Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 30 mars 2022
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2022 20:31 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image
CM PUNK BAT MAX CASTER

Malgré une intervention extérieur d'Anthony Bowens, CM Punk résistes aux offensives de son adversaire et applique un Piledriver avant d'enchaîner avec l'Anaconda Vice pour la victoire.

Après le match, CM Punk est au micro de Tony Schiavone et dit qu'il ne sait pas qui sera le prochain champion du monde, mais qu'il sait qu'il le deviendra avant de prendre sa retraite.

En coulisses, on voit MJF se refuser à parler de Wardlow, mais assure que le Pinnacle va bien. Dax Harwood indique ne pas savoir ce qu'il se passe entre eux deux (MJF/Wardlow) et que cela ne les regarde pas et qu'il ne va donc pas prendre parti. MJF dit aux FTR que Wardlow leur manquait de respect quand ils n'étaient pas dans les parages, mais les FTR n'ont pas l'air de croire MJF.

JON MOXLEY BAT JAY LETHAL

Match disputé qui voit Jay Lethal passer tout près de la victoire avec un Brainbuster suivi de son Diving Elbow Drop. Jon Moxley a pu résister et effectuer son Paradigm Shift très rapidement pour gagner le match.

Après le match, Jon Moxley propose qu'ils se serrent la main, Jay Lethal hésite, mais finit par accepter.


Nous avons droit à une vignette sur Marina Shafir.

Image
FTR BATTENT GUNN CLUB

FTR domine la première partie du match, mais une intervention de Billy Gunn, qui met un direct du droit à Cash Wheeler, permet au Gunn Club de renverser la situation pendant quelques minutes. Au final, les FTR font honneur à leur statut et gagnent via le Big Rig. À noter que Wardlow a essayé de venir s'en prendre à MJF pendant le match, vu que ce dernier commentait, mais la sécurité l'a arrêté.

Après le match, les FTR et MJF se chamaillent un peu, Dax Harwood réaffirme la position de FTR en disant que Wardlow reste un pote à eux.

Nous avons droit à une promo sur un match de Rampage qui opposera Keith Lee et Will Hobbs.

Après une courte pause, on retrouve la Jericho Appreciation Society dans la zone d'interviews. Chris Jericho prend la parole et dit que ces trois dernières semaines, tout le monde parler de lui et tout le monde vient le voir pour intégrer le groupe, mais c'est complet. Daniel Garcia prend la parole et rappel qu'ils ont mis out Ortiz, Santana et Eddie Kingston. Ils s'amusent ensuite à regarder derrière les rideaux pour montrer qu'ils ne viendront pas de nulle part pour les attaquer, mais c'est bien ce qu'il se passe. Les échanges de coups les amènent jusqu'au ring avec Eddie Kingston mettant Chris Jericho K-O sur le ring, tandis que les autres membres de la Jericho Appreciation Society sont mis à mal à l'extérieur du ring. Jack Hager revient et renverse la situation, la faction de Jericho punit leurs rivaux avec des coups de battes, des coups de ceintures et prennent ensuite la pose sous les huées du public.


On retrouve Jade Cargill qui dit à son manageur en zone d'interviews, qu'elle ne souhaite pas que sa 30e victime soit une blague comme Leva Bates. Son manageur lui dit alors qu'ils vont se diriger donc vers Marina Shafir, ce que la championne TBS semble davantage apprécier.

Image
BRYAN DANIELSON BAT WHEELER YUTA

Wheeler Yuta n'a pas droit à son entrée (télévisée), mais la foule le soutien. Il met d'ailleurs à mal son adversaire, mais cela ne suffit pas cependant à gagner. Bryan Danielson le sonne avec son Running Knee Strike, place un Piledriver et sa LeBell Lock pour la victoire.

On a droit à une vidéo promo sur le main-event de ce soir.

L'Undisputed Elite fait son entrée vers le ring avec les ceintures d'Adam Page et Jurassic Express (j'ai manqué un épisode ?) et Adam Cole dit qu'il ne peut techniquement voler quelque chose qui lui appartient. Il dit que la célébration du jour n'est pas seulement pour eux, mais pour tous les fans de l'AEW. Ils disent qu'ils sont le nouveau groupe qui va dominer l'AEW et sont les meilleurs catcheurs au monde. Kyle O'Reilly dit que certains pensent qu'ils ne peuvent combattre pour les titres, car ils n'ont pas assez de victoires et ne sont pas bien classés, mais ils s'en foutent des classements. Bobby Fish dit que le public voit actuellement les trois baddest men de l'AEW. Hangman arrive alors en voiture, il se bat avec le trio, il faut reculer les heels, Jurassic Express et Christian Cage arrivent par derrière pour attaquer l'Undisputed Elite, avant de récupérer les ceintures.


Après une courte pause, on voit Tony Schiavone interroger Thunder Rosa près du grand écran. Elle rappelle qu'elle est la première championne d'origine mexicaine, elle ne souhaite pas seulement être le visage de la division féminine, mais de toutes les divisions féminines que le catch connaît. Elle affirme ensuite qu'elle est là pour se battre et veut affronter les meilleures et défendra ce titre partout dans le monde.

Les FTR font une promo vidéo où ils indiquent qu'ils vont écrire l'histoire en gagnant les titres par équipes de la ROH, ils reprendront ensuite les titres par équipes de l'AEW. Dax Harwood lance ensuite un défi aux Young Bucks pour déterminer la meilleure équipes de l'histoire.

Le tournoi hommage à Owen Hart va commencer et l'adversaire mystère de Bunny est... TONI STORM !

Image
OWEN HART FOUNDATION TOURNAMENT MATCH
TONI STORM BAT THE BUNNY


The Bunny a dominé une bonne partie du match, mais Toni Storm a renversé le match à la toute fin avec une German Suplex, puis grâce à son Strong Zero.

En coulisses, Vickie Guerrero est avec Nyla Rose. Cette dernière répond à Thunder Rosa en disant que contrairement à ce qu'elle croit, c'est elle la base qui maintient l'AEW, elle est la pierre angulaire depuis le premier jour et compte bien la défoncer.

On revoit le fameux Dive de Jeff Hardy de la semaine dernière, c'était à l'occasion du match contre The Butcher et The Blade.


Avant que le match ne commence, Andrade a attaqué Darby Allin pendant son entrée et l'a notamment fait passer à travers la table du timekeeper et sur l'apron du ring. Allin a cependant esquivé une charge du mexicain, qui s'est donc pris les marches en acier de plein fouet. Allin l'a ensuite frappé avec son skateboard, mais Andrade est revenu et a renvoyé Allin sur les marches en acier. Ce dernier a indiqué à l'arbitre qu'il pouvait lutter et le match a donc été maintenu.

Image
ANDRADE BAT DARBY ALLIN

Le match s'est avéré au final assez équilibré avec un Andrade ayant eu beaucoup de mal à contenir Darby Allin. Il a finalement trouvé une ouverture avec le Brillante Driver, suivi d'un Hammerlock DDT pour la victoire.

Après le match, l'Andrade Family Office attaque Sting, qui ne peut rien faire contre eux. Les Hardys ont finalement fait le sauvetage et le show s'est terminé sur une Swanton Bomb de Jeff Hardy sur Marq Quen.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com