Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 06 avril 2022
MessagePosté: Sam 9 Avr 2022 08:02 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image
Le show démarre deux des meilleurs lutteurs de l'univers (on imagine mal Mars, Pluton et les autres planètes pouvant se targuer d'avoir deux athlètes aussi talentueux qu'eux).

Après un début de match équilibré, Adam Cole a pris un certain avantage en envoyant notamment Christian Cage contre les marches en acier et les barrières de sécurité. Captain Charisma a pu revenir en esquivant une charge d'Adam Cole, puis en l'envoyant à l'extérieur du ring avant de lui sauter dessus en passant par le coin du ring. Le vétéran a par la suite, exécuté son arsenal habituel, jusqu'au Killswitch qui fut contré. Adam Cole est passé tout proche d'une victoire après un Superkick porté à la volée, la fin de match est devenue bouillante après les deux hommes plaçant des prises pouvant conduire à la victoire. Au final, Adam Cole a aveuglé illégalement Christian Cage avant de lui porter son Running Knee Strike pour la victoire.

ADAM COLE BAT CHRISTIAN CAGE

Après le match, Bobby Fish et Kyle O'Reilly sont venus attaquer Christian Cage, mais Jungle Boy et Luchasaurus sont venus faire le sauvetage. Adam Page arrive juste après, monte sur le ring et dit à Adam Cole qu'il accepte de lui donner son match de championnat et que cela servira de punition, parce qu'ils ne s'affronteront pas dans un match normal, mais dans un Texas Death Match, la semaine prochaine.

Nous avons droit à une vignette de Supercard of Honor pour montrer le retour sur les rings de Samoa Joe, lui qui fera ses débuts pour l'AEW dans un instant.

Image
Le match voit Samoa Joe dominer Max Caster, le séchant littéralement à l'extérieur du ring après un Elbow Smash exécuté sur un Suicide Dive. Ce fut quasiment un match à sens unique, le Muscle Buster arrivant très vite pour mettre au peu de suspens qu'il y avait.

OWEN HART CUP QUALIFYING MATCH
SAMOA JOE BAT MAX CASTER


Après le match, Samoa Joe n'a pas le temps de célébrer qu'il est déjà coupé par Jay Lethal et Sonjay Dutt
sur le grand écran. Jay Lethal dit qu'il a longtemps essayé de contacter Samoa Joe, mais qu'il n'a jamais eu de réponse de sa part. Il continue en disant que Joe ne répond qu'aux milliardaires. Pourtant, il lui aurait déroulé le tapis rouge, mais tout n'est pas perdu, il a un cadeau pour Samoa Joe, il compte le lui offrir la semaine prochaine.

Le Blackpool Combat Club est dans la zone d'interviews avec Tony Schiavone. William Regal dit qu'il est désolé pour Trent Baretta, mais que Wheeler Yuta l'a impressionné lui et Bryan Danielson et qu'il va devoir impressionner Jon Moxley. Ce dernier prend ensuite la parole pour dire qu'à Rampage, le sang va couler et les os se briser.

Avant que le match ne commence, MJF a rejoint la table des commentateurs et s'assurer que Shawn Spears gagne (pour ne pas dire venge) MJF de la défaite qu'il avait subi contre Captain Shawn Dean.

Image
Shawn Spears n'a pas trop de problèmes pour dominer le match, effectuant même un gros Neckbreaker qui aurait pu lui donner la victoire. Alors qu'il s'apprêtait à en finir, le grand écran nous a montré Wardlow se frayant un chemin dans l'arène en défonçant les membres de la sécurité, qui ont fini par l'arrêter alors qu'il s'approchait du ring. Cela a d'ailleurs permis à Shawn Dean de faire un Roll-Up pour la victoire, alors que Shawn Spears était tétanisé.

CAPTAIN SHAWN DEAN BAT SHAWN SPEARS

Après le match, les deux membres du Pinnacle sont forcément en colère que Wardlow ait pu venir jusqu'aux abords du ring et causer leur défaite.

Dans les coulisses de l'arènes, Chuck Taylor dit à Wheeler Yuta qu'il n'y aucune raison pour qu'il ne puisse pas être le meilleur lutteur du monde tout en restant membre des Best Friends. Pour sa part, Trent Baretta dit qu'il ne l'aime pas, mais lui conseille tout de même de voir ce qu'il va faire à Bryan Danielson, car il apprendra peut-être quelque chose.

On a droit à une vidéo montrant Eddie Kingston, Ortiz & Santana agressant la Jericho Appreciation Society, plus tôt dans la journée. Ils sont maintenant sur le ring et Kingston prend le micro en disant que Chris Jericho est un lâche et le menace de l'attaquer même en présence de sa famille, pareil pour Daniel Garcia et Jack Hager, puisqu'il connaît leur adresse et ils feraient mieux de courir. Santana prend ensuite la parole et dit qu'ils ont en faite affaire à la Jericho Bitch Society et qu'ils feraient mieux de ramener la version la plus solide d'eux-même, car c'est ce qu'eux font. Ortiz leur donne rendez-vous la semaine prochaine, tandis qu'Eddie Kingston dit qu'ils vont leur botter les fesses à la Junkyard Dog.

Jade Cargill est sur la rampe et évoque Marina Shafir et qu'elle en a marre de toutes les ratées du MMA qui viennent s'essayer au catch. C'est un problème, mais elle est là pour régler ces problèmes.

Dans les coulisses, on voit MJF défier Captain Shawn Dean à un match et indique qu'il va s'assurer de le blesser.

Image
Le match est chaotique avec des tables partout sur le ring, on rentre très vite dans le vif du sujet et Jeff Hardy passe près de la victoire en s'apprêtant à placer une Swanton Bomb à travers une table sur l'un de ses adversaires, mais il est stoppé. Deux tables ont été brisées, mais c'était suite à des esquives et Jim Ross a expliqué que cela ne comptait pas. Matt Hardy détruit et élimine le Butcher au retour de la pause commerciale après une descente à travers son adversaire et la table. Les quatre hommes continuent de combattre malgré les éliminations vu qu'il n'y a pas de disqualification et la fin du match voit Jeff Hardy effectuer une Swanton Bomb du haut d'une échelle sur The Blade, à l'extérieur du ring avec deux tables déployées.

TABLES MATCH
THE HARDYS BATTENT THE BUTCHER & THE BLADE


Après le match, Andrade et son clan arrivent, mais Sting vient les interrompre avec une batte en fer et laisse Andrade fuir après que ce dernier s'est mis derrière The Bunny.

Dans la zone d'interviews, on voit Christian Cage frustré et refuser de parler, quittant les lieux. Jungle Boy prend alors la parole et rappelle que Kyle O'Reilly et Bobby Fish n'ont pas gagné suffisamment de matchs pour pouvoir se prétendre des challengers, étant donné qu'à l'AEW, il y a un système de classement. Cependant, étant donné qu'ils continuent de se mêler de leurs affaires, ils acceptent de leur offrir un match, la semaine prochaine.

On a droit à une vignette promo sur la rivalité actuelle opposant Thunder Rosa et Nyla Rose.

Dans les coulisses, on voit Jamie Hayter refuser de serrer la main de Toni Storm. Les deux femmes s'affronteront prochainement, les deux affirmant qu'elles gagneront.

Image
Julia Hart attaque directement Hikaru Shida et n'est visiblement pas sur la même longueur d'onde que les Varsity Blondes, à tel point qu'elle leur demande de quitter les abords du ring. La japonaise est dominé une bonne partie du match, notamment pendant la pause publicitaire. Au retour de celle-ci, Hikaru Shida revient en plaçant notamment une souplesse au-dessus de la troisième corde et malgré un Bulldog de Julia Hart, Shida réussit à gagner via un Falcon Arrow.

OWEN HART CUP QUALIFYING MATCH
HIKARU SHIDA BAT JULIA HART


Après le match, Serena Deeb essaye de l'attaquer avec une chaise par derrière, mais Hikaru Shida la voit venir et prend son kendo stick et lui fait face. L'américaine préfère reculer et quitter le ring.

Shane Strickland est interrogé dans les vestiaires et dit que ce fut compliqué pour lui et Keith Lee, mais qu'il va se reprendre, il se fait ensuite attaquer par Powerhouse Hobbs et Ricky Starks, mais Keith Lee vient lui apporter de l'aide et fait notamment passer Hobbs à travers un mur.

Image
La foule fait beaucoup de bruit pour ce main-event. On voit que c'est très serré, aucune équipe ne prend réellement l'avantage en début de match. Malgré un double Sharpshooter des champions, c'est les challengers qui finissent par trouver les clés de la domination. Cash Wheeler résiste et tente de revenir tant bien que mal, mais les Young Bucks l'isolent durant la pause publicitaire et provoquent Dax Harwood. Il faut attendre le retour de la pause commerciale pour voir les FTR faire un hot tag et renverser le match à leur avantage avec Dax Harwood plaçant des coups de poing que Shane McMahon ne saurait pas placer. Harwood réussit à executer un Piledriver, tandis que la foule scande un "This is awesome". Cash Wheeler place une Back Suplex sur l'apron du ring à l'un des Bucks. Ceux-ci reviennent avec une combinaison Dropkick/Bulldog sur Wheeler. Difficile d'évoquer toutes les séquences, tant ça va vite et que je rate beaucoup rien qu'en écrivant ces lignes. Wheeler s'est pris un Low Blow avant de subir le Big Rig porté par les Young Bucks ! Wheeler (encore lui) se prend un coup de ceinture alors que l'arbitre semble avoir perdu la vue, Wheeler résiste. Les Bucks subissent une Powerbomb et Piledriver avant de faire un BTE Trigger et leur Big Rig pour la victoire !!

AAA TAG TEAM CHAMPIONSHIPS & ROH WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS MATCH
FTR (C) BATTENT THE YOUNG BUCKS


Le show se termine sur la célébration des FTR, tandis que le public est fou de joie.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com