Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats – Dynamite – 27 juillet 2022
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2022 19:07 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

AEW Interim World Championship
Jon Moxley (C) vs Rush


Eh bien, on perd pas de temps! Rush attaque Moxley pendant son entrée et domine dès le départ. Rush lui frappe la tête sur une chaise ouverte en bas du ring et le fait rapidement saigner. Rush tente un coup de chaise à la jambe de Moxley qui évite à temps. Moxley fait un retour et utilise, punch, kick et étranglement pour malmener Rush. Sauf qu’une confrontation de CHOPS amène Rush à lui faire un SUPERKICK et un SNAP POWERSLAM pour un compte de deux. Rush envoi Moxley en bas du ring et l’étrangle avec le câble de la caméra. On revient de la pause et Moxley a repris le contrôle et fait un SUPERPLEX pour un compte de deux. Les deux lutteurs refont un concours de CHOPS et ensuite s’échangent des GERMAN SUPLEXES! Rush colle un DISCUS ELBOE et Moxley répond avec son KING KONG LARIAT! On a droit à une intervention d’Andrade Idolo alors que Moxley est sur la troisième corde, mais Les Lucha Bros chassent Idolo du ring. Rush tente son DOUBLE KNEE dans le coin, contré en LARIAT, mais Rush reprend le contrôle et fait un STRAIGHT JACKET PILEDRIVER pour un compte de deux. Rush retente le DOUBLE KNEE, Moxley évite et fait son DEATH RIDER, Rush s’en sort et Moxley y va immédiatement d’un SLEEPER transformé ensuite en BULLDOG CHOKE pour la victoire.

Gagnant et toujours champion : Jon Moxley

Pas le temps de fêter, Jericho et la JAS arrivent! Jericho félicite Moxley pour sa victoire et qu’il est tout un champion intérimaire, mais ce n’est rien comparé à la Jericho Appreciation Society. Il parle du fait qu’Anna Jay lui a demandé une opportunité et il lui a laissé. Anna Jay y va ensuite d’une séquence gênante où elle dit qu’elle est plus forte et peut affronter n’importe qui. De retour à Jericho qui parle de sa victoire de mercredi dernier en répétant  »I Beat Eddie Kingston! » et dit à Moxley qu’il va le battre et veut son rematch, attendu depuis deux ans, pour le titre mondial.

Moxley dit qu’il déteste ce segment de Sports Entertainment. Il fut un temps où il croyait que Jericho était le meilleur de tous les temps, mais qu’en ce moment il est juste pathétique. S’il veut vraiment le battre, il va devoir laisser ses larbins de côté, car il ne veut rien savoir du Wizard, il veut celui qu’il voyait dans des vieux vhs, des couvertures de magazines, il veut affronter le LIONHEART!

On présente les nouveaux titres trios avec les champions qui seront couronnés à All Out. Évidemment, comme on est ne peut pas passer deux semaines sans tournoi, il y aura un tournoi pour déterminer les nouveaux champions!

Dante Martin est avec Tony Schiavone et ce dernier que ce sera tout une opportunité face à Sammy Guevara ce soir. Dante dit que Guevara a Tay Conti dans son coin, mais que Sammy est trop confortable et que personne ne le respecte. Ce soir, Dante va avoir Sky Blue dans son coin (La petite amie dans la vraie vie).



FTW Championship
Ricky Starks (C) vs Danhausen


Court combat. Danhausen veut maudire Ricky Starks, ce dernier le KICK durement à la tête et il suffit de quelques instants avant que Starks colle son SPEAR pour la victoire.

Gagnant et toujours champion : Ricky Starks

Starks prend le micro et demande un autre challenger! Et la musique… DE HOOK SE FAIT ENTENDRE!! Starks est sous le choc, mais Hook arrive et on a un autre combat!

FTW Championship
Ricky Starks (C) vs Hook


Hook amène Starks dans le coin et le punch durement avant de faire un TAZZPLEX! Starks prend le contrôle et fait son SPEAR, mais décide de tenter un POWERBOMB au lieu de terminer le combat, mais Hook dans les airs lui fait le REDRUM et Hook devient champion FTW!

Gagnant et nouveau champion : Hook

Hook célèbre et Starks lui présente son poing pour un fist bump. De retour de la pause, Tony Schiavonééé est dans le ring avec Starks et Hobbs. Starks tient à dire qu’il en a fait beaucoup avec ce titre et qu’il a dépassé les attentes et qu’il s’est toujours surpassé. Il dit qu’il en a assez d’attendre, son moment est aujourd’hui et la foule est complètement de son côté ET POUF! Hobbs attaque Starks!! Il lui fait ensuite son SPINEBUSTER! Face turn de Starks, mais Hobbs s’impose en tant que heel!



Promo de The Acclaimed disant qu’ils ont roasté les Ass Boys la semaine dernière et vont continuer de le faire. Ils auront à voir leur vidéoclip à Rampage pour savoir quel type de match ils auront ensemble lors de leur prochain affrontement.


Sammy Guevara vs Dante Martin

Fait intéressant, c’est le premier combat en simple de Guevara à Dynamite depuis avril! Dante domine le high fly en début de combat, tellement que Samy veut quitter avec Tay Conti! Dante lance Samy en bas du stage et fait un splendide SOMMERSAULT du stage jusqu’à Sammy Guevara qui était au sol! Dante tente ensuite un DOUBLE JUMP DIVE en bas du ring, mais Sammy lui colle un HIGH KNEE au visage! Dante revient dans le combat, mais semble se blesser à la cheville après un mauvaise atterrissage. Dante est distrait par Tay Conti, et tente un TRIPLE JUMP DRIVE, mais Sammy l’intercepte avec un ACE CUTTER et fait ensuite un GTH pour la victoire.

Gagnant : Sammy Guevara

Anna Jay se joint à la fête pour tabasser Sky Blue avec Tay Conti. Mais Ruby Soho, Eddie Kingston et Ortiz viennent faire le sauvetage.



Tonéééé est avec Daniel Garcia. Le jeune homme dit qu’il n’a pas entendu le nom de Danielson depuis longtemps, il est resté avec la maison avec son enfant et sa femme alors que lui a combattu chaque semaine pour ne faire que s’améliorer. Ce soir, il va le retourner en vacances et va être considéré comme le meilleur lutteur du monde.

Promo de Jay Letal, Sonjay et le gros monsieur Indien. Ils sont rapidement challengés par les Best Friends et Orandy Cassidy pour un combat à Rampage.

TonééÉÉÉéééÉÉ est dans le ring et invite Jungle Boy à venir au ring! Jungle Boy arrive au ring et Luchasaurus le suit! Jungle Boy dit que Christian est le plus gros PUSSY qu’il est jamais vu! Il a dû l’entendre dire de la m***e pendant des semaines, mais au moins ça lui a permis d’être important pour la première fois de sa carrière. Christian l’a attaqué simplement parce qu’il a perdu une bataille royale et maintenant il veut de la grosse argent, probablement parce que sa femme a divorcé ce pauvre plouc! Il a choisi Luchasaurus pour le protéger, mais ce dernier est son meilleur ami et il ne pourra pas rien faire contre ça. Jungle Boy débute une histoire à propos de sa famille, mais on entend la voix de Christian…

Christian dit que Luchasaurus allait quelque part et c’est bien dommage qu’il ait décidé de retourner voir son ami. Parce que non, il ne s’est pas sauvé de Jungle Boy, il avait peur de ce qu’il allait lui faire! Et non il ne fera plus de commentaires sur son père mort, parce qu’il va bientôt le rejoindre dans sa tombe!

Les Youngs Bucks sont avec Brandon Cutler. Ce dernier leur parle de tournoi trios et veut y aller avec les Bucks, ce qui ne les intéressent pas. Ils rencontrent Adam Page et lui souhaite bon anniversaire! Rapidement, le Dark Order vient se joindre à la fête et les Bucks quittent mal à l’aise!



Tony Nese et Smart Mark Sterling vs Swerve Strickland  

Sterling arbore ses plus beaux habits pour ce combat. Swerve domine en début de combat et tente un DIVE du ring apron, mais Sterling intervient et lui tire les cheveux, ce qui permet à Nese de le faire durement trébucher sur l’apron. Sterling reçoit le tag sans le vouloir et Swerve se débarasse de Nese avant de faire son CALF KICK à à Sterling pour la victoire facile.

Gagnant : Swerve Strickland



En coulisses, Keith Lee est étalé au sol, apparemment attaqué par Josh Woods. Au même moment, Tony Nese attaque Strickland de dos!



Promo de Malakai Black, il dit que lui et Miro sont des êtres à part et que dans cette société en décadence, ce sont eux qui changent les choses. Il pourrait lui offrir le monde et un trône. Brody King parle ensuite de Darby Allin en lui disant que Allin a de tatouer sur le corps que rien n’est terminé tant qu’il n’est pas sous terre. Il veut se rendre là et challenge Darby Allin dans un COFFIN MATCH!



AEW Women’s Championship
Thunder Rosa (C) vs Miyu Yamashita


Yamashita a vaincu Rosa au Japon il y a deux semaines dans un combat non-title pour se mériter cette chance. Miyu fait le spot du combat alors qu’elle y va d’un WHEELBARROW GERMAN SUPLEX pour un compte de deux. Miyu se permet ensuite un SKULL KICK splendide pour un autre compte de deux. Rosa reçoit deux autres kicks à la tête, mais bloque le troisième et y va du sien et enchaîne avec le FIRE THUNDER DRIVER pour la victoire.

Gagnante et toujours championne : Thunder Rosa



Main Event
Daniel Garcia vs Bryan Danielson


Tout est au menu pour que la foule apprécie dès le départ. Danielson démolit Garcia avec des kicks et fait un dive en bas du ring. Danielson a Garcia au sol et lui donne une série de coups de coude directement au visage. Danielson trimballe Garcia et y va d’un MISSILE DROPKICK, mais Danielson semble tombé directement sur sa tête et Garcia en profite pour le taper sur le poireau. Danielson reprend le contrôle, mais s’effondre et Garcia en profite pour le lancer tête première sur les escaliers. Garcia ensuite lui fait un DDT sur le sol sans protection! De retour de la pause, Danielson est en sang, mais continue de tout donner! Danielson réussit à coller le CATTLE MUTILATION, Garcia s’en sort et le Dragon contre avec un TIGER SUPLEX pour un compte de deux. Garcia se débat comme un diable, mais Danielson colle le REGAL PLEX pour un autre near fall. Danielson colle le BUSAIKU KNEE et un OMOPLATA, Garcia résiste! Danielson revient dans le ring, une main attrape sa jambe de sous le ring et lui fait perdre de précieuses secondes, ça permet à Garcia de le surprend avec un PILEDRIVER!  Il l’enferme ensuite dans un SHARPSHOOTER et Danielson perd connaissance au milieu du ring! Gros upset de Daniel Garcia!

Gagnant : Daniel Garcia

Jake Hager sort d’en-dessous du ring et lève la main de Garcia, voilà l’homme caché sous le ring! On termine là-dessus!


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com