Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 27 avril 2022
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2022 20:04 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

- Match de qualification pour l'Owen Hart Cup: Dax Harwood def. Cash Wheeler

CM Punk était à la table des commentateurs pour ce match entre membre des FTR qui aura duré 15 minutes. Gros match fourni par les deux amis qui voit Harwood tenter un Croosbody mais Wheeler l'attrape et les deux lutteurs tombent à l'extérieur. Les deux compétiteurs sont pas mal ko mais parviennent in extremis à remonter sur le ring avant le compte de 10. Wheeler vend une douleur à la jambe et Harwood tente un Sharpshooter. Wheeler le renverse en roll-up mais Harwood le contre en nouveau roll-up pour le compte de trois.


On revoit des images du champion Hangman Page venant confronter CM Punk après son match de la semaine dernière. Le commentateur Tony Schiavone annonce ensuite que les deux lutteurs s'affronteront pour le titre à Double Or Nothing. Punk quitte la table des commentateurs pour le ring et attrape un micro. Il dit qu'il n'a jamais été dans un vestiaire avec autant de talent qu'à l'AEW. Il est d'ailleurs lui aussi un grand fan d'Hangman Page. Punk indique qu'il ne peut pas promettre qu'il va remporter le titre, par contre il peut promettre qu'il donnera 100% de ce qu'il a.


Dan Lambert est en coulisse avec Scorpio Sky et dit que cela n'est pas une coïncidence si son poulain est dans un autre title match. Sky prend la parole pour dire que cela n'est pas une coïncidence qu'il soit dans sa position actuelle. Sky fait savoir qu'il n'a pas demandé à son ami Frankie Kazarian de lui laisser la place pour qu'il perde derrière. Ce soir, Sammy Guevara va se faire botter le derrière.



- Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Bryan Danielson et Wheeler Yuta) (w. William Regal) def. The Factory (QT Marshall, Aaron Solo et Nick Comoroto)

Les BCC continuent leur série de victoires et celle-ci arrive quand Marshall et Solo doivent intervenir pour casser un tombé de Yuta sur Comoroto. Danielson et Moxley font leurs retours et les placent dans une prise de soumission alors que Yuta fait un nouveau tombé pour le compte de trois.


En coulisse, Tony Schiavone est avec Dr. Britt Baker DMD, Jamie Hayter et Toni Storm. Cette dernière dit que Baker a avec elle son amie Hayter, c'est donc le bon moment pour elle de présenter son amie. Ruby Soho arrive alors. Cette dernière cite Owen Hart qui a dit à l'époque "C'est assez, c'est l'heure du changement". Hayter rigole devant cette citation et Soho les challenge à un 2 vs. 2. Baker refuse cependant et dit que Hayter doivent parler stratégie dans la maison de Soho, soit la cantine de l'arène (blague sur le fait que Soho n'était pas utilisé à la WWE et squattait les "caterings").


- Wardlow def. Lance Archer (w. Jake Roberts)

Il s'agissait d'un nouvel adversaire payé par MJF pour faire du mal à son ancien garde du corps Wardlow. Archer avait cependant indiqué la semaine dernière qu'il aime juste blesser des gens. On voit par ailleurs que MJF et Shawn Spears suivent le match avec attention. Wardlow a porté une Swanton Bomb à son adversaire mais Archer s'est relevé. Wardlow enchaine alors avec une Powerbomb et comme à chaque fois les fans lui en demandent une nouvelle, ce que Wardlow fait. Le public en demande une troisième, la troisième arrive puis la quatrième pour la victoire de Wardlow. Le vainqueur se fait ensuite menotter à nouveau vu qu'il n'a le droit d'être libre que sur le ring avant d'être ramené en coulisse.


La Jericho Appreciation Society est sur le ring et Chris Jericho dit que Tony Khan leur a laissé beaucoup de temps d'antenne car il sait que le sport entertainment est bon pour le business. Afin d'avoir ce temps, la JAS a cependant dû promette à l"AEW Galaxy" (par opposition à la WWE Universe) qu'il n'y aura aucun coup échangé sur le ring avec qui que ce soit. Eddie Kingston, Ortiz et Santana arrivent à ce moment-là. Jericho dit que la Terre est vieille de 4 milliard d'années et que les fans sont chanceux de vivre à l'époque de Chris Jericho. Les fans ont également payé pour le voir et l'entendre et Kingston, Ortiz et Santana sont en train de ruiner le moment de tout le monde. Ortiz et Santana font savoir à Jericho qu'il a fait l'erreur de se retourner contre ceux qui le connaissent le mieux. Jericho signale qu'ils sont 5 alors qu'eux seulement 3. Par ailleurs si Kingston le touche, il se fera renvoyer d'une nouvelle compagnie, déjà que plus personne ne veut de lui ailleurs. Jericho traite Kingston de bitch alors que Kingston lui dit de se préparer à ce qu'il l'envoie prochainement au sol. Il l'a déjà fait lors de leur dernier affrontement d'ailleurs. Kingston, Ortiz et Santana s'en vont ensuite.



- Philly Street Fight: Serena Deeb def. Hikaru Shida

Shida a attrapé un kendo stick et a tapé le ventre de son adversaire à plusieurs reprises avant de l'étrangler avec le baton. La japonaise est cependant proche de se faire surprendre sur un roll-up suite à un appui sur les cordes. Deeb porte ensuite un Detox à Shida sur une chaise pour un near fall. Deeb porte maintenant sa prise de soumission Serenity mais son adversaire parvient à attraper les cordes ... sauf qu'il n'y a pas de cassage de prise pour attrapage de cordes dans un Street Fight. Deeb envoie maintenant le genou de Shida contre une chaise à plusieurs reprises avant de placer un Cloverleaf qui contraint Shida à l'abandon. On voit par ailleurs que la championne Thunder Rosa est était en train de suivre le combat. On imagine que Deeb va prochainement avoir un title shot.


Lexy Nair est en coulisse avec MJF et Shawn Spears. MJF se montre condescendant avec elle en l'appelant Lindsey puis en lui disant de partir. Il demande ensuite le téléphone de Spears et indique qu'il a un plan. MJF parle à quelqu'un et lui demande s'il est intéressé d'être payé un montant à 6 chiffres pour un match. La réponse est apparemment oui. MJF raccroche puis dit que la semaine prochaine, Wardlow va affronter quelqu'un de plus imposant que lui et que "You can't teach that". Il s'agit de la catchphrase à la WWE d'Enzo Amore et Big Cass et on l'on comprend que c'est ce dernier, actuel lutteur d'Impact Wrestling, qui va venir.


Les lumières s'éteignent sur le ring et à leurs retours à l'occasion d'un spot de lumière, Fuego del Sol est allongé inerte au sol. L'House of Black arrive ensuite et Malakai Black veut retirer le masque du jobber mais Alex Abarahantes avec sa capuche est sur le ring. Penta Oscuro et PAC viennent le rejoindre tout comme ... Alex Abrahantes. On comprend alors que l'homme déjà sur le ring est en réalité le revenant Rey Fenix. Les Death Triangle attaquent ensuite l'House of Black avant de célébrer ensemble.



Excalibur fait l'annonce que Darby Allin et Swerve Strickland s'affronteront dans un march de qualification pour l'Owen Hart Foundation ce vendredi à Rampage. Tony Schiavone est maintenant en coulisse avec les deux et Allin dit à Strickland qu'il ne peut arriver dans une nouvelle compagnie et dire que c'est sa maison. L'AEW est la maison d'Allin et ce vendredi il va montrer à Strickland pourquoi cela va être le tournoi d'Allin.


- Undisputed Elite (Adam Cole, Kyle O'Reilly, Bobby Fish, Matt Jackson et Nick Jackson) (w. Brandon Cutler) def. Dante Martin, Lee Johnson, Brock Anderson et The Varsity Blonds (Brian Pillman Jr. et Griff Garrison (w. Julia Hart)

Les Young Bucks ont fait le ménage et envoyer tout le monde à l'exception de Johnson à l'extérieur. Sur le ring, chaque membre de l'Undisputed Elite à part Cole porter un BTE Trigger sur Johnson et Cole conclut le combat avec son The Boom pour la victoire.


On voit Santana et Ortiz au sol dans le parking. Daniel Garcia et Jake Hager tiennent un Kingston alors que Chris Jericho lui envoie une boule de feu au visage.


- Ladder Match pour le TNT Championship: Scorpio Sky (w. Dan Lambert) def. Sammy Guevara (w. Tay Conti) (c)

Le final voit chaque lutteur d'un côté de l'échelle voulant monter. Conti vient sauter sur le dos de Sky pour l'empêcher d'avancer et Paige VanZant vient en faire de même pour Guevara. Les deux lutteurs parviennent tout de même à avancer malgré le poids sur leurs dos. Arrivés en haut de l'échelle, les deux femmes s'échangent des coups avant que les deux blondes ne tombent au sol et continuent de se battre. Sur l'échelle, Guevara parvient à faire redescendre d'un cran Sky de l'échelle et lui fait un doigt d'honneur. Sky lui répond en lui mordant le doigt. Guevara parvient cependant à faire tomber Sky de l'échelle. Guevara attrape la ceinture mais Sky renverse l'échelle et Guevara tombe sur une autre échelle placée à la verticale sur laquelle se trouvaient du fil barbelé. Sky replace ensuite l'échelle et va décrocher le titre pour devenir de nouveau champion TNT.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com