Univers Catch Forum


Répondre

Résultats - Rampage - 22 avril 2022

Sam 23 Avr 2022 18:46

Image

- Match de Qualification pour l'Owen Hart Cup: Adam Cole def. Tomohiro Ishii (w. Orange Cassidy et Rocky Romero)

Il s'agissait d'une sorte de preview au futur show commun de l'AEW et de la NJPW qui aura lieu en juin avec deux lutteurs de chaque promotion. L'AEW a d'ailleurs beaucoup misé sur cet affrontement en laissant 16 minutes à Cole et Ishii pour dérouler l'histoire du match. Cole a voulu porter son Boom sur le japonais mais Ishii lui répond avec une Lariat pour un compte de deux. Cole parvient ensuite à porter un Panama Sunrise mais Ishii lui répond avec un Kick, un coup de tête et une Clothesline. Jay White arrive à ce moment-là et pousse Romero dans les escaliers. Ishii regarde ça et perd de vue Cole qui lui porte un low-blow puis son The Boom pour le compte de trois.


On voit la Jericho Appreciation Society arriver dans la salle. Une équipe de sécurité vient l'intercepter pour faire savoir que seul Daniel Garcia est autorisé à aller plus loin pour son match de ce soir contre Eddie Kingston avec personne d'autre autour du ring.


- Lance Archer def. Serpentico

Un peu à l'image de The Butcher la semaine dernière à Rampage, MJF a payé pour que Lance Archer aille s'occuper de son rival Wardlow, du coup on profite de ce show TV pour rappeler la puissance d'Archer en lui donnant une victoire sur un squash match. Wardlow devra donc faire très attention au Blackout du client de Jake "The Snake" Roberts.


- Eddie Kingston def. Daniel Garcia

Match de 9 minutes avec du coup bien les deux clans bannis des abords du ring. Kingston a vouli porter un Spinning Back Fist mais Garcia le contre. Kingston enchaine alors avec un Driver puis réussit enfin à placer son Spinning Back Fist pour la victoire. Post-match, Kingston retire sa ceinture et semble vouloir frapper son adversaire avec mais finalement se rétracte et pened le micro. Il fait savoir qu'il garde ces coups de ceintures pour Chris Jericho.


Tony Schiavone est en coulisse avec Keith Lee et Swerve Strickland. Ils font savoir qu'ils ont perdu une bataille contre Ricky Starks et Powerhouse Hobbs mais que la guerre n'est pas finie.


Après une pause publicitaire, Tony Schiavone est maintenant avec Dr. Britt Baker DMD, Toni Storm et Jamie Hayter. On sent de la tension entre Baker et Storm. Cette dernière demande à Baker si elle sait qui elle est et annonce qu'elle va s'occuper d'Hayter lors du premier tour de l'Owen Hart Cup. Baker sera peut-être la prochaine.


- TBS Championship: Jade Cargill (w. Mark Sterling) (c) def. Marina Shafir

Shafir a ciblé la jambe de la championne et a ciblé cette zone tout au long du match. Kiera Hogan et Red Velvet profitent ensuite d'un moment de la challenger à l'extérieur pour détourner son attention. Cargill en profite alors pour envoyer Shafir contre la table du timekeeper. Cargill l'a renvoie sur le ring et fait le tombé avec un pied sur le torse de Shafir. La challenger attrape cependant ce pied et part sur une soumission. Cargill parvient à s'en libérer et parvient finalement à placer son Jaded pour remporter le match et remporter son 30ème match de suite.


Source : FN-Lutte
Répondre