Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Rampage - 6 mai 2022
MessagePosté: Dim 8 Mai 2022 07:05 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- Toni Storm et Ruby Soho def. Dr. Britt Baker DMD et Jamie Hayter (w. Rebel)

Rebel est montée sur l'apron pour détourner l'attention des faces. Cela permet à Hayter de frapper Storm mais elle n'obtient pas plus qu'un compte de deux. Rebel déconcentre maintenant l'arbitre mais cela se retourne contre les heels vu que Storm parvient à porter un roll-up victorieux sur Hayter.


A la table des commentateurs, Excalibur nous dit avoir Eddie Kingston au téléphone. La femme de ce dernier ne ferait que pleurer suite à la boule de feu que Chris Jericho lui a craché au visage. Kingston a cependant promis qu'il fera ressentir cette même peur à Jericho.


Tony Nese est en coulisse avec Mark Sterling et demande pourquoi il doit autant forcer pour apparaitre à la TV. Sterling indique qu'ils ont demandé un match contre le phénomène invaincu Hook. avant cela, ils veulent affronter Danhausen la semaine prochaine dans la ville natale de Nese.


- Hook def. JD Drake

Match de moins de deux minutes qui voit Drake porter plusieurs Suplex à son adversaire mais Hook le contrer et lui appliquer son Red Rum pour obliger Drake à abandonner. Post-match, Danhausen arrive et dit qu'il a entendu le challenge de Tony Nese. Il a cependant une proposition à faire à Hook: qu'il soit avec lui contre Nese la semaine prochaine. Pour le convraincre, Danhausen donne un paquet de chips à Hook avant de partir. Hook regarde le paquet avant de l'abandonner sur le ring.



Lexy Nair interviewe les FTR en coulisse. Cash Wheeler annonce que Dax Harwood sera celui qui va remporter l'Owen Hart Foundation. Harwood qu'il soit maudit s'il laisse un gars comme Adam Cole le battre et potentiellement remporter le tournoi.


- Match de Qualification pour l'Owen Hart Foundation: Riho def. Yuka Sakazaki

Le match entre les deux japonaises voit Riho porter un Slam mais Sakazaki se relever au compte de deux. Les deux lutteuses s'échangent maintenant des coups de coude mais Riho parvient à la fin à placer un roll-up victorieux.


Shawn Spears est en coulisse et dit que Wardlow semble avoir un côté invincible mais même Superman ne peut rien faire devant de la Kryptonite. Wardlow s'est débarrassé des géants mais voici la Kryptonite.


Dan Lambert est sur le ring avec Scorpio Sky et Ethan Page. Lambert souligne qu'il est originaire de cette ville de Baltimore et que rien d'y penser lui donne des douleurs d'estomac. Il continue en disant que cette ville comme l'AEW- a ruiné la lutte professionnelle et que les crabes que l'on mange ici sont dégueulasses. Ethan Page dit qu'il y a eu un challenge pour que Paige VanZant et lui affrontent Sammy Guevara et Tay Conti. Page dit refuser le défi car il ne veut pas que sa fille puisse assister à Guevara et Conti se mangeant encore le visage. Frankie Kazarian vient interrompre les heels et dit que Page a beaucoup en commun avec Guevara, les deux ont une blonde énervante à leurs côtés. Page a en plus Lambert. Kazarian précise cependant qu'il n'en a de toute façon rien à faire d'eux, il regarde Sky et dit qu'il a toujours cru en lui. Il a toujours été son plus grand fan et supporter mais que maintenant il est sa plus grande menace car il veut son match pour le titre TNT comme promis. Page dit qu'il est content que Kazarian se soit habillé comme pour des funérailles car l'équipe SCU est morte. Sky indique qu'il avait promis d'être un fighting champion et que c'est pourquoi il est prêt à affronter Kazarian pour le titre la semaine prochaine.


Ricky Starks évoque son match contre Jungle Boy pour son titre FTW de la semaine prochaine à Dynamite. Le challenger vient cependant l'attaquer à la table des commentateurs de Rampage. Jungle Boy pose ensuite avec la ceinture.


Mark Henry conduit comme sa chaque fois son interview à distance avec les deux lutteurs du Main Event, aujourd'hui Jay Lethal et Konosuke Takeshita. Le japonais dit qu'il respecte Lethal mais qu'il n'a pas peur. Sonjay Dutt est outré qu'il n'ait pas peur et prend cella comme une offense. Lethal conclut en disant qu'il va lui donner une raison d'avoir peur.


- Jay Lethal (w. Sonjay Dutt & Satnam Singh) def. Konosuke Takeshita

Takeshita a contré une tentative de Lethal Injection de son adversair par un Flying Knee. Dutt vient maintenant détourner l'attention de l'arbitre au moment où le japonais faisait son tombé. Ce délai supplémentaire permet à Lethal de se relever au compte de deux. Takeshita veut suivre avec une Clothesline mais Lethal parvient à le contrer avec sa Lethal Injection pour la victoire. Post-match, Dutt vient attaquer Takeshita. Les Best Friends (Chuck Taylor, Trent Baretta et Orange Cassidy) viennent faire le sauvetage mais Taylor et Baretta se font mettre au sol par Singh alors que Cassidy parvient à s'échapper. Arrive ensuite Samoa Joe qui fait fuir les heels et Rampage se termine avec la sécurité empêchant Joe d'aller se battre.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com