Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 23 mars 2022
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2022 21:41 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

La soirée commence avec un match annoncé peu de temps avant le début du show, c'est Tony Khan qui a indiqué sur Twitter qu'il avait mis sur pied ce match entre CM Punk et Dax Harwood.

CM PUNK BAT DAX HARWOOD

Le Best In The World était de retour ce soir et l'a emporté, mais pas grâce à son GTS, mais plutôt par sa célèbre prise de soumission, j'ai nommé l'Anaconda Vice.

La Jericho Appreciation Society est présente en backstage. Chris Jericho parle de la photo qui circule montrant John Silver à 12 ans à ses côtés, il revient aussi sur les propos comme quoi être dans le ring avec Jericho va l'amener à un autre niveau, mais en réalité, ça ne sera pas suffisant, il n'atteindra pas son niveau et ce qu'il va se passer sur le ring, ne sera pas beau à voir. Daniel Garcia prend ensuite la parole et rappelle que la Jericho Appreciation Society défonce les lutteurs et qu'aucune personne ne peut leur tenir tête quand il s'agit d'être des "sports entertainers". Angelo Parker er Matt Menard tirent ensuite le rideau et disent que leurs adversaires n'oseront jamais revenir.

Image
STING, DARBY ALLIN ET LES HARDYS BATTENT PRIVATE PARTY ET THE BUTCHER & THE BLADE

Après leur victoire de la semaine dernière, les Hardys continuent sur leur probable bonne dynamique, au grand dam des Private Party qui subissent une nouvelle défaite ce soir. La victoire a été obtenue notamment sur un Scorpion Death Drop de Sting et un Twisted Fate de Matt Hardy.

Dans la zone d'interviews, les FTR interpellent les Ass Boys, ils disent avoir effectivement fait des trucs par très fair-play dans le passé, mais ils n'ont jamais obtenus leur succès par gâterie, ils vont justement montrer pourquoi ils forment la meilleure équipe du monde, la semaine prochaine.

Image
JON MOXLEY & BRYAN DANIELSON BATTENT VARSITY BLONDS

Match assez rapide qui voit les vétérans donner une leçon aux jeunes lutteurs qui ne résistent pas à une sorte de Sleeper Hold de Jon Moxley.

Après le match, William Regal monte sur le ring, mais c'est Jon Moxley qui prend la parole, il dit chanceux d'avoir pu combattre contre les meilleurs lutteurs de la planète et d'avoir pu apprendre d'eux, mais il n'y a qu'un seul homme dont l'opinion a toujours compté pour lui, c'est sa seigneurie William Regal (oui, il a bien dit "seigneurie"). Il poursuit en disant avoir gagné le respect de Regal par la douleur, la sang et la torture, il porte désormais avec fierté les couleurs de Blackpool, tout comme son pote, le catcheur parfait, le grand American Dragon, Bryan Danielson. Il dit qu'eux deux se sont construit dans le combat et que si des gens veulent se mettre à leur côté, voyager avec eux, il vaudrait mieux s'élever d'un cran ou alors ils se feront marcher dessus. Ils ne feront aucun passe droit, si des gens pensent avoir ce qu'il faut, qu'ils trouvent cette poche de douleur qui est ancrée dans le fond de leur cœur, car le seul moyen de faire partie du Blackpool Combat Club, c'est d'obtenir par la manière forte.

Image
Après la publicité, MJF est avec Shawn Spears sur le ring, le ring est d'ailleurs protégé par des agents de sécurité. MJF prend la parole et moque le Texas avant de dire ironiquement que c'est la honte de voir que Wardlow n'a pas pu gagner le titre TNT, la semaine dernière. Il passe ensuite à CM Punk et dit que tout le monde savait qu'il allait le battre à Revolution, comme il l'avait faire à deux reprises à Chicago, c'est pourquoi il a triché contre lui. Donc, il est clair qu'il n'en a pas fini, il ne sait pas quand et où, mais ils s'affronteront à nouveau un jour et Punk recevra la défaite la plus honteuse de sa carrière. Même après ça, l'histoire ne se pas terminé, pas tant qu'il n'aura pas uriné sur sa tombe. MJF poursuit ensuite sur Wardlow et rappelle à quel point ce dernier n'avait rien avant qu'il ne travaille pour lui. Il lui a coûté le match le plus important de sa vie et ose ensuite se pointer sur le ring, micro en main et demander à ne plus avoir ce contrat. Sauf qu'il n'a pas signé un quelconque contrat, il a signé un contra avec le diable et est devenu riche. S'il croyait que sa vie était pas bonne auparavant, qu'il attende de voir ce que je lui réserve. MJF rappelle que Wardlow est sous contrat et qu'il lui appartient... Wardlow arrive justement et tente de monter sur le ring, mais la sécurité l'en empêche, MJF le menace de l'obliger à rester chez lui jusqu'à ce que tout le monde l'oublie et qu'il redevienne le mec qui ne valait rien, tel qu'il l'était auparavant. MJF dit ensuite que le Pinnacle n'est pas mort, le groupe va bien mieux que par le passé, ils vont justement tous se réunir à nouveau la semaine prochaine.

En backstage, Trent Baretta reproche à Wheeler Yuta d'avoir voulu se rapprocher de William Regal. Yuta répond justement qu'il ne l'a jamais aimé (Baretta) et qu'il n'essaye pas d'être le meilleur ami qu'il puisse être, mais essayer de devenir le meilleur lutteur, une chose que Trent Baretta n'a jamais compris.

Image
ADAM COLE BAT JAY LETHAL

Probablement l'affiche de la semaine, Jay Lethal est pas passé loin de la victoire, mais un Low Blow a permis à Adam Cole d'avoir ensuite la possibilité d'en finir avec le Running Knee Strike sur l'arrière de la tête de son adversaire.

Après le match, Adam Cole indique vouloir un autre match de championnat mondial. Adam Page arrive alors et s'attaque à Cole, Bobby Fish et Kyle O'Reilly, mais ces derniers ont l'ascendant numérique, mais le Jurassic Express et Christian Cage viennent faire le sauvetage.

On a droit à une vignette promo du match entre Dustin Rhodes et Lance Archer à Rampage.

Sammy Guevara et Tay Conti sont sur le ring avec Tony Schiavone. Ce dernier leur demande comment ils vont, Guevara dit que tout ce qu'il aime, c'est être sur le ring et faire réagir la foule, le payer de son corps en vaut le prix. Conti dit qu'ils veulent aussi une revanche, elle dit qu'elle va botter le derrière de Paige VanZant... Dan Lambert arrive avec les Men Of The Year. Lambert dit qu'à moins qu'ils y gagnent quelque chose en retour, il ne voit pas pourquoi ils leur donnerait un match.

Image
On a droit à une vignette promo montrant Shane Strickland défier Ricky Stark pour le titre FTW, match accepté par ce dernier et qui aura lieu à Rampage.

LEYLA HIRSCH BAT RED VELVET

Sans trop de suspens, la russe a vaincu son adversaire, elle a tout de même essayé de tricher, mais en vain.

Après le match, Leyla Hirsch porte une soumission à Red Velvet, jusqu'à ce que Kris Statlander vienne la stopper.

Dans les backstage, Jade Cargill indique ce qu'elle souhaite pour ce qui serait sa 30e victoire.

Sur le ring, Tony Schiavone souhaite interviewer Thunder Rosa, mais Vickie Guerrero vient l'interrompre. Cette dernière dit que Rosa se croit pour une leader, mais ce n'est pas le cas. Elle parle ensuite de sa nationalité et du fait qu'elle n'est pas réellement du Mexique, mais du Texas. Nyla Rose profite d'ailleurs des échanges que Thunder Rosa essaye d'avoir avec Vickie Guerrero, pour l'attaquer par derrière. Vickie Guerrero dit ensuite ce que tout le monde imaginer, à savoir que Nyla Rose veut le titre.

Image
CHRIS JERICHO & DANIEL GARCIA BATTENT JOHN SILVER & ALEX REYNOLDS

Il s'agissait des débuts de la Jericho Appreciation Society et pour l'occasion, Chris Jericho a tenu à s'assurer de la victoire. Alors que Daniel Garcia distrayait l'arbitre, Jericho a utilisé la batte de baseball en métal avant qu'Alex Reynolds abandonne sur un Sharpshooter de Garcia.

Le show se termine sur la célébration de la Jericho Appreciation Society.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com