Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 13 avril 2022
MessagePosté: Ven 15 Avr 2022 15:29 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

- CM Punk def. Penta Oscuro (w. Alex Abrahantes)

L'AEW démarre son gros épisode de Dynamite avec ce qui est pour certains un Dream Match. Punk a voulu finir le combat avec son GTS mais Penta lui a bloqué le genou et a voulu suivre avec un Package Piledriver. Punk s'échappe cependant mais Penta suit avec une tentative d'Armbar. Punk s'échappe encore et tente un roll-up que le mexicain renverse en roll-up à son tour pour un compte de deux. Penta continue avec un Superkick puis un Springboard mais Punk le coupe dans son élan avec son GTS pour le compte de trois.


On voit la Jericho Appreciation Society arriver à la Nouvelle-Orléans en jet privé. Eddie Kingston, Santana et Ortiz sont cependant là et commencent à les attaquer.


- AEW Tag Team Championship: Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) (c) def. reDRagon (Bobby Fish et Kyle O'Reilly)

Dynamite a sorti un deuxième très gros match de suite ! Luchasaurus a porté un Spinning Back Kick sur Fish avant d'envoyer son adversaire sur Jungle Boy qui enchaine sur le membre des reDRagon avec une Powerbomb pour conserver son titre. Après le match, O'Reilly attaque les vainqueurs avec une chaise. Les reDRagon célèbrent ensuite avec les ceintures avant de les jeter sur les Jurassic Express. Les FTR font maintenant leurs apparitions, lèvent leurs ceintures de la ROH et de l'AAA devant les reDRagon avant que les deux équipes ne se provoquent.



Tony Schiavone est en coulisse avec William Regal, Jon Moxley, Bryan Danielson et Wheeler Yuta. Le commentateur fait savoir que les trois lutteurs affronteront le Gunns Club ce vendredi à Rampage. Regal fait ensuite qu'il ne pourrait être plus ravi d'avoir ces trois gars autour de lui. Danielson se réjouit que Yuta les ait rejoint et fasse équipe avec eux vendredi. Danielson se réjouit également que le Blackpool Combat Club soit le premier trio à mettre fin à la série de 24 victoires du Gunns Club. Moxley dit qu'ils ne connait pas vraiment ses adversaires mais qu'ils ressemblent pour lui à des clowns.


Après avoir battu Shawn Spears la semaine dernière, Shawn Dean affrontera ce soir MJF.


Tony Schiavone est maintenant aux côtés de Toni Storm et de Jamie Hayter. Le commentateur leur apprend que Tony Khan a décidé que les deux s'affronteront au premier tour de l'Owen Hart Cup. Hayter dit que ce match était quelque chose qu'elle attendait depuis longtemps et qu'elles ont énormément de similitudes toutes les deux. Elles sont toutes les deux parties au Japon et au Royaume-Uni pour parfaire leur formation, un peu comme Owen Hart, mais aujourd'hui est son moment et personne ne l'arrêtera. Hayter dit qu'elle va casser le visage le Storm et demande à l'australienne si elle a quelque chose à dire. Storm la regarde et se met à rire avant de partir.


- Shawn Dean def. MJF par décompte extérieur

Dès le début du match, on voit sur le titantron que l'équipe de sécurité a été attaquée en coulisse. MJF sait que Wardlow est responsable de cela. Wardlow apparait d'ailleurs et Shawn Spears essaie de l'attaquer par derrière mais l'ancien garde du corps de MJF s'en débarrasse facilement. La sécurité arrive ensuite et Wardlow s'occupe d'eux avec des Powerbombs. Encore plus de gardes arrivent alors que MJF est à l'extérieur du ring. L'arbitre a cependant commencé son décompte. MJF réalise cela trop tard et ne peut pas revenir sur le ring à cause de tous les membres de la sécurité. MJF attrape cependant un micro et dit à l'arbitre qu'il va tripler son salaire s'il ne va pas jusqu'au compte de 10. L'arbitre ne l'écoute cependant pas et va jusqu'à 10, donnant de ce fait la victoire à Dean. Wardlow s'en va alors satisfait de ce résultat. MJF retourne sur le ring et commence à pousser l'arbitre. Spears doit intervenir pour essayer de le calmer. On voit ensuite Wardlow sur le titantion qui continue à s'en prendre à des agents de sécurité avant de faire savoir que cela ne sera jamais fini tant qu'il n'aura pas MJF dans le ring.



Promo de la House of Black qui disent qu'ils vont éteindre la lueur présente dans Fuego del Sol.


- Jericho Appreciation Society (Chris Jericho, Jake Hager et Daniel Garcia) (w. Angelo Parker et Matt Menard) def. Eddie Kingston, Santana et Ortiz

Parker et Menard ont voulu intervenir mais Ortiz les a calmé dans leur élan en leur faisant un Dive dessus. Kingston et Garcia sont les deux seuls lutteurs sur le ring. Kingston porte une Over-Head Suplex et veut en finir avec un Backfist mais Garcia parvient à le repousser. Jericho est là pour frapper Kingston avec une batte de baseball et Garcia en profite pour faire ensuite le compte de trois. Les membres de la Jericho Appreciation Society attaquent ensuite les perdants après le match. Jericho porte notamment son Judas Effect sur Kingston.


Alex Marvez est en coulisse avec MJF, Shawn Spears et Mark Sterling. MJF fait savoir que Wardlow n'a pas idée de qui est le réel MJF. Il est le visage de la lutte professionnelle. Il a de l'argent et le monde tourne autour de lui. L'avocat Sterling ajoute ensuite que dans le contrat de Wardlow signé avec MJF, ce dernier peut choisir qui il affrontera. MJF traite alors Wardlow de porc et dit qu'il va le faire travailler. Jose The Assistant (d'Andrade) arrive ensuite et MJF lui remet une enveloppe comprenant probablement de l'argent. MJF indique que le meilleur moyen de se débarrasser d'un porc est avec un Butcher. Celui-ci arrive justement et crie sur la caméra.


- Marina Shafir def. Skye Blue

La championne TBS Jade Cargill et Mark Sterling sont vus en coulisse regardant le match. Shafir a expédié le match en moins de trois minutes et a fait abandonner son adversaire sur un Triangle Choke.


On fait savoir qu'Hook débutera à Dynamite la semaine prochaine. Alors qu'on allait l'entendre, Tony Nese arrive avec (encore!) Mark Sterling. Nese dit qu'Hook est couronné de succès pour le moment mais qu'il compte le stopper. Hook se relève de son banc de musculation mais Sterling voit venir la chose et repart avec Nese. La caméra tourne et on voit que Danhausen essaie de lancer une malédiction sur Hook mais ce dernier ne se retourne même pas et lui envoie une medecine ball dessus avant de partir.



Dan Lambert, Scorpio Sky et Ethan Page sont en coulisse. Sky dit qu'à Battle of the Belts ce samedi, Sammy Guevara va avoir son veux exaucé et son derrière botté. Sky continue en disant que la seule chose plus grosse que le Texas est sa série de victoire.


- Ricky Starks et Powerhouse Hobbs def. Keith Lee et Swerve Strickland

Taz s'est rapproché du ring pendant le match. Swerve vient ainsi casser un tombé de Starks sur Lee avec un Flying Top Rope. Le tag est fait à Hobbs mais Lee l'envoie au sol et veut finir avec un Splash. Taz vient cependant le faire trébucher du poteau et Hobbs en profite pour enchainer avec un Spinebuster pour le compte de trois.


Les commentateurs font savoir que le champion Hangman Page défendra son titre ce samedi contre Adam Cole à Rampage. On aura aussi l'affrontement déjà annoncé entre le Blackpool Combat Club et le Gunn Club ainsi qu'un affrontement entre Ruby Soho et Robyn Renegade pour le premier tour de l'Owen Hart Cup. Le lendemain pour Battle of the Belts, Scorpio Sky défendra son titre TNT contre Sammy Guevara alors que Jonathan Gresham mettra en jeu son titre ROH contre Dalton Castle. Thunder Rosa en fera de même contre Nyla Rose.


Tony Schiavone est en coulisse avec la championne féminine Thunder Rosa. Il lui est demandé son avis au sujet de son match contre Nyla Rose. La championne ne peut cependant dire un mot avant que la challenger et Vickie Guerrero n'arrivent. Rose a un gateau et Guerrero félicite d'avance Rosa d'avoir eu le règne le plus court de championne AEW. Rosa n'apprécie pas et envoie le gateau dans le visage de Rose qui est aveuglée. Guerrero lui dit d'attaquer Rosa mais Rose ne voit rien et frappe par accident Guerrero.


- ROH TV Championship: Samoa Joe def. Minoru Suzuki (c)

La semaine dernière, c'était le titre par équipe de la ROH qui était défendu à Dynamite, ce soir c'est le titre TV alors que le ROH World Championship sera donc défendu ce samedi à Battle of the Belts. Pour ce tout premier affrontement entre Joe et Suzuki, Jay Lethal et Sonjay Dutt étaient dans le public pour suivre le combat. Comme on pouvait s'y attendre avec les deux compétiteurs l'affrontement est très stiff. Suzuki a voulu porter un Rear Naked Choke mais Joe parvient à l''envoyer dans le coin et à le faire monter sur l'un des poteaux. Suzuki veut cependant tenter l'Armbar mais Joe parvient à faire casser la prise et enchaine avec un Scoop puis un Muscle Buster pour être couronné nouveau ROH TV Champion.

Sonjay Dutt et Jay Lethal se rapprochent ensuite et prennent le micro. Dutt ironiquement félicite le nouveau champion. Lethal fait pareil et fait savoir qu'il a un cadeau pour Joe qu'il sait qu'il appréciera. Lethal ouvre la boite ... et dedans se trouve son autre main qui fait un doigt d'honneur à Joe. Alors que le champion est énervé, les lumières s'éteignent. A leurs retours, Satnam Singh (l'indien ancien de la NBA récemment signé à l'AEW) est sur le ring et attaque Joe avec un Double-Hand Choke. Lethal suit avec son Lethal Injection sur le champion avant que le trio ne célèbre pour conclure le show.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com