Sam 21 Mar 2020 18:47
Longue vie à UC qui nous régale année après année et comble le vide actuel dû à ce fameux virus.. Merci d'être encore là et aux gens, tant les admins, que les GM, tous ceux qui permettent au forum et au catch dés de tourner !
Sam 21 Mar 2020 21:20
13 ans déjà ?
Bon okay j'ai décroché un petit temps, histoire de faire une pause dans le jeu et d'aménager ma vie personnelle, MAIS j'étais là dès 2007 ! ;)
Que dire de plus que d'habitude ? Que UC, notamment C-D, c'est pire que le Jumanji ?
J'étais venu voir ce que le jeu valait suite à un message sur un autre jeu puis voilà 13 années que je suis porté disparus auprès de mes hobbies

Longue vie à toute la communauté ! Et merci à tous ceux qui s'occupent de chercher comment nous divertir encore et encore :) :bisou:
Sam 21 Mar 2020 21:29
Joyeux anniversaire à Catch Dès, félicitations au Staff qui gère le forum et site depuis tant d’années.
Et merci à chaque admin/joueur/membre qui participe à Catch Dès et qui permet de continuer ce jeu plaisant à jouer.
Dommage que le forum ne soit pas très actif.
Concernant la période actuelle, faites attention à vous et à vos proches, restez chez vous.
Dim 22 Mar 2020 01:39
Joyeux anniversaire UC ! Merci à tous d'être comme vous êtes, on est une super commu' ;)
Et merci à tous ceux qui font tourner la machine de près ou de loin ;)
Prenez soin de vous et de vos proches ;)
Mer 25 Mar 2020 14:49
Joyeux anniversaire !
Et merci à tout les membres présents de rendre la vie d'UC/CD actif :) Vous êtes les plus importants ici !
Jeu 2 Avr 2020 10:04
Clairement, nous, nous ne servons à rien, c'est les membres la priorités absolu ! Merci à vous d'être ici et de continuer cette aventure UC tous ensemble et depuis maintenant autant d'années ! :)
Jeu 2 Avr 2020 21:59
C'est quand même drôle UC et CD, même après avoir arrêté de regarder du catch, être passé à d'autres choses... Je n'en suis jamais vraiment parti. Comme un certain besoin d'y rester accroché, à cette ambiance, aux gens et avec tous les souvenirs qui se sont construits ici. 13 ans ce n'est pas rien, surtout quand on en a 26 !... Et qu'on n'en avait que 14 en s'inscrivant ici.
On aura beau dire que les temps ont changé, qu'on n'aura plus jamais la grande ambiance de l'époque... Qu'importe, rien n'est éternel, et observer une telle longévité, ce n'est pas commun. Il y aura toujours les piliers de bar qui prendront un dernier verre alors que le jour se lève ! Et c'est toujours agréable de voir des petits nouveaux rejoindre les rangs !
Bravo et merci à celles et ceux qui font tenir la boutique, et on se retrouve pour souffler encore d'autres bougies !
Dim 12 Avr 2020 02:04
Je suis arrivé en 2008 j'avais 14-15 ans, j'ai arrêté d’être actif sur le forum je crois en 2011-2012 aujourd'hui j'ai eu la curiosité d'aller voir si le forum existait toujours, à ma grande surprise de forum et Catch-dés sont toujours actifs, est je vois même que d'anciens membre sont toujours en activité, c'est vraiment cool. (Je pensais que les forums de Catch n’existait plus, mais apparemment non) Quand je pense à toutes les heures que j'ai pu passer sur ce forum, franchement j'ai de sacré souvenir et une belle nostalgie, aujourd'hui j'ai 27 ans, depuis je suis devenu catcheur et organisateur de show de catch... Donc ma passion pour le catch a toujours été forte.
Dédicace à Onon78, Djoule, Reorian (À l'époque m'avais succéder en tant que general manager de la SNME), Franck, Dohko, TRRS... et bien d'autre !
Dim 12 Avr 2020 12:03
Joyeux retour

Je t'ai succédé aux SNME, puis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts... avant que je ne reprenne à nouveau les SNME
Dim 12 Avr 2020 21:25
Welcome back Damol !
De memoire t'es belge non ? Je demande ça pour savoir si j'ai pu te voir dans un gala sans même savoir ^^
Dim 12 Avr 2020 21:53
Pas du tout lol, je suis de seine et marne.
Lun 13 Avr 2020 14:11
Ah d'acc ! Sorry ahah
Et du coup tu n'as pas développé plus que ça ta réponse, mais quel est ton nom de scène et dans quel fed tu luttes le plus régulièrement ? :)
Lun 13 Avr 2020 22:17
K-vin a écrit:Ah d'acc ! Sorry ahah
Et du coup tu n'as pas développé plus que ça ta réponse, mais quel est ton nom de scène et dans quel fed tu luttes le plus régulièrement ? :)
Diego Del Passo (mon avatar de profil c'est moi), j'ai travaillé pour la WS, LNC, Europe Catch Tour, et FW57.
En Belgique j'ai arbitré pour la Supremacy Wrestling