Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Moxley remplacé pour All Out
MessagePosté: Ven 23 Aoû 2019 23:58 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil 2019 04:26
Localisation: Charleroi, Belgique

Prénom: Jérémy

Sexe: Masculin
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
All Out : Jon Moxley ne pourra pas affronter Kenny Omega
23 août 2019


Image

"Je suis absolument dégouté de devoir annoncer cette nouvelle", ce sont les premiers mots d'une série de tweets dans lesquels Jon Moxley nous révèle que son match contre Kenny Omega à All Out est annulé. Ces deux catcheurs devaient en effet s'affronter ce 30 août mais la blessure de l'actuel champion des États-Unis à la NJPW est bien plus grave que l'on aurait pu imaginer.

On a appris hier que Jon Moxley souffrait d'une blessure au coude, il aurait attrapé une infection au Japon en allant catcher à la NJPW. Et bien qu'il ait pu faire quelques matchs le week-end, notamment un contre Pentagon Jr. pour lequel il aurait insisté afin qu'il ait bien lieu, Moxley ne pourra pas affronter Omega la semaine prochaine pour le prochain pay-per-view de l'AEW :

Citation:
Je suis absolument dégoûté de devoir annoncer cette nouvelle, mais je préférerais que ça vienne directement de moi. Dans un scénario cauchemardesque, un cas sérieux de SARM (staphylocoque doré résistant à la méticilline, ndlr) est revenu dans mon coude. Le timing ne pouvait pas être pire. Dans ce cas, je suis obligé de m'enlever du combat du 31 août contre [Kenny] Omega à All Out. Je m'excuse auprès de toutes les personnes impliquées, et plus particulièrement des fans. Je suis très frustré et énervé.



Jon Moxley révèle ensuite qu'il subira une intervention chirurgicale cette semaine pour retirer cette bactérie pour de bon. Il devrait récupérer rapidement et ainsi être à 100% pour le show hebdomadaire, dès octobre.

Cependant, Kenny Omega catchera bien à All Out puisque l'AEW a vite annoncé le remplaçant de Moxley : PAC. Ainsi, ce 31 août, ce sera Kenny Omega contre PAC !

Source : catch-newz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moxley remplacé pour All Out
MessagePosté: Sam 24 Aoû 2019 00:52 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Alors c'est vraiment dommage car il y avait eu du building autour de leur match à tous les deux, mais le match contre PAC punaise.. :coeur: :coeur: Je suis beaucoup  plus hyper par le match maintenant

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moxley remplacé pour All Out
MessagePosté: Sam 24 Aoû 2019 16:23 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil 2019 04:26
Localisation: Charleroi, Belgique

Prénom: Jérémy

Sexe: Masculin
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Et à noter que cette nuit c'est Fenix qui s'est blessé en s'écroulant après un superkick et en laissant Pentagon Jr. finir le match seul face à Juventud Guerrera et Teddy Hart. Il a été vu marchant à la fin du show mais même s'il ne s'agit que d'une entorse on peut se demander dans quel état il sera pour le ladder match de All Out :s


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com