Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Résultats - AEW "Battle of the Belts II" - 16 avril 2022

Dim 17 Avr 2022 20:38

Image

- TNT Championship: Sammy Guevara (w. Tay Conti) def. Scorpio Sky (w. Dan Lambert et Ethan Page)

Alors que Sky était au sol et que Guevara prenait de la hauteur, Page a tiré le champion hors du ring pour limiter le danger. Guevara est alors parti sur un Shooting Star Press vers les deux à l'extérieur. De retour sur le ring, Sky tente un roll-up pour un compte de deux. Guevara reprend le momentum et place un Kick suivi d'un Cutter pour un near fall. Lambert détourne maintenant l'attention de l'arbitre alors que Guevara avait réussi à porter un O'Connor Roll sur le champion qui aurait dû lui donner la victoire. Paige VanZant fait ensuite son apparition pour attaquer Conti. L'arbitre regarde les deux femmes se battre et Guevara profite de ce moment pour porter un low-blow sur Sky suivi d'un GTH pour la victoire et le titre. L'ancien membre de l'Inner Circle remporte cette ceinture pour la troisième fois.


- ROH World Championship: Jonathan Gresham (c) def. Dalton Castle (w. The Boys)

Comme il s'agit d'un titre de la ROH, Bobby Cruise est le ring annonceur pour ce match. Paul Turner en est également l'arbitre. Castle fait son apparition avec le retour des Boys. l'équipe l'accompagnait lors de son moment fort à la ROH et la séparation entre les deux parties a marqué la dégringolade dans la carte du lutteur. Castle a porté deux Superplex et une Fisherman's Suplex pour un compte de deux. Castle reste sur sa lancée et veut en finir avec son Bang-a-Rang mais Gresham le contre. Les deux lutteurs partent dans une série de tentatives de tombés qui ne donneront rien. Castle parvient à placer une Lariat sur le champion mais cela n'est pas assez pour disposer de Gresham. Celui-ci répond avec un Stomp, des Chops avant de placer Castle dans l'Octopus pour la victoire par soumission. Post-match, Satnam Singh fait son apparition et porte des Chokeslams aux Boys. L'indien attrape ensuite Castle pour un Slam sur les escaliers. Jay Lethal est là également et porte son Lethal Injection sur Gresham. Singh s'en prendra lui aussi au champion par la suite. Lee Moriarty et Matt Sydal viennent finalement pour le sauvetage mais Singh dispose des deux lutteurs. Alors que Singh était parti pour une Powerbomb sur Sydal, Samoa Joe arrive finalement pour faire fuir les heels.


- AEW Women's Championship: Thunder Rosa (c) def. Nyla Rose

Rosa a voulu porter un nouveau Senton mais Rose l'a attrapé et a tenté sa beast Bomb que la championne a esquivé en Code Red pour un near fall. Rose se reprend et porte une Clothesline pour un compte de deux. La challenger place un Chokeslam puis prend de la hauteur pour un Splash avant de changer d'avis et de retourner au sol. Rosa a un sursaut mais Rose la calme avec une Lariat pour un nouveau compte de deux. La challenger porte un Jackhammer mais toujours un compte de deux. Rose part pour un Senton mais c'est évité et Rosa tente le roll-up pour un near fall. Rose garde cependant la domination et place un World's Strongest Slam pour toujours le compte de deux. Finalement Rosa parvient à porter un Frankensteiner qui lui donnera la victoire.


Source : FN-Lutte
Répondre