Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 4 mai 2022
MessagePosté: Dim 8 Mai 2022 07:04 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- Match de Qualification pour l'Owen Hart Foundation: Jeff Hardy def. Bobby Fish

Hardy s'est relevé d'un Diving Brainbuster et Fish a suivi avec un Armbar puis un Leg Lock mais Hardy parvient à attraper les cordes. Hardy porte ensuite un coup de coude au visage de son adversaire puis son Whisper in the Wind. Finalement Hardy prend de la hauteur et place une Swanton Bomb pour la qualification. Les Young Bucks arrivent après le match et fixent les Hardys avant de prendre des nouvelles de Fish.


Video package sur William Regal entrainant le Blackpool Combat Club.


- Blackpool Combat Club (Bryan Danielson, Jon Moxley et Wheeler Yuta) (w. William Regal) def. Angelico The Butcher et The Blade (w. The Bunny)

Moxley a porté un coup de genou à Angelico avant de faire le tag à Danielson qui fait la même chose depuis l'un des poteaux du ring. Danielson va s'occuper des autres membres de l'équipe adverse avant de placer Angelico dans un Triangle Choke pour l'obliger à abandonner.


Tony Schiavone est en coulisse avec Ricky Starks et Powerhouse Hobbs et disent qu'ils n'ont peur de personne. Les champions par équipe Jungle Boy et Luchasaurus accompagnés de Christian Cage viennent les interrompre. Starks leur propose alors une défense de titre. Jungle Boy dit que cette proposition sonne bien mais qu'il en a une autre en tête. Il veut affronter Starks pour le titre FTW de ce dernier.



Tony Schiavone est maintenant avec Keith Lee et Swerve Strickland qui disent que Ricky Starks et Powerhouse Hobbs devraient arrêter de penser au titre par équipe car ils n'en ont pas fini.


- Wardlow def. W. Morrissey

L'adversaire mystère de Wardlow fut donc bien W. Morrissey d'Impact Wrestling, soit l'ex-Big Cass de la WWE. Dans un match d'un peu plus de 5 minutes, Morrissey monte son adversaire sur l'un des poteaux du ring mais Wardlow l'empêche de le rejoindre et le fait tomber. Wardlow suit alors avec un Moonsault avant de relever Morrissey et de lui porter une Powerbomb pour le compte de trois.

L'équipe de sécurité veut à nouveau menotter Wardlow après le match mais cette fois celui-ci se rebiffe et met ko les gardes. MJF et Shawn Spears apparaissent et vont venir d'autres agents de sécurité dont Wardlow dispose facilement avant de prendre le micro et dire que peu importe qui il doit affronter, il disposera de tout le monde jusqu'à ce que MJF le libère de son contrat. MJF lui propose alors de régler cela à l'occasion d'un match. Si Wardlow gagne, il est libre. MJF fait cependant savoir qu'il y aura des conditions à ce match et qu'il les révélera lors d'une signature de contrat qui n'aura pas lieu dans cette poubelle du Maryland. Cela aura lieu dans l'endroit le plus magique au monde, Long Island à New-York la semaine prochaine.


En coulisse, Tony Schiavone continue de faire des interviews et comme chaque semaine il a droit à Dr. Britt Baker, Jamie Hayter, Toni Storm et maintenant Ruby Soho. Baker commence par dire que tous les livres sur l'histoire de l'AEW voit son nom être écrit partout et se présente comme the "history maker". Soho fait savoir qu'elle n'en peut plus d'entendre Baker parler et Storm ajoute qu'elle a hâte de pouvoir l'affronter.


Tony Schiavone s'est maintenant déplacé sur le ring mais garde sa fonction d'intervieweur pour l'arrivée du champion Hangman Page. La première question porte sur sa prochaine défense de titre contre CM Punk à Double Or Nothing. Page répond que cela serait facile pour lui de venir parler du respect qu'il a pour Punk et son impatience d'avoir un match contre lui, il n'y aura pas de poignée de mains et leur affrontement ne sera pas un hommage "masturbatoire" à Bret Hart (dans leur façon de lutter). Page continue en disant qu'il va détruire Punk et pointe ensuite un fan ayant un t-shirt de Punk en disant qu'il va devoir aller demander un remboursement ou bruler ce truc. Page continue en disant que Punk n'est pas là ce soir, il imagine qu'il est probablement parti filmer une autre série TV. Page conclut en disant qu'il va embarrasser Punk et comme ce dernier veut un fight, ce sera le fight de sa vie.



Jay Lethal, Sonjay Dutt et Satnam Singh sont en coulisse. Dutt commence à dire que l'AEW a déroulé le tapis rouge pour tous les talents étrangers sauf pour Singh. Dutt continue en disant que la compagnie a parié sur le mauvais cheval en mettant en avant le japonais Konosuke Takeshita et suggère un match contre Singh à Rampage. Ils veulent montrer ce qu'est un vrai lutteur qui n'a pas besoin de tapis rouge.


- Chris Jericho (w. Jake Hager, Daniel Garcia et 2point0) def. Santana (w. Ortiz)

Les deux adversaires du soir se sont battus avant le début du match à l'extérieur. Cela n'est qu'une fois sur le ring après plusieurs minutes que le match a réellement commencé. Santana a porté un Cutter à son ancien leader de l'Inner Circle mais Jericho s'en est relevé. Un membre des 2point0 attrape une batte de baseball mais Ortiz vient lui prendre l'arme. Sur le ring, Santana porte une Lariat à Jericho mais toujours deux. L'autre 2point0 attire maintenant l'attention de l'arbitre et Jericho porte un low-blow à Santana avant de l'achever avec son Judas Effect. Post-match, les heels attaquent les faces alors que les commentateurs nous annoncent qu'Eddie Kingston n'est pas présent ce soir.


Promo du ROH TV Champion Samoa Joe qui dit que ses yeux sont sur Jay Lethal et qu'il vient pour lui ce vendredi à Rampage.


On voit les Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) en coulisse quand le Gunn Club au grand complet viennent les retrouver. Billy Gunn vient donner leur réponse concernant le fait que les deux équipes joignent leurs forces ... c'est un grand oui.


Les Varsity Blonds (Brian Pillman Jr. et Griff Garrison) et Julia Hart sont sur le ring et souhaient s'adresser à la House of Black. Pillman Jr. commence par dire que sa première rencontre avec le clan de Malakai Black l'a rendu humble. Les Varsity Blonds étaient également en train de perdre leur enthousiasme et c'est à ce moment-là que la House of Black a essayé de les faire se séparer. Aujourd'hui est cependant un nouveau jour et la flamme est revenue au sein de leur équipe. La House of Black s'amène et dispose facilement des Varsity Blonds avant de tourner leur attention sur Hart. Black commence à lui retirer son cache-oeil au moment où le Death Triangle arrive pour repousser la House of Black.



- Match de Qualification pour l'Owen Hart Foundation: Rey Fenix def. Dante Martin

Très bon match de 10 minutes des deux lutteurs high-fly qui a notamment vu les deux lutteurs partir sur un Spanish Fly depuis l'un des poteaux et atterrir sur leurs pieds tout en se tenant encore l'un l'autre (un peu ce que Fenix avait fait avec Will Ospreay il y a quelques années à la PWG). Martin porte un Poisonrana et veut suivre avec un Moonsault mais Fenix l'évite et porte un Package Piledriver pour se qualifier.


La championne AEW arrive sur la rampe et dit qu'elle est l'élément majeur de la division féminine de la compagnie et qu'elle veut affronter les meilleures au monde. Elle challenge alors Serena Deeb qui s'amène et dit que la meilleure lutteuse du monde doit être la championne de l'AEW et c'est bien évidemment elle. Cela fait rire Rosa et Deeb lui annonce qu'elle aura le règne de championne le plus court car à Double Or Nothing elle n'aura plus sa ceinture.


- Match d'Unification du ROH Women's Championship: Mercedes Martinez (c) [Interim] def. Deonna Purrazzo (c)

Purrazzo était la seconde lutteuse d'Impact Wrestling à apparaitre ce soir à l'AEW. La Lariat de Purrazzo n'aura pas permis à la championne interim de rester suffisamment longtemps au sol pour finir le combat. Purrazzo monte sur l'un des poteaux mais Martinez la suit et la fait tomber. Martinez lui porte ensuite un Dragon Sleeper. Purrazzo essaie de lui faire casser la prise en la mordant mais Martinez répond à cela en appliquant une prise encore plus serrer qui fait abandonner Purrazzo. Dynamite se conclut avec Martinez célébrant sa prise de titre.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com