintenant sur le ring pour une interview du champion Hangman Page. Celui-ci arrive mais ne peut rien dire et est immédiatement interrompu par l’arrivée d’Adam Cole. Celui-ci le félicite d’avoir conservé son titre la semaine dernière contre Lance Archer. Cole le félicite mais fait savoir qu’il a été champion partout où il est passé et que l’AEW ne fera pas exception à la règle. Cole souligné qu’on a plus vu Page avec ses soi-disant amis du Dark Order depuis des mois et questionne sa capacité à être un bon ami. Page lui répond qu’il n’est pas forcément le mieux placé pour parler d’amitié. Cole se souvient maintenant de leur histoire commune et dit que même si Page a progressé, il reste toujours « l’autre Adam » comme dans toutes les promotions où ils sont passés. Page pose son titre sur le côté et fait savoir qu’il est prêt à se battre mais Cole lui dit de se relaxer, il ne veut se battre avec lui que si le titre est en jeu et que le meilleur gagne. Le segment se termine avec une poignée de mains méfiantes.


- Santana et Ortiz def. Chris Jericho et Jake Hager

La rivalité interne au sein de l’Inner Circle entre Jericho et Ortiz/Santana se poursuit. Hager avait porté sa Hager Bomb sur Ortiz mais celui-ci s’est relevé du tombé. Par la suite, Ortiz et Santana portent leur finisher le Street Sweeper sur Jericho Mai’s lui aussi se relève au compte de deux. Ortiz et Santana en sont choqués. Jericho place Ortiz dans in Liontamer mais celui-ci parvient à aller attraper les cordes pour casser la prise. Jericho se déconcentre du combat et va frapper Eddie Kingston à l’extérieur. Cela permet à Ortiz et Santana de reprendre le momentum et de placer une Lariat sur le vétéran canadien pour la victoire finale. Post-match, Jericho et Kingston se battent alors que les arbitres doivent venir les séparer.


Adam Cole, les Young Bucks et les reDRagon sont en coulisse. Les deux équipes sont toujours officiellement associées mais on s’en venir la future rivalité, les deux faisant savoir leur intention d’aller challenger pour le titre par équipe.


- No Disqualification Match: Thunder Rosa def. Mercedes Martinez

Martinez avait rassemblé plusieurs chaises sur le ring et voulait porté une Powerbomb à son adversaire dessus. Rosa a cependant réussi à la contrer et à l’envoyer elle sur les chaises. Rosa porte ensuite son Fire Thunder Driver pour le compte de trois. Par la suite, la gagnante aide la perdante à se relever quand Rebel et Jamie Hayter viennent attaquer Rosa. Britt Baker est là également et donne une barre de fer à Martinez en lui disant de frapper Rosa avec. Martinez hésite et c’est finalement Hayter qui frappe Rosa.


Vignette sur Malakai Black qui fait savoir qu’une nouvelle personne va rejoindre Brody King et lui dans la House of Black.


Vidéo package sur Jay White qui se revendique le créateur de l’AEW. S’il n’avait pas bouté Kenny Omega hors de la NJPW, la compagnie américaine n’aurait jamais vu le jour. Ce vendredi à Rampage, White affrontera Trent Barretta.


- TNT Championship: Sammy Guevara (c) def. Darby Allin (w. Sting)

Main Évent de 15 minutes qui voit Allin avoir le momentum et se positionner pour son Coffin Drop. L’assistant d’Andrade monte cependant à ce moment-là sur l’apron avant que Sting ne le chasse. L’arbitre a son attention détournée et Andrade en profite pour venir s’en prendre à Allin. Guevara voit Allin ko sur le poteau sans avoir vu ce qu’il s’est passé avant et va alors lui porter son GTH pour conserver sa ceinture. Matt Hardy vient maintenant attaquer Allin mais Guevara fait son retour sur le ring pour le faire fuir. Andrade se glisse cependant dans le dos du champion TNT et le frappe pour conclure cet épisode de Dynamite.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com