Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite St. Patrick's Day Slam 2022
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2022 21:47 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
TNA Knockouts World Tag Team Champion

Image
It’s Wednesday and you know what that means !

TRIOS MATCH
ADAM COLE & REDRAGON BATTENT ADAM PAGE ET JURASSIC EXPESS


Le show spécial de Dynamite s'est ouvert sur ce 3v3 plutôt équilibré, qui a vu les champions dominer avant de perdre l'avantage face aux offensives adverses, les hot tags leurs ont permis de revenir, mais ils ont fini par se faire stopper, Adam Cole a pu placer son Last Shot sur Jungle Boy pour la victoire.

Keith Lee, Ricky Starks et Powerhouse Hobbs sont interrogés dans la zone d'interviews. Starks dit à Keith Lee que s'il revient à Rampage, il se fera botter le derrière, comme la dernière fois. Keith Lee répond en se demandant sarcastiquement si cela incluait la fois où il l'avait assommé sur le ring. Avant de partir, Keith Lee lui dit qu'il se reverront à Rampage.

Nous avons droit à une vignette sur Kris Statlander, qui retire notamment sa peinture faciale.

BRYAN DANIELSON & JON MOXLEY BATTENT THE BEST FRIENDS

Chuck Taylor a pu placer quelques coups et faire impression, mais le duo d'en face était bien trop puissant et déchaîné pour espérer une victoire. Le match s'est conclu après une souplesse de Bryan Danielson et un Cross Face de Jon Moxley.

Après le match, Wheeler Yuta souhaite serrer la main de William Regal, mais ce dernier décide de le gifler avant de lui signifier qu'il a fait un bon match et de l'inciter à quitter le ring.

Image
FTR sont interviewés par Tony Schiavone. Ils disent que renvoyer Tully Blanchard n'a pas été une décision prise à la légère et qu'elle a été murement réfléchie après la perte des titres. Les Young Bucks arrivent alors et disent qu'il n'y a aucun manager qu'ils pourraient recruter, qui leur permettrait d'être mieux que la deuxième meilleure équipe de l'AEW, derrière eux (les Young Bucks).

Au retour de la pause publicitaire, on voit Ricky Starks et Powerhouse Hobbs donner des conseils aux Acclaimed pour vaincre Keith Lee à Rampage. Shane Strickland arrive et fait comprendre que malgré tout ce qu'ils vont essayer, il va faire de Rampage, sa maison.

Sur le ring, la Jericho Appreciation Society est là. Matt Lee prend le micro et louange Chris Jericho, il dit que si ça ne tenait qu'à lui, il n'y aurait pas de chants "Judas" et de musique chantée par la foule. Jeff Parker dit que Chris Jericho mérite les louanges et décide de l'introduire auprès du public, comme il se doit. Le Demo God prend enfin la parole et dit que nous sommes tous chanceux de vivre à son époque et que sans lui, il n'y aurait pas d'AEW. On prend tout cela pour acquis et le critique sur les réseaux sociaux, alors qu'il faudrait le remercier. Selon lui, l'Inner Circle ne l'a jamais apprécié, il poursuit en disant qu'Eddie Kingston est un lâche qui l'a forcé à abandonner. En revanche, ces hommes (qui sont sur le ring) l'apprécient et c'est pourquoi ils forment la Jericho Appreciation Society et ne s'identifient pas au reste du roster qui ne sont qu'un tas de lutteurs. Jericho dit qu'un lutteur ne devient pas légendaire et millionaire par le catch, il le devient parce qu'il est un mec qui sait divertir, un "sport entertainer" (son nouveau surnom). Daniel Garcia prend ensuite le micro et dit qu'il est dès lors, lui aussi un "sport entertainer". Chris Jericho reprend le micro et louange Daniel Garcia, tout en rappelant avoir fait un gros don pour l'aider à payer ses soins médicaux courant 2019, alors que Garcia avait eu un accident de voiture. Chris Jericho s'adresse ensuite aux 2Point0 et leur dit que c'est un nom stupide des équipes créatives et qu'ils vont dorénavant utiliser leurs vrais noms, c'est-à-dire Matt Minard et Angelo Parker. Il rappelle ensuite à quel point il fait confiance à Jack Hager, qu'il considère comme la "main du roi", quelqu'un qui sait qui sera toujours derrière pour le protéger. Il conclut le segment en annonçant que ce soir est le début d'une nouvelle ère dans le monde du divertissement sportif.

Image
On a droit à une vignette sur Serena Deeb qui évoque sa rivale du moment, Hikaru Shida.

TNT CHAMPIONSHIP
SCORPIO SKY (C) BAT WARDLOW


Le match a vite tourné à l'avantage du challenger, mais Wardlow a d'abord dû faire face à une intervention de Dan Lambert, avant de voir Shawn Spear se rapprocher sur la rampe avec une chaise. Alors que l'arbitre avait le dos tourné, MJF arrive et pousse Wardlow contre le poteau, permettant à Scorpio Sky d'en profiter avec un Roll-Up pour la victoire.

Après le match, Wardlow se fait attaquer, mais il finit par repousser ses assaillants et fait face à MJF. Alors que ce dernier tente de s'enfuir, Wardlow l'attrape, mais Shawn Spear l'attaquer, l'American Top Team également. Le segment se termine avec MJF frappant Wardlow avec la Dynamite Diamond Ring.

Jade Cargill et Mark Sterling sont interrogés et ce dernier se demande bien qui sera la 30e victime de la championne TBS. Jade Cargill indique justement en avoir marre d'attendre.

Image
On rappelle que les Hardys font leur entrée sous leur musique habituelle, comme à la WWE, étant donné que l'AEW a racheté les droits d'utilisation, qui étaient libre d'accès.

THE HARDYS BATTENT PRIVATE PARTY

Dans un match où les vétérans sont loin d'être ridicule et capable de tenir le rythme, les Private Party trouvent le moyen de dominer quelques minutes avant de se faire avoir à l'expérience, le match se terminant par une belle Swanton Bomb de Jeff Hardy, qui a suivi bien évidemment le Twist Of Fate de Matt Hardy.

Après le match, Andrade et sa faction arrivent pour attaquer les vainqueurs, mais Darby Allin et Sting viennent empêcher toute attaque.

Dans la zone d'interviews, Red Velvet indique qu'elle va arrêter de soutenir Leyla Hirsch, cette dernière n'étant plus ce qu'elle était, selon elle.

Image
AEW WOMEN'S CHAMPIONSHIP / STEEL CAGE MATCH
THUNDER ROSA BAT BRITT BAKER (C) - NOUVELLE CHAMPIONNE !


Match très violent qui voit les deux femmes saigner, utiliser des chaises et placer des punaises sur le ring. L'arbitre subit un coup par erreur de Britt Baker, ce qui lui permet tout de fois de ne pas subir le compte de trois, en l'absence de l'arbitre. Plus tard, la championne place plusieurs chaises, mais finit par tomber dessus après avoir été poussée par la challenger. Thunder Rosa est cependant envoyée sur les punaises, mais elle revient et s'impose, d'abord en plaquant la main de Baker sur les punaises à plusieurs reprises, alors qu'elle tentait de placer sa soumission, puis en executant son Thunder Driver sur les punaises.

Après le match, Thunder Rosa célèbre cette victoire devant une foule en délire.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com