Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 20 avril 2022
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2022 15:55 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- CM Punk def. Dustin Rhodes

L'AEW a clairement cherché à faire un opener marquant et a laissé énormément de temps pour ce match (17 minutes). Rhodes a porté un CrossRhodes puis un Piledriver mais Punk s'est quand même relevé au compte de deux. Rhodes veut continuer avec un Bionic Elbow mais Punk le contre avec un Roundhouse Kick avant de le prendre sur ses épaules pour un GTS. Rhodes parvient à éviter la pris mais Punk lui porte un tombé pour obtenir le compte de trois. Post-match, les deux lutteurs se félicitent avant que Rhodes ne laisse Punk sur le ring. Le vainqueur n'a cependant pas le temps de dire grand chose que le champion Hangman Page arrive et vient le fixer du regard depuis la rampe.


On voit Wardlow arriver dans la seule et être accueilli par Mark Sterling et un grand nombre d'agents de sécurité. Sterling l'informe ainsi que ces gardes vont accompagner Wardlow partout où il ira et qu'il devra être menotté tout le long. Sterling indique ensuite que MJF a un message pour Wardlow "Eat pig" ce à quoi Wardlow répond "oink oink bitch".


- Blackpool Combat Club (Bryan Danielson, Jon Moxley et Wheeler Yuta) (w. William Regal) def. Lee Moriarty, Dante Martin et Brock Anderson (w. Arn Anderson)

Alors que Martin a remonté Moxley sur le ring, Danielson et Yuta se sont occupés des deux autres membres adverses à l'extérieur. Sur le ring, Moxley porte son Paradigm Shift sur Martin pour continuer la série de victoire des BCC.


Adam Cole, les Young Bucks et les reDRagon sont en coulisse. Kyle O'Reilly dit qu'il est temps de trouver un nom pour leur association et suggère The Undisputed Elite. O'Reilly ajoute qu'il va battre Jungle Boy ce soir et se qualifier pour l'Owen Hart Cup. Cole poursuit en disant qu'en tant que clan, personne ne peut les stopper et pense que la faction devrait organiser un 5 vs. 5 open challenge pour la semaine prochaine.


Video recap sur la rivalité autour du ROH TV Championship entre Samoa Joe d'un côté et Jay Lethal, Sonjay Dutt et Satnam Singh de l'autre.


Tony Schiavone est maintenant avec Tony Khan qui doit faire sa grande annonce. Le boss de l'AEW fait remarquer que le président de la NJPW Takami Ohbari est présent ce soir. Adam Cole apparait soudainement sur le titantron et dit que l'annonce doit être faite par lui. Le 26 juin à Chicago, la forbidden door fera la tenue d'un show commun de l'AEW et de la NJPW. Une preview aura lieu ce vendredi à Rampage avec Cole vs. Tomohiro Ishii pour un match de qualification à l'Owen Hart Cup. Cole ajoute qu'il est persuadé qu'un membre de l'Undisputed Elite remportera cette compétition. La musique de Jay White se déclenche et le lutteur de la NJPW fait savoir que la dernière fois qu'il est venu pour un gros show aux USA, il a rempli le Madison Square Garden.



Jade Cargill est avec sa troupe composée de Mark Sterling, Keira Hogan et Red Velvet et tout le monde se moque du surnom de Marina Shafir qui est "The Problem". Hogan et Red disent alors que Cargill est le "problem solver" et Cargill traite ensuite sa rivale de bitch qu'elle verra ce vendredi à Rampage.


- Wardlow def. The Butcher

The Butcher a porté une Powerbomb à son adversaire mais Wardlow se relève dès le compte de un. L'ancien garde du corps de MJF répond avec à son tour une Powerbomb, puis une seconde, puis une troisième puis une quatrième pour ensuite faire le tombé pour la victoire. La sécurité vient ensuite menotter à nouveau Wardlow alors que l'on voit que MJF et Shawn Spears observent tout cela à distance.


Eddie Kingston est en coulisse et dit qu'à Rampage, cela sera seulement Daniel Garcia et lui sur le ring et personne des deux clans autour du ring ni même dans la salle. Kingston invite Chris Jericho à regarder tout ce qu'il va faire à Garcia car il compte lui faire la même chose plus tard.


- Match de Qualification pour l'Owen Hart Cup: Kyle O'Reilly def. Jungle Boy

O'Reilly a tenté une Superplex depuis la troisième corde mais son adversaire se dégage et tente un roll-up pour un compte de deux. O'Reilly attrape ensuite la tête de Jungle Boy et lui applique un Brainbuster avant de prendre de la hauteur pour un coup de genou dans le dos de la moitié des champions par équipe pour le compte de trois.


MJF et Shawn Spears sont en coulisse avec Alex Marvez et MJF l'accueille en le traitant de "stupid old man". MJF dit qu'il compte continuer à faire vivre un calvaire à Wardlow et utilise une métaphore de serpent. Jake "The Snake" Roberts arrive alors et MJF lui remet une enveloppe pleine d'argent. Lance Archer arrive à son tour et envoie valser l'enveloppe en disant qu'il n'en a rien à faire de l'argent, il veut juste se battre.


- Hook def. Anthony Henry

Après avoir combattu principalement à Rampage et une fois en pre-show de Revolution, Hook faisait ses débuts à Dynamite. Comme attendu il l'emporte facilement en moins de deux minutes après avoir porté une Northern Lights, une Lariat dans la nuque de son adversaire puis un Crossface. Danhausen arrive après le match et indique que s'il ne peut pas faire démarrer une malédiction sur Hook, il doit alors se battre contre lui. Hook le pousse cependant et retourne en coulisse.



Frankie Kazarian est en coulisse avec Tony Schiavone et dit viser le TNT Championship de Sammy Guevara. Scorpio Sky vient l'interrompre et dit que si Kazarian n'était pas là ce soir, il ne le serait pas lui non-plus. Sky continue en disant qu'il sait que Kazarian veut ce titre mais il a besoin qu'il attende un peu plus le temps qu'il fasse son rematch. Une fois qu'il aura repris le titre, Sky lui promet qu'il lui donnera un title shot en premier. Kazarian rappelle leur ancienne association et fait savoir que Sky a toujours assuré ses arrières par le passé et qu'il sait qu'il continuera. Les deux lutteurs se serrent alors la main.


On voit des images de Thunder Rosa conservant son titre féminin contre Nyla Rose samedi dernier lors de Battle of the Belts II.


Sammy Guevara est sur le ring avec Tay Conti et dit qu'il aime les fans et leur soutien. Les gens qui ne l'aiment pas sont juste jaloux que sa copine soit plus jolies que la leur. Dan Lambert, Scorpio Sky et Ethan Page viennent rapidement l'interrompre et disent que personne ici n'est venu pour entendre Guevara au micro. Lambert prévient le champion qu'il peut soit donner un rematch à Sky, soit il envoie Sky et Page sur le ring pour venir lui casser la gueule. Guevara fait savoir qu'il n'a aucune peur et donne son rematch à Sky pour la semaine prochaine ... dans un Ladder Match !


Nouvelle promo de Malakai Black et de la House of Black.


- Match de Qualification pour l'Owen Hart Cup: Dr. Britt Baker DMD (w. Najee Harris et Pat Freiermuth) def. Danielle Kamela

Baker a été poppée comme jamais vu que le show avait lieu chez elle à Pittsburgh. Pour l'occasion, elle était accompagnée de Najee Harris et Pat Freiermuth qui sont des membres de l'équipe des Pittsburgh Steelers en NFL. On comprend donc que Baker ne peut pas perdre et doit être over à tout moment. Elle porte donc un Superkick à son adversaire puis un Stomp. Elle s'apprête à porter son Lockjaw mais change en n'enfilant pas son gant de dentiste mais demande un gant des Steelers. Kamela n'a d'autre choix que de taper.

Baker prend ensuite le micro et rabaisse tout le roster féminin de l'AEW et en particulier Toni Storm. Elle fait également savoir qu'elle a hâte de pouvoir poser ses mains sur son ancienne amie Jamie Hayter. Elle s'adresse ensuite à la zone du public réservée à Jade Cargill appelée Baddie Section en disant de s'asseoir et qu"elle est la réelle "baddest bitch on the block".



Diffusion d'une vidéo récap sur la rivalité entre Serena Deeb et Hikaru Shida. Il est annoncé que les deux s'affronteront dans un Philly Street Fight la semaine prochaine à Dynamite.


- Coffin Match: Darby Allin (w. Sting) def. Andrade El Idolo (w. Jose The Assistant)

Après avoir porté une Suplex à Allin au niveau de la rampe sur une plaque métallique, le mexicain ramène son rival aux abords du ring et l'envoie contre l'un des poteaux avant d'essayer de casser le couvercle du cercueil. Andrade prend Allin sur ses épaule et se déplace sur l'apron mais le protégé de Sting se débat et retombe sur le ring alors qu'Andrade tombe à l'extérieur tout proche du cercueil. Allin lui dive dessus et les deux retombent dans le cercueil ouvert. Allin essaie de fermer le couvercle mais le dos d'Andrade empêche cela. Jose The Assistant arrive, fait un doigt d'honneur à Allin et attaque ce dernier. Jose veut enchainer avec une Powerbomb mais Allin le contre avec une Suplex sur le couvercle du cercueil. Finalement Allin parvient à refermer le cercueil et à remporter le match. Sting et les Hardys viennent ensuite célébrer ce succès avec Allin.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com