Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Rampage - 11 Mars 2022
MessagePosté: Sam 12 Mar 2022 15:05 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Intergender Champion

Image

- Darby Allin déf. Marq Quen via pinfall

Après le match, Andrade Family Office déboulent pour confronter Allin et Sting. C'est alors que la musique des Hardy Boys retentit pour le plus grand bonheur des fans. Les deux frères arrivent triomphalement sur scène, redoublant de marques de respect vis-à-vis du public afin de se prêter à la fameuse cérémonie de bienvenue par l'équipe formée par Sting et Allin. Pour rappel, Sting et Jeff Hardy n'ont plus croisé leur chemin depuis le soir de Victory Road 2011 où le charismatic enigma s'était présenté devant le TNA World Heavyweight Champion de l'époque, donc le Stinger, à l'occasion du main-event du PPV pour le titre, arrivant en titubant comme un gros drogué.



- Jamie Hayter déf. Mercedes Martinez via pinfall

Mercedes Martinez risque bien de savourer l'opportunité de mettre la main sur Jamie Hayter dans un un contre un. Opérant auparavant comme une sorte de mercenaire pour Britt Baker et son équipe, elle s'est fait sauter Hayter lorsqu'elle a refusé de prendre part à un tabassage de Thunder Rosa, un adversaire avec lequel Martinez a développé un respect mutuel, le mois dernier. Depuis lors, Martinez a aidé Thunder Rosa dans sa bataille en cours avec Baker. Durant l'édition du 2 mars de Dynamite, l'équipe de Martinez et Thunder Rosa a battu Baker et Hayter en tag-team.

Rebel se joint à Hayter pour tabasser Martinez jusqu'à ce que Thunder Rosa arrive avec une chaise en acier et ne les oblige à battre en retraite.


- Keith Lee déf. QT Marshall via pinfall

Selon le vieux proverbe "l'ennemi de mon ennemi est mon ami", mais QT Marshall ne serait pas du même avis. Alors que Keith Lee et lui-même sont actuellement empêtrés dans une situation conflictuelle avec des membres de l'équipe Taz, Marshall a proposé à Lee, lors du Dynamite de mercredi dernier, de le protéger contre leur ennemi commun. Inutile de dire que l'offre de Marshall a été immédiatement repoussée et que le match de vendredi soir serait donc bien réel. Alors que les deux hommes ont lutté dans les mêmes organisations par le passé, vendredi soir, c'est a la première fois que Lee et Marshall se rencontrent sur le ring. Marshall a fort à faire avec Lee, resté invaincu en compétition en simple mais il pourra compter sur une intervention de l'equalizer of The Factory qui rôde dans les parages. Lee devra veiller à ce que les Aaron Solo, Nick Comoroto et Anthony Ogogo ne s'amènent pas sur le ring.

Après le match, Aaron Solo et Nick Comoroto tentent de passer à tabac Lee qui les repousse finalement. Powerhouse Hobbs et le champion FTW Ricky Starks quittent précipitamment la table des commentaires pour venir former une double équipe avec Lee.


- Swerve Strickland déf. Tony Nese via pinfall

L'arrivée de Shane Strickland au sein de l'AEW a été annoncée lors du pay-per-view Revolution et ce vendredi soir, les fans peuvent enfin le voir pour la première fois sur un ring de la compagnie. Gagnant de titres partout où il est passé, Swerve est un talent explosif mais avant tout un lutteur collectionnant les honneurs : ancien champion poids lourds CZW, champion poids lourds MLW, champion EVOLVE et champion nord-américain NXT. Il est monté sur le ring face à des gens comme Zack Sabre Jr, RUSH, Jonathan Gresham et Will Ospreay. Son adversaire du soir ne lui est pas tout à fait inconnu. Tony Nese a pris mal le fait que l'arrivée de Strickland à l'AEW ait été accueillie avec plus d'emphase que la sienne et promet de faire du premier match de Strickland un match difficile.

Toutefois, Swerve parait pour le coup très bien pour ses débuts grâce à Tony Nese qui s'est quand même pas mal démené pour vendre ses coups.


- Après la fin de l'enregistrement

Le président de l'AEW, le PDG, le directeur général et le chef de la création Tony Khan s'amène pour une promo de fin d'émission. Il remercie, au passage, tout le monde d'être venu et somme Adam Cole d'arriver à son tour. Ce dernier en profite pour chauffer le public en le promettant de revenir à Fort Myers, cette fois, en tant que champion.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com