Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Lun 30 Mar 2020 09:36

Dernier message de la page précédente :
Pas possible de voir pour prendre un lutteur AEW ? Du genre un canadien qui aime le champagne ? :D

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Lun 30 Mar 2020 12:42

Du genre "Le Champion"? :D

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Lun 30 Mar 2020 12:48

Lutteurs de la AEW disponible !

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Lun 30 Mar 2020 22:05

Bon bah, je sais que je suis chiant, mais je change encore de personnage! XD
Je souhaiterais prendre "The Freshly squeezed", Orange Cassidy

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Mar 31 Mar 2020 04:37

Mugi47 a écrit:Du genre "Le Champion"? :D

Flash

https://youtu.be/mXccK7Ps4Ik

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Mer 1 Avr 2020 00:27

Fin des inscriptions ce week-end ! Le premier show sera posté le 15 Avril si tout se profile bien ! Que les retardataires n’hésitent pas à nous faire parvenir le nom du lutteur qu’ils souhaitent prendre. ;)

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Mer 1 Avr 2020 12:27

DB30 a écrit:Fin des inscriptions ce week-end ! Le premier show sera posté le 15 Avril si tout se profile bien ! Que les retardataires n’hésitent pas à nous faire parvenir le nom du lutteur qu’ils souhaitent prendre. ;)


Il sera posté où ?

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Jeu 2 Avr 2020 05:11

Aller après très grosses hésitations pour le choix du lutteur (Cody, Christian :love: :love:), je suis prêt à vous faire chanter en coeur Judas avec Le Champion :D

Par contre, j'ai lu qu'on pouvait nous-même speecher nos interventions et ça me tente bien ça ! :)

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Jeu 2 Avr 2020 11:04

J'avoue que créer soi-même ses speech serait génial et que je serais assez actif si c'est le cas

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Jeu 2 Avr 2020 19:23

@Lewis22: Les shows et PPV seront postés ici même !

@NDC Style: Champion AEW ? Jon Moxley ?

Il est vrai qu'avec Hyoga nous avons émis l'hypothèse de faire écrire les speechs aux membres.. Cependant, cela va nous faire dépendre de vous et demandera donc une participation extrême afin de rendre les speechs dans les délais pour nous permettre de booker le show et de le poster en temps voulu donc pour le moment ça en est toujours au stade d'hypothèse. Donc à voir...

Image
15/04/2020

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Jeu 2 Avr 2020 20:11

Superbe affiche !
Non il parle Y2J Chris... JERICHOOOOOOOO
Ne faudrait-il pas créer un sous forum pour assurer la visibilité ?

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Jeu 2 Avr 2020 20:37

DB, attribue Moxley à NDC et il va faire la gueule !! Image

Si le speech perso n'est pas obligatoire dans un premier temps, ça me va, car en effet je risque d'être hors délai ou de rendre un texte bâclé pour ma part ..

Jolie affiche pour le show ! ;)

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Jeu 2 Avr 2020 23:11

Je pense que le fait de faire un speech ou un angle pour le show ça doit être un plus, qui peut aider le joueur à maximiser ses chances de push. Pas une obligation sinon c'est compliqué à gérer ^^

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Ven 3 Avr 2020 17:04

De toute façon, l’hypothèse n’incluait pas que ce soit une obligation pour les participants mais bien un plus pour nous montrer leur implication dans l’e-fed et donc permettre à leur personnage d’être push plus facilement.

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Lun 6 Avr 2020 14:29

Dites moi les catégories dont vous avez besoin les gars, pour créer un forum clean et voir ça :)

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Mar 7 Avr 2020 20:03

NDC style a écrit:Dites moi les catégories dont vous avez besoin les gars, pour créer un forum clean et voir ça :)


1 catégorie pour tout ce qui concerne le topic officiel de l'efed mais aussi pour poster d'autres trucs (hors show, etc..) afin de pas étouffer ce topic. Une autre catégorie pour les shows et une autre pour les ppvs.

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Mer 8 Avr 2020 10:41

J'ai créer un forum avec 3 catégories, ça devrait être plus lisible. Maintenant à vous de mettre en place la fed :)

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Ven 10 Avr 2020 22:57

A quand la sortie du show de mercredi Image

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Sam 11 Avr 2020 01:14

Bah mercredi logiquement non? :D

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Sam 11 Avr 2020 13:36

Oui mais le show du mercredi 8 Avril ☻

Re: [OFFICIEL] NEW WRESTLING GENERATION

Sam 11 Avr 2020 14:09

Le premier show est annoncé en date du 15
Répondre