Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2020 23:02 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Dernier message de la page précédente :
Plus court cette nouvelle édition mais toujours aussi intense ! :) Ce qui fonctionnait au premier show fonctionne toujours (police, couleur, vignette,.. )

Sympa le speech des gars ! Vu que j'avance petit à petit vers le titre, je devrai peut-être m'y mettre même si Black agit plus qu'il ne cause. En tout cas j'ai remarqué que j'avais eu Harper puis là Rowan (c ki rowan ? Pour les connaisseurs ^^). Vu la tournure de fin de match, je m'attends à voir le big boss Bray Wyatt débarquer !

Sinon je ne peux qu'acquiescer pour séparer les shows. Sinon faut un topic de réactions séparé d'ici ou cela serait verrouillé !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2020 23:25 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Jan 2011 22:30
Localisation: Lot-et-Garonne (47)

Prénom: Grégory

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Big E
Titre(s):
World Gang Champion
UCL Middle Champion S25

K-vin a écrit:
Plus court cette nouvelle édition mais toujours aussi intense ! :) Ce qui fonctionnait au premier show fonctionne toujours (police, couleur, vignette,.. )

Sympa le speech des gars ! Vu que j'avance petit à petit vers le titre, je devrai peut-être m'y mettre même si Black agit plus qu'il ne cause. En tout cas j'ai remarqué que j'avais eu Harper puis là Rowan (c ki rowan ? Pour les connaisseurs ^^). Vu la tournure de fin de match, je m'attends à voir le big boss Bray Wyatt débarquer !

Sinon je ne peux qu'acquiescer pour séparer les shows. Sinon faut un topic de réactions séparé d'ici ou cela serait verrouillé !


On a essayé de faire au mieux :D

C ki Erick Rowan?

_________________
Image
I AM THE BEST IN THE WORLD ! I'M THE BEST SINCE DAY ONE ! NOBODY CAN TOUCH ME !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Ven 24 Avr 2020 00:03 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Tout le mérite reviens à Mugi et sa superbe partie avec Cesaro ! Une nouvelle fois un plaisir de rp avec toi

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Ven 24 Avr 2020 00:07 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Jan 2011 22:30
Localisation: Lot-et-Garonne (47)

Prénom: Grégory

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Big E
Titre(s):
World Gang Champion
UCL Middle Champion S25

NDC style a écrit:
Tout le mérite reviens à Mugi et sa superbe partie avec Cesaro ! Une nouvelle fois un plaisir de rp avec toi


Quand tu veux, où tu veux mon coquin Image

_________________
Image
I AM THE BEST IN THE WORLD ! I'M THE BEST SINCE DAY ONE ! NOBODY CAN TOUCH ME !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Ven 24 Avr 2020 15:21 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
K-vin a écrit:
Plus court cette nouvelle édition mais toujours aussi intense ! :) Ce qui fonctionnait au premier show fonctionne toujours (police, couleur, vignette,.. )

Sympa le speech des gars ! Vu que j'avance petit à petit vers le titre, je devrai peut-être m'y mettre même si Black agit plus qu'il ne cause. En tout cas j'ai remarqué que j'avais eu Harper puis là Rowan (c ki rowan ? Pour les connaisseurs ^^). Vu la tournure de fin de match, je m'attends à voir le big boss Bray Wyatt débarquer !

Sinon je ne peux qu'acquiescer pour séparer les shows. Sinon faut un topic de réactions séparé d'ici ou cela serait verrouillé !


ici un admin / modérateur du discord C'est ça le catch, on connait les bails Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Ven 24 Avr 2020 16:24 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Jan 2011 22:30
Localisation: Lot-et-Garonne (47)

Prénom: Grégory

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Big E
Titre(s):
World Gang Champion
UCL Middle Champion S25

Daniels77 a écrit:
K-vin a écrit:
Plus court cette nouvelle édition mais toujours aussi intense ! :) Ce qui fonctionnait au premier show fonctionne toujours (police, couleur, vignette,.. )

Sympa le speech des gars ! Vu que j'avance petit à petit vers le titre, je devrai peut-être m'y mettre même si Black agit plus qu'il ne cause. En tout cas j'ai remarqué que j'avais eu Harper puis là Rowan (c ki rowan ? Pour les connaisseurs ^^). Vu la tournure de fin de match, je m'attends à voir le big boss Bray Wyatt débarquer !

Sinon je ne peux qu'acquiescer pour séparer les shows. Sinon faut un topic de réactions séparé d'ici ou cela serait verrouillé !


ici un admin / modérateur du discord C'est ça le catch, on connait les bails Image



Tu fera la bise à Sturry alors :D

_________________
Image
I AM THE BEST IN THE WORLD ! I'M THE BEST SINCE DAY ONE ! NOBODY CAN TOUCH ME !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Sam 25 Avr 2020 23:03 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Mar 2020 20:01

Sexe: Masculin
Salut tous !

Je suis désolé de la mauvaise qualité de ces deux premiers shows mais je dois vous avouer que c'est compliqué de produire quelques choses de qualité et avec du contenu dans les délais que je vous ai donné dés le départ. Je vais essayer de mieux m'organiser. Cependant, si une personne est chaude pour rejoindre le staff et donc m'aider à booker, je suis preneur.

En ce qui concerne le commentaire des participants, je recherche quelque chose de plus développé.. Une analyse complète du show,etc.. Pas un simple "bon show" parce que ça ne me donne aucune garantie. A partir du prochain show, je serai plus strict concernant la notation de la participation des membres. Sorry de paraitre relou et plus strict mais bon c'est pour le bien de la féd et aussi pour me dire que je fais pas tout ça pour rien.

De plus, concernant la lisibilité des shows, j'ai cru comprendre que la plupart préférez voir 1 topic pour chaque show.. Je n'y vois pas d'inconvénients..

_________________
Image
Plus gros troll de l'histoire de Sevenload


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WEDNESDAY NIGHTMARE (15/04/2020) & (22/04/2020)
MessagePosté: Lun 27 Avr 2020 16:58 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Il y a des gens qui ont parlé d'une mauvaise qualité ? C'est franchement pas un soucis le rythme de production, c'est toi qui gères, c'est toi qui t'adaptes nan? nous on est majoritairement spectateur, c'est pas grave que les shows aient lieu toutes les trois semaines au lieu d'hebdomadaire, enfin je crois.. ?

Par contre oui je trouve ça limite de reprocher aux gens de pas développer les commentaires, la plupart des gens qui commentent les vrais show WWE ou AEW ne commentent déjà pas forcément angle par angle. On n'est pas forcément analyste, et encore mieux, on annonce ce qu'on veut? Puis au pire en fonction de l'intensité d'un commentaire ça peut juste influer sur la qualité du push, 4 paragraphes pour tout le show ca part sur un upper-midcarder, une participation aux scripts le main event, un simple bon show ça reste la low-midcard ? Enfin bon, on ne s'engage en rien nous, on t'encourage dans ton projet sinon on n'aurait même pas cherché à participer via le roster ou même une catégorie concrète créée par l'équipe UC. J'imagine bien que tu cherches un peu de reconnaissance dans ce que tu donnes pour faire ce projet, mais faut voir pour pas être trop exigeant envers ton public non plus, simple avis..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WEDNESDAY NIGHTMARE (15/04/2020) & (22/04/2020)
MessagePosté: Lun 27 Avr 2020 21:18 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Mar 2020 20:01

Sexe: Masculin
Au delà de la reconnaissance pour le « travail » que je fournis, je demande un minimum de développement dans le commentaire des shows afin de juger qui doit avoir le mérite d’être push et qui ne l’a pas.. Bien évidement que ceux qui participent à la rédaction de leur speech prouvent leur investissement. En revanche, ceux qui ne participent pas à la rédaction de leur speech je fais comment pour juger qui doit être pushé ou non ? C’est une question de jugement aussi.

Je ne remets en aucun cas la bonne volonté des gens en doute mais tout le monde peut écrire « bon show » en ayant rien lu... je ne dis pas que c’est le cas, je dis simplement que juger le push d’un gars par rapport à un commentaire du style « bon show » c’est pusher un gars qui lit peut être moins le show qu’un autre.

Chacun son point de vue. Mais je pense que c’est le minimum quand tu t’investis dans un projet. Je n’ai forcé personne à participer..


PS: je n’ai jamais dis qu’on m’avait reproché la qualité des shows.. je dis simplement que je suis pas satisfait du boulot que j’ai fourni..

_________________
Image
Plus gros troll de l'histoire de Sevenload


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WEDNESDAY NIGHTMARE (15/04/2020) & (22/04/2020)
MessagePosté: Sam 16 Mai 2020 15:23 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Et du coup, ça continue ou pas la fed ?
Que les délais soient rallongés entre les shows n'est pas un souci, mais lundi ça fera 3 semaine qu'il n'y a pas eu de message de DB30..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WEDNESDAY NIGHTMARE (15/04/2020) & (22/04/2020)
MessagePosté: Dim 7 Juin 2020 19:12 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Mar 2020 20:01

Sexe: Masculin
Bonjour,

Par manque de temps et aussi de connaissance je laisse tomber la mise en place du nouveau format. Je vais donc poursuivre avec le format actuel.

Pas d'annonce de show pour le moment car je ne sais pas quand est ce que je pourrai le pondre.. Sûrement d'ici 1 ou 2 semaines mais je ne donne aucune date.

De plus, étant désormais solo, je suis à la recherche de 2 personnes ayant du temps:

- 1 personne pour tout ce qui concerne la création des bannières, affiches, etc... (graphiste).
- 1 personne pour le booking.

Merci de votre patience !

_________________
Image
Plus gros troll de l'histoire de Sevenload


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WEDNESDAY NIGHTMARE (15/04/2020) & (22/04/2020)
MessagePosté: Sam 21 Nov 2020 13:40 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Mar 2020 20:01

Sexe: Masculin
DB30 a écrit:
Bonjour,

Par manque de temps et aussi de connaissance je laisse tomber la mise en place du nouveau format. Je vais donc poursuivre avec le format actuel.

Pas d'annonce de show pour le moment car je ne sais pas quand est ce que je pourrai le pondre.. Sûrement d'ici 1 ou 2 semaines mais je ne donne aucune date.

De plus, étant désormais solo, je suis à la recherche de 2 personnes ayant du temps:

- 1 personne pour tout ce qui concerne la création des bannières, affiches, etc... (graphiste).
- 1 personne pour le booking.

Merci de votre patience !


Salut à tous ! Petit mea culpa de ma part concernant une "promesse" que je n'ai pas pu tenir concernant la suite de l'e-fed.
Je ne vais pas déballer ma vie perso ici donc je serai bref, comme tout le monde, j'ai des obligations personnelles et professionnelles et dernièrement c'est vrai que j'ai pas eu le temps de vraiment me poser devant mon pc pour mijoter quelques choses.

Avant cette grosse interruption, j'ai essayé de travailler quelque chose pour modifier un peu le contenu des shows, cependant, je ne gère pas le truc donc je vais rester sur le format actuel.
De plus, je ne vais pas faire de plan sur la commette, de ce fait, la quasi totalité des shows ne seront pas "annoncés" ou du moins, il n'y aura pas de jour prédéfini. Ça évitera les promesses non tenues.
Je ferai ce que je peux dés que je le peux.

Aussi, j'aimerai avoir votre avis sur votre investissement.
Vous sentez vous de continuer à suivre ou bien de rentrer dans la danse (pour ce qui n'en font pas encore parti) ?

Je recherche toujours un collaborateur pour que l'on se partage le travail, en plus de ceux qui décideront d'écrire eux mêmes leur speech pour leur lutteur.

A bientôt !

_________________
Image
Plus gros troll de l'histoire de Sevenload


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com