Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats – Dynamite – 22 juin 2022
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2022 18:56 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On ouvre le show avec Bryan Danielson qui vient au ring. Ce dernier dit d’emblée à Tony Schiavone qu’il va prendre le micro et ne va pas le lui rendre. Malheureusement pour nous cependant, il ne sera pas de Forbidden Door et ne sera pas du Blood and Guts. Chris Jericho a payé Zack Sabre Jr pour l’affronter ce dimanche et malheureusement, il ne pourra pas lui botter les fesses, ni se venger de Jericho pour ce qui s’est passé lors Anarchy in the Arena. Danielson rassure tout le monde en disant qu’il est physiquement et mentalement prêt, mais qu’il n’a pas le feu vert des médecins. Alors quelqu’un d’autre affrontera Sabre à Forbidden Door, quelqu’un qui pourra l’égaliser au niveau technique et qui sera un nouveau membre du BLACKPOOL COMBAT CLUB et que tout le monde sera sur les fesses de la qualité du travail de ce lutteur. Vous voulez savoir qui ce sera, vous aurez à regarder FORBIDDEN DOOR!

Zack Sabre Jr se pointe ensuite, ne fait rien pendant que les commentateurs expliquent qui est Zack Sabre Jr.



On va quelque part en coulisses où se trouve Jon Moxley. Ce dernier hype BLOOD N GUTS et dit qu’après tout ce qu’à fait Jericho a ses alliés, on verra à quel point la Jericho Appreciation Society est prêt à survivre et à souffrir dans les prochaines semaines. Avant la vengeance cependant, il doit s’occuper de Hiroshi Tanahashi à Forbidden Door. Ce combat, le plus important de sa carrière, est le culminant de trois ans de changements où il a tenté de devenir autre chose, une meilleure version de Jon Moxley. Ce soir, il fait équipe avec Tanahashi et ce sera business et dimanche, ce sera personnel, car quand la cloche sonne, il n’a plus de respect pour personne.



Orange Cassidy et le Roppongi Vice vs United Empire (Kyle Fletcher, Mark Davis et Will Ospreay)

Trent Beretta donne le ton rapidement au match avec un LARIAT, mais se retrouve isolé et se fait dominer durant une bonne partie du match. Il fait cependant le hot tag à Cassidy qui fait quelques belles séquences de double move sur Davis et Fletcher. On a droit à un face à face entre Cassidy et Ospreay, ce dernier prend l’avantage grâce à ses partenaires. Tout le monde fait ensuite son spot cool, mais Kyle Fletchet est démoli avec un STEREO KNEES de Roppongi, Cassidy un petit peu plus tard va faire son ORANGE PUNCH pour terminer le combat.

Gagnants : Orange Cassidy et la Roppongi Vice



On a maintenant droit à Christian Cage, en belle forme, qui insulte la foule dès son entrée. Il dit qu’il n’a jamais oublié quand Jungle Boy l’a éliminé de la Casino Battle Royale l’année dernière. Peut-être qu’il est juste trop hargneux, mais quand il a vu la réaction des fans à son élimination, il devait faire quelque chose. Cage dit qu’il n’a jamais voulu aider la nouvelle génération, il s’est servi de Jungle Boy pour se faire du fric et ça a marché. Si quelqu’un veut le chèque de paye de Christian Cage, il n’a qu’à faire un combat qu’on pourra se rappeler plus d’une semaine après qu’il ait lieu. Jungle Boy a tout le potentiel du monde, mais il n’a rien dans la noisette et la semaine dernière, pour la première fois il n’a pas donné de conseils et ils ont immédiatement perdu les titres. Peut-être que Jungle Boy le considérait comme une figure paternelle, mais il doit comprendre que son père est mort et qu’il doit avoir honte de lui! Il lui souhaite une joyeuse retraite à 25 ans.

Arrive Luchasaurus qui étouffe immédiatement Cage qui lui dit de se calmer et de se rappeler ce qui s’est passé avec Marko Stunt. Il lui dit qu’il doit lui parler loin de tous ses losers et ça semble calmer le Saurus. Cage chuchote quelque chose à son oreille et les deux quittent ensemble.



Promo des Young Bucks et de Kyle O’Reilly. Évidemment, les Bucks sont fiers comme des princes de leurs nouveaux titres. Les gens ont demandé s’ils allaient être de Forbidden Door et ils en seront. O’Reilly veut se venger de Sting et de ce qu’il lui a déjà fait et on annonce que le Undisputed Elite affrontera Sting et Darby Allin ce dimanche.



All American Tournament
Malakai Black vs Penta Obscuro

Black va faire la loi dans ce combat avec ses kicks, particulièrement stiffs. Penta va quand même surprendre Black avec un TOP ROPE PACKAGE PILEDRIVER. Sauf que Pentagon qui a reçu énormément de coups au dos est incapable de faire une manoeuvre et Black fait son BLACK MASS pour la victoire.

Gagnant : Malakai Black

Immédiatement après, PAC arrive pour protéger Pentagon et faire face à celui qu’il affrontera à Forbidden Door. Immédiatement cependant, Miro fait une autre étrange promo et dit qu’il va REDEAMER (Beau verbe) PAC, Black et Ishii à Forbidden Door.



Vidéo promo de Wardlow qui dit qu’il prend ce qu’il vaut et qu’il mérite et que tout ce qu’il veut est le titre TNT. Il est prêt à inviter Scorpio Sky dans son monde.



Adam Cole sera aux commentaires pour le prochain combat

Silas Young vs Hangman Adam Page

Silas Young, un grand vétéran de la ROH affrontera Page ce soir, les deux ont été des rivaux il y a quelques années à la Ring of Honor. Visiblement, ils se connaissent bien et font de l’impressionnant Chain Wrestling en début de combat. Page semble toujours être un pas en avant de Young qui est cependant plus populaire que Page avec la foule! Young tente son HEADSTAND MOONSAULT, Page évite et fait un DISCUS FOREARM et son BUCKSHOT LARIAT pour la victoire.

Gagnant : Hangman Adam Page



Adam Cole prend le micro, mais est rapidement interrompit par Jay White! White dit qu’il doit donner une explication à Adam Cole pour ce qu’il lui a dit la semaine dernière. Il aime bien Adam Cole, mais qu’il ne peut pas lui donner un match, parce qu’il a perdu DEUX FOIS contre Adam Page. White va dans le ring et dit à Page que ça ne sera pas lui non plus.  Page s’énerve et fout le micro de White au sol et débute le brawl! Page prend l’avantage et va sur l’apron pour son BUCKSHOT LARIAT, mais Adam Cole survient pour faire un LOW BLOW et alors que ça tourne en 2 vs 1 et Cole passe bien près de frapper White avec sa ceinture, mais White se retourne juste à temps. Possible traîtrise! . LA MUSIQUE DE KAZUCHIKA OKADA se fait entendre et il vient vider le ring! Page se débarrasse de Cole, Okada tente son RAINMAKER sur White qui évite et s’enfuit du ring!

Tony est avec les Baddies et dit que Red Velvet est blessée. Pas le temps de s’occuper d’elle parce que le Show must go on. Stokely Hathaway affirme qu’ils sont à la recherche d’une nouvelle baddie et invite toutes les intéressés à envoyer CV et informations, mais de garder les photos PG. On termine le tout avec le maintenant traditionnel CUT THE SHIT venant de Cargill.



Tony au retour de la pause est avec  Kris Statlander et Athena qui se moquent du recrutement d’une nouvelle baddie.

Marina Shafir vs Toni Storm

Shafir fera-t-elle un spectacle moins embarrassant que lors de son dernier combat contre Thunder Rosa. Storm prend l’avantage avec sa technique, mais Shafir envoi Toni Storm en bas du ring et Nyla Rose qui accompagne Shafir fait un SENTON bien senti sur Storm. Shafir tabasse Storm en bas du ring et cette dernière évite un kick et fait un TORNADO DDT à Shafir sur les matelas. Storm fait son attaque de popotin, mais Nyla Rose fait une distraction et Shafir tente un PUMP HANDLE SLAM, que Storm va contrer en roll up pour la victoire.

Gagnante : Toni Storm

Évidemment, Nyla Rose attaque Toni Storm et c’est Thunder Rosa qui vient faire le save. Storm utilise la ceinture de Rose pour se défendre et les deux lutteuses qui vont s’affronter ce dimanche se font face.



Darby Allin fait une promo avec Sting et s’en prend. Sting prend la parole et dit qu’il n’en a rien à faire de ce qui va se passer à Forbidden Door, ce sera SHOWTIME!



Promo pour mousser Rey Fenix vs Andrade El Idolo à Rampage. Fenix veut une vengeance pour le low blow qu’idolo lui a fait dans la Bataille Royale d’il y a deux semaines.

Main Event
Chris Jericho et Lance Archer vs Hiroshi Tanahashi et Jon Moxley


Tanahashi veut dompter le monstre Archer en début de combat, mais reçoit un puissant FULL NELSON SLAM de Archer. Jericho arrive ensuite dans le combat, mais perd l’avantage après une mauvaise manoeuvre dans le coin du ring. Moxley arrive et fait sa loi, mais après une intervention de Sammy Guevara, Jericho fait son DOUBLE JUMP DROPKICK sur Moxley qui était sur le ring apron. Moxley se fait sérieusement malmener, Jericho tente un LIONSAULT, mais Moxley lève les genoux et fait le tag. C’est ensuite le Tanahashi show qui fait ce qu’il veut dans le ring, il tente son DIVING FROGSPLASH sur Jericho, le Wizard contre avec son WALLS OF JERICHO! Moxley brise avec un CUTTER et neutralise ensuite Archer avec son PARADIGM SHIFT et Tanahashi termine le combat avec son FROGSPLASH!

Gagnants : Hiroshi Tanahashi et Jon Moxley

Le combat se termine et Tanahashi et Moxley se font face dans le ring. Eddie Kingston vient se battre avec Jericho et ça amène tout le monde pour se battre, même un certain MINORU SUZUKI! Une dizaine de lutteurs brawl en bas du ring et le show se termine dans le chaos le plus total.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com