Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PAC va-t-il enfin débuter à la AEW ?
MessagePosté: Lun 22 Juil 2019 04:06 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil 2019 04:26
Localisation: Charleroi, Belgique

Prénom: Jérémy

Sexe: Masculin
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
(Je me permets de poster une news, j'aime suivre l'actualité du monde du catch, mais dites moi si jamais il y a un préposé aux news ou que vous préférez faire sans, y'a aucun soucis ^^)

En mai dernier, l'AEW rencontrait son premier accroc avec l'annonce que PAC ne ferait finalement pas partie de Double Or Nothing. Officieusement, le fait qu'il soit champion de la Dragon Gate était un frein car l'anglais refusait de perdre, allant ainsi contre les plans de l'AEW.

Sauf que depuis aujourd'hui, PAC n'est plus champion de la Dragon Gate. L'ancien lutteur de la WWE a en effet perdu sa ceinture Open The Dream Gate contre Ben-K dans un show qui voyait également le retour du légendaire Ultimo Dragon au sein de la promotion.

Délesté de cette ceinture, rien ne semble du coup empêcher une apparition de PAC à l'AEW, d'autant que les Young Bucks avaient fait savoir que la porte lui restait ouverte.

Source : fnlutte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAC va-t-il enfin débuter à la AEW ?
MessagePosté: Lun 22 Juil 2019 22:21 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Il n'y a pas de préposé, sens-toi libre, merci :)

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAC va-t-il enfin débuter à la AEW ?
MessagePosté: Mar 23 Juil 2019 17:51 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Au contraire même, ça fait plaisir de voir quelqu'un poster une news, encore plus de l'AEW ! :D

J'étais super déçu de ne pas voir le Pac vs Page, c'est le match qui me hypais le plus lors de leur premier PPV et pourtant tout le monde connais mon adoration pour le GOAT Chris Jericho. Une partie de moi se dit que le faire apparaitre après le match Page vs Jericho peut-être une super façon de clore le "premier véritable PPV de l'AEW". En tout cas je suis super hype et j'ai hâte de voir le live le 31 :)

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAC va-t-il enfin débuter à la AEW ?
MessagePosté: Mar 23 Juil 2019 18:55 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil 2019 04:26
Localisation: Charleroi, Belgique

Prénom: Jérémy

Sexe: Masculin
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
NDC style a écrit:
Au contraire même, ça fait plaisir de voir quelqu'un poster une news, encore plus de l'AEW ! :D

J'étais super déçu de ne pas voir le Pac vs Page, c'est le match qui me hypais le plus lors de leur premier PPV et pourtant tout le monde connais mon adoration pour le GOAT Chris Jericho. Une partie de moi se dit que le faire apparaitre après le match Page vs Jericho peut-être une super façon de clore le "premier véritable PPV de l'AEW". En tout cas je suis super hype et j'ai hâte de voir le live le 31 :)



Bon bah vous avez votre nouveau posteur de news alors, je suis quand même là pour le forum à la base malgré ce super ajout qu'est le jeu, alors je vais m'atteler à ça, je vais plusieurs fois par jours sur les sites donc autant partager ^^

Et pareil j'étais assez emballé à l'idée de la voir à l'AEW parce que je pense qu'il rentre totalement dans le style de "produit" qu'ils veulent présenter aux fans, j'attends de voir si on va le voir faire ses débuts. En tout cas sur le site de la fédération il est toujours dans le roster.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com