Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW Rampage - 25 Mars 2022
MessagePosté: Sam 26 Mar 2022 08:42 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

- Dustin Rhodes déf. Lance Archer via pinfall

"The Murderhawk Monster" Lance Archer jure de mettre fin à l'héritage de la famille Rhodes une fois pour toutes tandis qu'il affronte "The Natural" Dustin Rhodes en match d'ouverture. Archer est sur le sentier de la guerre depuis son retour de blessure. Il a pris pour cible le champion du monde de l'AEW, Hangman Page, dès son premier soir de retour, et a failli remporter le titre mondial de l'AEW dans un Texas Death Match.

Bien qu'il n'ait pas réussi à remporter le titre mondial, Archer reste aussi violent et déterminé que jamais. Et, dans l'émission Rampage de cette semaine, il cherche à faire une nouvelle déclaration en anéantissant une légende. Cependant, ce n'est pas le premier rodéo de Dustin Rhodes. Il a connu sa part de grands matchs tout au long de sa carrière et a tué des géants comme The Murderhawk Monster. La dernière rencontre entre ces deux-là ne s'est pas particulièrement bien passée pour Dustin. Archer a laissé The Natural meurtri, battu et ensanglanté, et vous savez que Rhodes veut racheter cette défaite ce vendredi soir. C'est Lance Archer contre Dustin Rhodes dans leur État natal, le Texas.

Après le match, les étudiants de Nightmare Factory débarquent pour finalement se faire démolir par Archer.



Fuego del Sol se présente sur le ring pour faire une promo où il appelle the House of Black. Malakai Black, Brody King et Buddy Matthews s'amènent pour tabasser Fuego jusqu'à ce que The Dark Order viennent finalement à sa rescousse.



- ReDRagon (Kyle O'Reilly & Bobby Fish) déf. Dark Order (5 & 10) via pinfall

10 parvient à clouer un double shoulder block depuis la deuxième corde sur Kyle O'Reilly et Bobby Fish. 5 se joint à eux pour un diving crossbody sur Fish et O'Reilly. Kyle revient avec une guillotine sur 5 mais 10 l'interrompt en faisant tourner Fish sur la masse de corps. Toutefois, pas assez pour empêcher les heels de se relever et coller dans la foulée leur finisher pour la victoire.


Jurassic Express se rendent sur le ring après le match. Adam Cole se faufile par derrière pour leur subtiliser les ceintures de champions.



- Nyla Rose déf. Thunder Rosa via pinfall


La grande Madi Wrenkowski s'est chargée personnellement de l'entraînement de Thunder Rosa en vue du match mais c'est Nyla qui clôt les hostilités en exécutant la Beast Bomb pour une victoire rapide et sans appel.



QT Marshall est sur le ring pour remettre le "QT Marshall Certificate of Accomplishment" à HOOK qui arrive sur le ring avec l'air contrarié. S'ensuivent des chants de soutien pour HOOK suite aux louanges de QT à l'endroit de l'élève qui surpasse son mentor. Aaron Solo tire un pistolet à confettis. HOOK balance la tête de Solo à travers la vitre du certificat puis il quitte le ring. Danhausen se met en travers de sa route pour lui jeter un sans grand effet sur HOOK mais laissant Daunhausen médusé.



- FTW Championship : Ricky Starks (w/ Powerhouse Hobbs) (c) déf. Swerve Strickland via pinfall

Starks reçoit un ovation du public résident de sa ville natale de la part du public mais les deux lutteurs sont tous deux encouragés dans l'ensemble. Swerve met Ricky à terre via un dropkick et se moque de lui. Swerve le charge dans le coin, mais Ricky l'esquive et enfonce le visage de Strickland dans la boucle centrale. Starks colle à Swerve un tonardo DDT mais les commentateurs notent que la cheville de Ricky semble encore endolorie suite à une attaque survenue durant la pause.

Vers la toute fin du match, Starks claque son finisher pour la victoire et conserveainsi le titre FTW.

Après le match, Keith Lee arrive et tabasse tout le monde sur son passage. Lee entre sur le ring et une bagarre s'ensuit où il s'en prend à Hobbs dans le coin tandis que Starks et Strickland échangent des coups de l'autre côté du ring. La cloche sonne au milieu du chaos alors que les officiels tentent de rétablir l'ordre.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com