Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 23 février 2022
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2022 21:23 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Intergender Champion

Image
Comme le montre le visuel ci-dessus, le show démarre par la bataille royale par équipes, qui offrira aux vainqueurs, un match de championnat pour les ceintures par équipes. Christian Cage et le Jurassic Express sont d'ailleurs sur la rampe pour suivre ce match.

REDRAGON GAGNENT LA BATAILLE ROYALE

Comme toujours dans ce genre de match, c'est assez difficile à tout suivre, ça va dans tous les sens, mais ça devient plus aisé à regarder au fil des éliminations. Il faut rappeler que les deux membres d'une équipes doivent être éliminés. On se retrouve avec une sorte de final four d'équipes avec les FTR, les Young Bucks, les reDRagon, John Silver, Santana et Trent Baretta. Ce dernier passe près d'être éliminé, mais Orange Cassidy arrive pour le sauver. Tandis que Nick Jackson est éliminé, ainsi que Bobby Fish. Au retour de la pause, John Silver réussi à éliminer Cash Wheeler au gram dam de Tully Blanchard, qui est à l'extérieur du ring. On a droit à un face-à-face entre Santana et Trent Baretta, qui se conclut par une double élimination, puisque double intervention de Kyle O'Reilly et Matt Jackson. Le final four (le vrai) voit ces deux derniers cités avec également John Silver et Dax Harwood. Le membre des FTR se fait d'ailleurs éliminé après une intervention de Bobby Fish, qui était supposément hors-jeu. Alors que Matt Jackson élimine John Silver, Kyle O'Reilly en profite dans la foulée pour gagner, alors qu'il faisait simulait une blessure au bras.

Après le match, Hangman arrive et attaque Kyle O'Reilly et Bobby Fish. Adam Cole se ramène, mais le trio est repoussé par le champion du monde et John Silver. Adam Page s'asseoit ensuite sur une chaise et dit vouloir nous raconter une petite histoire, qui commence en 2008 quand Adam Cole démarre sa carrière dans le catch. Il poursuit en disant que Cole aura gagné des titres partout où il est allé, mais alors que le monde s'écroulait autour de lui, il a choisi de rejoindre ses amis pour ensuite se lancer dans la course au titre mondial de l'AEW. Mais ce qu'il n'avait pas vu, c'est qu'il se rapprochait petit à petit d'un gros trou dans le sol et alors qu'il pensait arriver à Revolution et partir en tant que champion, Cole se rapprochait en faite davantage de sa tombe, le meilleur Adam l'envoyant six pieds sous terre avec une Buckshot Lariat, faisant un "boom" au moment de l'impact final.

Dans la zone d'interview, Tony Schiavone donne la parole à Bryan Danielson qui indique avoir été très impressionné par Daniel Garcia, qui lui rappelle une jeune version de lui-même. La seule différence, c'est que Garcia n'a pas un mentor comme lui a pu avoir William Regal, il va d'ailleurs lui montrer en quoi cela fait une différence.


MJF arrive sur le ring, alors que le public scande le nom de CM Punk. MJF dit comprendre et que lui aussi, il a aimé CM Punk par le passé et sait qu'il n'est pas le mec le plus apprécié du monde, mais souhaiterait dire quelque chose, car Punk a diffusé une photo récemment en disant que c'était "un vendredi comme les autres". Il dit que c'est facile de croire qu'il a grandi avec une cuillère en argent dans la bouche, mais la vérité c'est qu'à un moment dans sa vie, le catch était la seule raison pour laquelle il se levait les matins et comme les fans, il aime le catch et l'AEW. MJF raconte qu'à l'époque, aller à l'école était un enfer pour lui, il avait des difficultés et le football était le seul truc dans lequel il s'en sortait et cela signifiait beaucoup pour lui. Il pensait se faire des amis avec ses coéquipiers du football, mais il a finalement subi des moqueries antisémites. Il est retourné à la maison et a pleuré, mais s'est souvenu que c'était vendredi et qu'il allait pouvoir rencontrer son héros, CM Punk, lors d'une signature d'autographes. Ce jour-là, ça signifiait tout pour lui et s'est promis par la suite de devenir comme CM Punk et d'être le meilleur au monde. Quelques années plus tard, il s'est mis à étudier des vidéos de catch, jusqu'à en saigner des yeux et s'entraîner à faire des promos jusqu'à en perdre la voix, parce qu'il voulait être comme CM Punk. En janvier 2014, CM Punk lui a tourné le dos à lui et à tous les fans et c'est là qu'il s'est demandé comment lui pouvait réussir, si même le meilleur du monde (CM Punk) abandonnait. Alors qu'il pensait retourner au football, il s'est finalement dit qu'il allait devenir le meilleur au monde au détriment de CM Punk et ne quittera pas lâchement le catch comme Punk a pu le faire. On pourrait l'étrangler avec une chaîne, le faire saigner, mais jamais il ne quittera la scène, parce qu'il est meilleur que ça et meilleur que CM Punk... ce dernier arrive alors, il fait face à MJF et lui demande si tout cela est vrai, MJF - presque au bord des larmes - lui dit que oui et quitte le ring, tandis que CM Punk semble avoir de la peine pour son rival.

C'est désormais Daniel Garcia et les 2point0 qui sont interrogés par Tony Schiavone. Jeff Parker dit qu'ils sont arrivés ensemble et Bryan Danielson croit qu'il pourra les séparer pour devenir le mentor de Garcia ? Matt Lee dit quant à lui que si Danielson veut goûter, il goûtera et que Garcia n'a pas besoin d'avoir une leçon, c'est lui qui donnera la leçon à Bryan Danielson.


Image
PAC ET PENTAGON BATTENT HOUSE OF BLACK

Match qui commence très vite avec les quatre hommes qui s'échangent des coups, PAC passe tout près de la victoire après un 450° Splash. Brody King et Malakai Black reprennent l'avantage juste avant la publicité en se focalisant sur le lutteur anglais. Brody King s'illustre en mettant PAC sur les épaules de Pentagon avant d'effectuer une grosse chop, qui fait chuter PAC et donc Pentagon également. Le match s'équilibre par la suite et voit PAC et Pentagon porter un double Super Kick sur King, avant d'effectuer un tombé surprise sur Malakai Black pour la victoire.

Après le match, les vainqueurs se font attaquer par les perdants. Alors que Brody King détruit PAC et Pentagon, Malakai Black récupère la pelle avec laquelle Pentagon a fait son entrée et alors qu'il compte donner un coup de pelle, les lumières s'éteignent et... Buddy Matthews est sur le ring !! Malakai Black recul et lui demande de ne pas l'attaquer, mais Matthews attaque non pas lui, mais PAC et Pentagon. On voit Malakai Black exploser de rires. Le segment se termine par Buddy Matthews fracassant la tête de Pentagon sur une chaise.

On a droit à une vignette pour récapituler la rivalité entre Britt Baker et Thunder Rosa.


Image
Eddie Kingston et Chris Jericho se font face, alors qu'il y a des agents de sécurité sur le ring pour éviter que ça dégénère. Eddie Kingston demande à Chris Jericho ce qu'est ce délire avec les agents de sécurité. Le vétéran canadien lui dit que c'est pour s'assurer de parler comme des hommes et pas se battre comme des gars de la street. Kingston dit à Jericho qu'il ne sait pas de quoi il parle et lui dit qu'il est un entertainer, tandis que lui (Kingston) veut juste combattre maintenant et appelle Tony Khan pour qu'on donne du temps d'antenne à Kris Statlander et Willow Nightingale, histoire d'avoir un peu de catch à l'antenne. Jericho répond en disant que vu qu'on est pas loin de Stamford (la WWE), il va le divertir en lui racontant une histoire. Tout le monde dans le vestiaire était content de savoir qu'Eddie Kingston allait rejoindre le vestiaire, mais lui (Jericho) ne le connaissait, il pensait que ça parlait d'Eddie Edwards, puis il a vu Kingston et a compris pourquoi il ne le connaissait pas, c'est parce qu'il ressemble à un jobber. Mais quand il a vu faire une promo, il a compris que Kingston avait ce qu'il fallait pour aller au sommet et que les gens l'aimerait. C'est par la suite qu'il a compris que Kingston était jaloux, parce qu'il a dû attendre 38 ans avant de faire de grandes choses, là où lui (Jericho) a fait des pay-per-views, a gagné des millions de dollars au même âge. Eddie Kingston répond en lui disant que s'il a réussi à faire tout cela, c'est parce qu'il n'était pas là. Kingston poursuit en disant qu'il n'est pas comme lui, il ne lèche pas les gens et fait les choses à sa manière et ce sera ainsi jusqu'à sa mort. Il défie ensuite Jericho à un match, mais ce dernier reprend la parole en disant que Kingston va échoué tout comme son oncle et son père, qui étaient ses modèles auparavant. Il continue en disant qu'il est le Big One de cette promotion, ce n'est pas Moxley, ni Danielson, ni Hangman, c'est Chris Jericho le boss. Et s'il le bat, il jure devant Dieu qu'il le regardera dans les yeux, lui serrera sa main et aura son respect, parce qu'il aura surpassé sa peur du succès qui le retient temps. Eddie Kingston lui dit qu'il ne veut pas d'un Jericho mou, il veut affronter la meilleure version de Jericho, celui qui était le premier champion du monde AEW, celui qui a cartonne à la WCW. Jericho dit qu'il a compris le message, mais que ça ne changera rien au fait que Kingston ne sera pas en mesure de le battre.

On voit le AHFO dans les vestiaires. Matt Hardy dit qu'Andrade El Idolo va gagner le titre TNT ce vendredi et se demande s'il va utiliser Isiah Kassidy pour triompher, mais Andrade lui fait comprendre qu'il n'a pas besoin d'aide pour gagner. Matt Hardy lui répond en disant que c'était une blague et qu'en faite il prépare un Tornado Tag Team Match 3v3 contre Sting, Darby Allin et Sammy Guevara.

REVOLUTON LADDER MATCH / QUALIFYING MATCH
RICKY STARKS BAT PRESTON VANCE


Le membre du Dark Order gère bien et place une énorme charge qui envoie Ricky Starks à l'extérieur du ring, il est ensuite pris dans une Full Nelson, mais le champion FTW s'en sort et place un gros Spear pour la victoire, sans intervention de Powerhouse Hobbs, qui était à l'extérieur pour suivre le match.

reDRagon sont avec Adam Cole en train de célébrer leur victoire, mais les Young Bucks arrivent par la suite et font savoir ne pas avoir trouvé très fair-play le coup qu'a fait Kyle O'Reilly pendant la bataille royale. Ce dernier qu'ils auront une autre chance un de ces jours, Matt Jackson dit qu'en effet et ce jour-là, ils gagneront et botteront le cul des reDRagon. Après le départ des Young Bucks, Adam Cole gronde un peu les reDRagon en leur demandant de se comporter comme une équipe, parce que c'est ce qu'ils sont.

Image
TBS CHAMPIONSHIP MATCH
JADE CARGILL (C) BAT THE BUNNY


Prise longuement dans une clé de bras, The Bunny réussit à envoyer la championne hors du ring et place un Russian Leg Sweep sur la barrière de sécurité pour rééquilibrer le match. La championne croit revenir avec un Fall Away Slam, mais l'ancienne lutteuse d'IMPACT garde l'avantage en esquivant une Big Boot et poursuivant son assaut. Jade Cargill trouve tout de même la solution après que les managers aient été expulsés des abords du ring, après une double intervention. La championne gagne via sa Jaded (Double Chikenwing Facebuster).

Après le match, Jade Cargill prend le micro en se demandant qui pourrait bien être sa prochaine challenger, elle qui enchaîne les victoires. Tay Conti arrive alors et dit qu'elle n'est pas juste sa prochaine adversaire, elle est celle qui va lui botter le ciul (comme disait John Cena avec l'accent). Elles se font face, mais The Bunny vient attaquer la brésilienne, puis Cargill l'attaque aussi avant de quitter le ring, puisque Ana Jay arrive avec une chaise (tout lentement d'ailleurs).

Keith Lee est interrogé, mais Ricky Starks et Powerhouse Hobbs arrivent et lui disent que c'est la Team Taz qui dirige la place et que peu importe d'où il vient, il est nouveau ici et est considéré comme tel. Alors que Hobbs souhaite en découdre avec Lee, Starks lui dit qu'ils vont régler cela à Revolution.

Image
BRYAN DANIELSON BAT DANIEL GARCIA

L'American Dragon bloque très vite le jeune lutteur dans des soumissions, mais Garcia s'en sort en allant dans les cordes, il fait ensuite un placage sur sur les genoux de Danielson pour prendre l'avantage juste avant la pause publicitaire. Durant celle-ci, l'ancien champion de la WWE se prend et place une série de Kicks, ce qui amène Garcia a se focaliser sur les jambes de son adversaires en les envoyant contre un des poteaux du ring. Un Diving Knee Strike, puis un Missile Dropkick permettent à Danielson de rééquilibrer les débats. Daniel Garcia se défend bien en contrant certaines soumissions, mais perd sur un Triangle Sleeper, après avoir été assommé par une série de coups de pied au visage.

Après le match, Bryan Danielson prend le micro et dit que c'est exactement ce qu'il voulait voir et demande à la foule s'ils ont trouvé Garcia suffisamment violent pour espérer gagner... les 2point0 arrivent et l'attaquent. La musique de Jon Moxley retentit ! Il fait le sauvetage et détruit les 2point0. Jon Moxley et Bryan Danielson se font ensuite face et ce dernier prend le micro pour dire que si Jon Moxley veut qu'ils s'affrontent à Revolution, alors ainsi soit-il.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com