Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats – Rampage – 5 août 2022
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2022 16:32 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Bienvenue à Rampage, nous sommes toujours au Van Andel Arena de Grand Rapids dans le Michigan.
Le show débute avec la musique du champion Interim d’All Elite Wrestling, Jon Moxley, ce dernier arrive sur le ring.

AEW WORLD TITLE ELIMINATOR SINGLES MATCH
Jon Moxley def Mance Warner


Au début du combat, on diffuse une vidéo package de Mance Warner, lutteur de la GCW. . Ce dernier est encore sur la rampe d’accès que Jon Moxley le rejoint pour lui foutre sur la tronche.
Très vite, Moxley va porter une Suplex sur Warner qui va s’écraser sur une chaise. Warner va reprendre légèrement le dessus en frappant à plusieurs reprises le champion, mais les coups ne sont pas du tout puissant et n’ont aucun, mais vraiment aucun impact…
Plus tard dans le match, Warner va rendre la pareil à Moxley en lui portant une suplex sur une autre chaise ouverte. Warner enchainera en portant un DDT sur les escaliers en métal, et on a tous un peu cru à la manoeuvre où Moxley allait saigner, mais surprise, pas du tout. Enfin… un petit peu.

Warner ira chercher des chaises en dessous du ring, et Moxley va simplement frapper une chaise à main nue pour que cette dernière s’écrase sur le visage de Warner.
Warner se met à saigner à son tour suite à ce coup de chaise. Moxley va porter une superplex, et enchainer avec sa série de coup de coude copyrighté par le Blackpool Combat Club.
Moxley enchainera avec les coups de pieds made in Bryan Danielson, un piledriver, à nouveau des coups de pieds puis une sleeper pour l’emporter.

On nous diffuse une vignette de la semaine dernière, où Ricky Starks, après s’être fait attaquer par Powerhouse Hobbs, se fait interrompre par QT Marshall et la Factory. En gros, QT Marshall va essayer de débaucher Ricky, mais Ricky dit qu’ils peuvent tous embrasser son cul.


SINGLES MATCH
Konosuke Takeshita def Ryan Nemeth


Le match ne durera que quelques instants. Takeshita va dominer le petit frère de Dolph Ziggler et le battre avec un Blue Thunder Bomb suivit d’un Rising Knee Strike.
Après le match, Peter Avalon qui accompagnait Ryan Nemeth, va vouloir attaquer Takeshita, mais il va se faire démonter par un autre Rising Knee Strike.

Dans une vignette de mercredi dernier, les Best Friends nous font comprendre qu’ils feront partie du tournoi Trio pour les nouvelles ceintures d’All Elite Wrestling.


SINGLES MATCH
Madison Rayne def Leila Grey w/ Stokely Hathaway


Le match est d’une lenteur effrayante. Il n’y a absolument aucune alchimie entre Grey & Rayne qui enchaine les prises téléphonés. On se croirait vraiment à un training filmé, c’est parfois même un peu gênant.
Stokely va sauter comme un débile sur les marche en acier pour détourner l’attention de Madison Rayne afin que Leila Grey puisse l’attaquer. Le combat va se continuer quelques instants en dehors du ring.

Leila Grey va dominer le reste du match en portant plusieurs Rest Hold. Le public se fait chier au point de réclamer une intervention de Stokely. À la fin, Rayne va porter une sliding lariat suivit d’un Cross Rhodes maintenant appelé un Cross Raynes, pour la victoire.

Après le match, Jade Cargill débarque pour trash talker Madison Rayne. Cargill dit qu’elle se sent en charité, et elle invite Madison Rayne à répondre à son Open Challenge mercredi prochain à Dynamite.
Kiera Hogan veut s’attaquer à Madison Rayne, mais cette dernière va simplement porter son Cross Rayne sur Hogan et continuer de défier la championne TBS…


AEW TAG TEAM CHAMPIONSHIP STREET FIGHT MATCH
Swerve in Our Glory (Swerve Strickland & Keith Lee) def Josh Woods & Tony Nese


Le combat débute à l’extérieur du ring. Josh Woods & Keith Lee se retrouvent très vite en face à face, mais Lee va se défaire de son adversaire en portant un Double Bear Chops.
Tony Nese va surprendre ces adversaire en leur jettant de la prot au visage, spot qui fera plaisir à Dick Rivière, ancien champion de l’APC Catch, qui a fait de ce spot sa spécialité depuis plusieurs années.
Strickland, de colère, va récupérer une boite à outils et la jeter violemment sur Nese, qui va l’esquiver au dernier moment.

Josh Woods va porter une Falling Twisted Suplex sur Strickland directement sur les marches en acier à l’extérieur du ring, de quoi bien grimacer en tant que spectateur.
À plusieurs reprises durant le match, Woods & Nese vont chercher à porter un Assisted Powerbomb sur Strickland de lapon vers l’extérieur du ring sur une table, mais rien à faire. Lee va vouloir sauver son partenaire, se projette dans les cordes, et reçoit un coup de chaise dans le dos de Mark Sterling.
Nese & Woods vont porter un double DDT sur Lee sur la chaise au sol, et vont se mettre à deux pour le tombé, mais Strickland est déjà sur la 3e corde, et porte un 450 splash pour casser la prise.

Strickland a reprise le dessus du match, mais Sterling va frapper ce dernier à l’arrière du crâne avec une clé à molette. Nese va poser Strickland sur une table. Nese aura son attention détourné par Lee à l’extérieur du ring.
Sterling va en profiter pour monter sur la 3e corde, mais Lee l’en empêche. Strickland s’échappe de la table, et finalement Keith Lee va pousser Sterling de la 3e corde pour s’écraser sur la table, tout seul.

Josh Woods va tenter une German Suplex de l’apron vers l’exterieur du ring sur les tables, mais rien à faire. Nese va venir aider son partenaire et porter un Superkick sur Keith Lee qui va lâcher les cordes, ce qui donnera l’opportunité à Josh Woods de porter sa German Suplex et faire passer Keith Lee à travers deux table à l’extérieur du ring.

Le duel final opposera Strickland & Nese. Strickland va faire passer Tony pese par dessus ses épaules, et ira s’écraser sur plusieurs chaise. Strickland va ensuite monter sur la 3e corde, porter son Swerve Stomp pour la victoire.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com