Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats – Rampage – 29 juillet 2022
MessagePosté: Sam 30 Juil 2022 10:59 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Bonjour, Bonsoir et Bienvenue à AEW Rampage BABAAAAY ! Nous sommes toujours au DCU Center à Worcester dans le Massachusetts.

SIX MAN TAG TEAM MATCH
Chuck Taylor, Trent Beretta & Orange Cassidy def Jay Lethal, Satnam Singh & Sonjay Dutt


Beretta & Lethal commenceront le match, mais le membre des Best Friends fera vite le tag avec Orange Cassidy pour le plus grand plaisir des fans. Cassidy va defier Satnam. C’est finalement Sonjay Dutt qui fera son entrée. On fait un peu de comédie, et finalement Sonday Dutt fait entrée le géant indien. Satnam va porter une atémi sur Satnam, et un crossbody sur Beretta & Taylor.
Cassidy va être dans l’incapacité de reprendre l’avantage dans le match pendant quelques minutes, complètement dominé par l’équipe de Jay Lethal.

Chuck Taylor finira par faire son entrée sur le ring et portera un Jaw Breaker suivit d’une Half & Half Suplex de Beretta. Satnam empêchera Beretta & Taylor de réaliser le hug, mais finiront par s’en débarrasser. Jey lethal va porter un double Lethal Injection sur les Best Friends.
Sonjay Dutt va se faire remarquer en imitant le style de combat d’Orange Cassidy. Ce dernier va casser le crayon que portait Sonjay Dutt de colère suivit d’un Orange Punch pour la victoire.

Après le combat, Satnam Singh va s’attaquer à Orange Cassidy. Il sera rejoint par Sonjay Dutt & Jay Lethal.
Wardlow – à la surprise générale – va intervenir en faveur des Best Friends et se confronte à l’écurie de Jay Lethal. Ces derniers vont simplement quitter le ring et laisser Wardlow en entier.

SINGLES MATCH
Ethan Page def Leon Ruffin


Leon Ruffin est explosif dès le début du match, mais Ethan Page use de sa force pour calmer le jeune lutteur. Ruffin va vouloir user de sa vitesse pour esquiver les assaults de Page, mais ce dernier va le calmer avec un gros coup de coude dans le visage suivit de son Ego’s Edge pour une victoire expéditive.

En coulisses, Cole Karter est en interview avec Lexy Nair. Le lutteur de Dark & Dark elevation se fait vite interrompre par QT Marshall & The Factory. Ces derniers invitent Karter à rejoindre leur faction.

SINGLES MATCH
Lee Moriarty def Matt Sydal


Matt Sydal n’a pas apprécié le comportement de Lee Moriarty dans son match de la semaine dernière, et il lui fait savoir. Moriarty va porter un coup de boule surprise à Sydal pour lui montrer son désaccord à son tour.
Le match est athlétique, Matt Sydal va chercher à donner une leçon à son protégé.
À la fin du combat, Stokely vient se poser aux abords du ring pour encourager Lee Moriarty. Ce dernier continue à chercher à débaucher l’élève de Matt Sydal. Big Stoke va internevenir et empêcher Sydal de porter son finish. Lee Moriarty va attaquer Sydal et le faire tomber de la 3e corde avant de porter son une Front Suplex Elevated Flatliner, mais Sydal va se dégager au compte de deux.
Moriarty va enchainer avec un Border City Stretch, et cette fois ci, Matt Sydal va abandonner.

Après le match, Stokely monte sur le ring, et donne sa carte de visite à Lee Moriarty, qui l’accepte.

Britt Baker s’adresse à la camera et félicite Thunder Rosa de consolider son règne tout en faisant en sorte d’avoir à ses côtés et surtout de son côté, l’une des seule personne capable de lui retirer le titre en la personne de Toni Storm. Mais t’inquiète zoulette, Britt Baker est en route !

Tony Schiavone est sur le ring et accueille Claudio Castagnoli, le nouveau champion du monde de la Ring of Honor.
Les gens chantent « you deserve it ». Il dit pour que pour lui, c’est un honneur d’être le champion de la ROH. Il demande très vite à son partenaire du Blackpool Combat Club, Wheeler Yuta, de venir le rejoindre sur le ring.
Yuta n’a pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il est interrompu par Chris Jericho, il dit en avoir plein le dos du BCC. Yuta va couper à son tour Jericho pour lui dire qu’il sait parfaitement de quoi va être constitué l’intervention de Y2J. Et blablabla sport entertainer, blablabla on a batty le pro wrestling, mais Yuta dit que samedi dernier, il a battu Daniel Garcia pour conserver son titre, et qu’il est certain qu’il peut le battre aussi ! Jericho est bien plus que surpris des affirmations de Yuta.
Yuta va continuer de se moquer de Jericho, qui va finir par craquer et proposer un match à Yuta pour la semaine prochaine à Dynamite. Et si Yuta peut battre Jericho, il aura droit à son title shot contre Jon Moxley pour le titre Interim d’All Elite Wrestling.

SINGLES MATCH
Anna Jay def Ruby Soho


Le match sera grandement dominé par la nouvelle membre de la Jericho Appreciation Society, Anna Jay.
À la fin du combat, Anna Jay portera une sleeper à Ruby Soho qui va la contrer en pin, pour le compte de deux. Soho va ensuite porter son No Futur, mais Anna Jay va se dégager au compte de deux.
Soho va monter sur la 3e corde, va tenter une Sitdown Santon, mais Anna Jay va esquiver et porter une nouvelle sleeper, suivit de quelques coups de coude sur Ruby Soho, et une troisième Sleeper pour la victoire.

Le show va se terminer par une célébration d’Anna Jay.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com