Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

Résultats – AEW Rampage – 22 Juillet 2022
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=799&t=50696
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Dim 24 Juil 2022 20:57 ]
Sujet du message:  Résultats – AEW Rampage – 22 Juillet 2022

Image

Adam Page et John Silver déf. The Butcher et The Blade via pinfall

À la fin du combat, Silver repousse Blade avec un Cannonball. Ils font ensuite leur combinaison de Stunner et German Suplex sur Butcher. Page termine avec sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois.


S’ensuivent des images de la feud mêlant Wheeler Yuta à Daniel Garcia. Le Pay-Per-View de ROH —Death Before Dishonor — aura lieu ce soir. Ne manquez surtout pas nos résultats.

Sur le ring, Claudio Castagnoli discute de son match contre Jonathan Greshman lors du PPV de ROH. L’ex-Cesaro à la WWE enjoint son adversaire de s’écarter de son chemin sous peine de prendre cher. Très cher.
Une jolie promo de Claudio


S’ensuivent des images de Wardlow ouvrant la porte de son jardin intérieur à qui veut bien la pousser.


Lee Moriarty (w/ Matt Sydal) déf. Dante Martin via pinfall

Vers la toute fin du match, Moriarty parvient à éviter de toute justesse le Springboard Moonsault de Dante Martin. Mais ce dernier réussit le Roll Up à l’aide d’un câble du ring pour le compte de trois.

Après le match, Matt Sydal clash Moriarty, disant que sa victoire pue la défaite. Stokely Hathaway, se trouvant sur le chemin de Matt, lui tend sa carte de visite que ce dernier décline courtoisement.

Des images autour du match entre Mercedes Martinez et Serena Deeb vendant Death before Dishonor.


Britt Baker et Jamie Hayter déf. Skye Blue et Ashley D’Amboise via soumission

Vers la toute fin du match, Jamie Hayter balance un coup de coude à D’Ambroise. Puis, Britt Baker s’empresse de valider le tag. Finalement, DMD porte le Lock Jaw à son adversaire malheureuse du soir pour la faire taper.
DMD finit par faire taper Ashley dans la joie et la bonne humeur


BATTLE DE RAP

Austin Gunn et Max Caster s’affrontent dans une battle de rap qui se termine par une victoire de Caster après la décision du juge, Lil Scrappy. Suite à cela, The Gunn Club attaque The Acclaimed.


En coulisse, Christopher Daniels explique à Mark Henry qu’il veillera, lui-même, à faire payer ceux qui oseront traîner le nom de Samoa Joe dans la boue.

Jay Lethal (w/ Sonjay Dutt & Satnam Singh) déf. Christopher Daniels via pinfall

Vers la fin du combat, Daniels réussit à esquiver de toute justesse le finisher de Jay Lethal. Voulant capitaliser sur ce momentum, Christopher Daniels s’apprête à exécuter le Angel Wings mais Jay Lethal l’en empêcher en lui portant, en lieu et place, le Lethal Injection pour le compte de trois.

-Après le match, Sonjay Dutt & Satnam Singh se mettent à attaquer le vainqueur du match. Le Slam de Singh puis le Coquina Clutch auront eu raison de Christopher Daniels. Voici un message pour le moins clair envoyé à Samoa Joe. Réponse ? Lors du PPV de ROH.


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/