- TNT Championship : Sammy Guevara (c) déf. Andrade El Idolo via pinfallUne autre grande performance athlétique pour Guevara qui continue d'impressionner par sa vitesse et son innovation. Les AHFO tentent en vain d'attaquer Guevara après le match mais Darby Allin et Sting font en sorte que cela n'arrive jamais.
QT Marshall essaie vainement de s'attribuer tout le mérite du succès actuel de Hook voulant qu'il le remercie de l'avoir amené à ce niveau. Ce dernier déboule de nulle part mettant à rude épreuve les compétences des élèves de QT qui n'auraient jamais dû se retrouver là. En somme, un beau retour de manivelle pour QT.
Dan Lambert prétend qu'il fait tout pour trouver le moyen d'obtenir un match pour le titre TNT pour son poulain, Scorpio Sky qu'ils comptent bien gagner.
- Wardlow déf. Nick Comoroto via pinfallAaron Solo ne parvient pas à exécuter le crossbody sur Wardlow qui le bloque.. Shawn Spears cogne sur Solo via une chaise pendant que Wardlow le retient, ce qui a pour effet de rendre complètement furieux le big man. Spears tente de le calmer et annonce qu'il ne pense pas que cette histoire de powerbomb puisse vraiment fonctionne et qu'il devrait plutôt fait un retour aux bases. Il déclare à Wardlow, qui ne semble pas apprécier, que lui et Maxwell l'aiment bien avant de lui faire un câlin.
- Serena Deeb déf. Kayla Sparks via soumissionKayla Sparks se fait laminer via The Serenity Lock durant le Five Minute Rookie Challenge du Professeur qui n'aura pas trop duré. Encore un match expéditif pour l'ancienne protégée de CM Punk qui semble se diriger vers une chance à un titre solo.
- Thunder Rosa et Britt Baker se crêpent le chignonThunder Rosa & Britt Baker sont réunies autour du contrat afin d'y apposer leurs signatures. Rosa dit qu'il faut donner aux fans ce qu'ils veulent, une championne qui n'est pas une tricheuse ****** (jurons en espagnol). Baker évoque à nouveau le match Lights Out et le fait que tout le monde parlait d'elle, bien qu'elle ait perdu ce match. Mais même si elle gagne le titre, elle ne sera jamais Britt Baker. Elle a construit cette entreprise pendant que Thunder luttait dans une émission sur YouTube, priant pour avoir l'opportunité de travailler à la télévision.
La jalousie n'est juste que la manifestation de la haine qui tire ses fondements sur ses propres insécurités. Thunder ne la hait point, elle aime d'ailleurs tout chez elle ainsi que tout ce qu'elle a. C'est plutôt contre elle qu'elle en veut car elle ne sera jamais le Dr Britt Baker D.M.D. La championne signe et se retrouve foutue par terre par sa concurrente. Jamie Hayter vient à son secours mais Mercedes Martinez est également présente fin prête à se venger de l'attaque de la semaine dernière. Rosa fait passer Hayter à travers la table avant d'enfin taper la pose jouant avec le titre féminin de l'AEW.
- Face of the Revolution Qualifying Match: Orange Cassidy (w/Wheeler Yuta) déf. Anthony Bowens (w/Max Caster) Source : FN-Lutte