Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: WEDNESDAY NIGHTMARE (15/04/2020) & (22/04/2020)
MessagePosté: Mer 15 Avr 2020 20:51 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Mar 2020 20:01

Sexe: Masculin
SUITE A QUELQUES PUBS, L'ECRAN DEVIENT TOUT NOIR QUAND TOUT A COUP, UN HOMME AU PREMIER PLAN D'UN FOND NOIR APPARAIT !



DB30: Bonsoir, mesdames & messieurs ! J'ai l'immense privilège de vous annoncer les débuts de l'une des fédérations les plus prometteuses de la décennie, la NEW WRESTLING GENERATION !!!! Cette fédération est le résultat d'un travail acharné et d'une passion sans fin pour le catch. Après avoir kiffé devant les années dorées des différentes fédérations de catch, j'ai décidé de créer ma propre fédération et de procurer autant de plaisir que possible à nos fans ! Sans perdre une minute, restez sur le câble car... CA ARRIVE !
L'ECRAN DEVIENT UNE FOIS DE PLUS TOUT NOIR !
Image
DES ENGINS PYROTECHNIQUES EXPLOSENT DE TOUS LES COTES
On est sur le ring en compagnie du PDG de la boite.
DB30: Bienvenue à WEDNESDAYYYYYYYY NIGHTMAAAAAAAAAAARE ! Ici, à Orlando en Floride pour cette première soirée sous l'ère NWG ! Comme je vous l'ai dis, cette fédération est l'oeuvre d'un travail de longue haleine et d'une passion sans fin pour le catch.. J'ai donc décidé de créer ma propre fédération et de faire vibrer, autant que j'ai vibré, tous les fans de catch. De ce fait, je me devais de choisir une personne, un légende, un meuble du catch pour être le GM de cette fédération... Et qui de mieux qu'un ancien GM de la ECW pour remplir cette tâche ? Vous voyez de qui je parle ?
Les fans exultent à l'annonce de cette information ! Des chants "Heyman" résonnent dans l'enceinte de l'AMWAY ARENA !
DB30: Des connaisseurs ? Décidément, on ne pourra rien vous cacher ! Le GM de la NWG n'est nul autre que monsieur PAUUUUUL HEYMANNNN !
Image
LA FOULE EST EN DÉLIRE !
Paul Heyman arrive sur la scène et s'arrête un instant, le sourire au coin de la bouche, pour savourer ce moment fantastique. Puis reprend sa route en direction du ring.

Paul Heyman: Mon nom... est PAUL HEYMAN !
Les fans reprennent la phrase au même moment ! C'est dingue ! QUEL ACCEUIL !
Paul Heyman: Il y a quelques semaines, quand j'ai reçu le coup de téléphone de DB30, je savais que la NWG était à la recherche d'un GM donc j'ai tout de suite fait part de mon intérêt pour ce poste. Sans hésiter une seule seconde, DB30 m'a donné le poste en me donnant toute sa confiance mais aussi tous les moyens nécessaires pour faire de cette fédération la référence mondiale du catch ! Une fois mon contrat signé, je n'ai pas perdu une seule seconde et je suis allé vous chercher les plus grands talents du catch qui existent sur cette terre aujourd'hui. Je vais bâtir pierre par pierre la légende de cette fédération pour en faire un véritable empire du catch. Je vous ai concocté une belle soirée garnie en terme de match donc sans perdre une minute voici le premier match de la soirée !
Paul Heyman et DB30 quittent le ring côte à côte sous les chants de la foule en délire.
PUB
Image
LUKE HARPER VS. ALEISTER BLACK
Single match
Après un match d'une dizaine de minutes assez disputé par les deux lutteurs, c'est Aleister Black qui prend l'avantage suite à une clothesline esquivé et contré avec un Roundhouse Kick suivit d'une Bridging German Suplex mais Luke Harper ne se laisse pas faire et ne semble même pas sonné de l'enchainement reçu. Harper se réfugie dans le coin pour y reprendre un peu de souffle mais Aleister ne lui laisse pas de répit et l'assomme avec un Big foot qui envoie Harper au sol. Aleister fixe Haper puis prend de la vitesse grâce au corde et DOUBLE FOOT STUMP... NON! C'est esquivé par Harper qui se relève et envoie au sol son adversaire avec une corde à linge surpuissante. Black est sonné, lui qui domine ce match depuis quelques minutes. Luke Harper saisit son adversaire par la tête pour le relever. Les deux hommes sont maintenant debout mais Black titube toujours... Oh non, Harper est en position pour son finisher ! DISCUS CLOTHESLINE !!! NOOON ! Esquive de Aleister black qui envoie son adversaire au sol avec un coup de genoux dans l'estomac avant d'enchainer avec son Blacout Rush Combo ! Il tente le tombe...1...2.... Non ! Harper se dégage ! La foule encourage Aleister Black qui se positionne dans le coin. Harper met du temps mais finit par se relever et de.... BLACK MASS !!! BLACK MASS DE ALEISTER BLACK !!! Le tombé...1...2....3 !! Aleister Balck remporte son premier match à la NWG !
Vainqueur: Aleister Black via tombé.

PUB

DEBUT POINT PRESSE

Cesaro arrive dans la salle de conférence de presse et s’installe derrière les micros. L’ouverture de la New Wrestling Generation a attiré pas mal de journalistes, sans doute interrogés par la nouvelle promotion, mais c’est tout de même étonnant de voir arriver Cesaro, qui n’est pas, à priori la plus grosse des signatures de la NWG.

Image

Cesaro:  Hi ! Hola ! Buenasera ! Bonsoir ! Je sais que la masse de journalistes présent dans la salle vient des 4 coins du globe, et même si il y a un traducteur à mes côtés, je pense ne pas avoir besoin de ses services. Je suis capable de parler et surtout de comprendre plusieurs langues, donc n’hésitez pas à poser vos questions dans votre langue natale, je saurais y répondre.

Gaza: Bonsoir, Florian Gazan de l’Equipe. Je voulais savoir qu’est-ce qui vous a poussé à venir renforcer les rangs de la NWG ? Alors que vous avez voyagé dans le monde entier, connu de nombreuses fédérations, indépendantes comme internationales pour ne pas les citer, qu’est-ce qui a fait que votre choix s’est porté sur le NWG ?
Cesaro:Bonsoir à vous, ami francophone. Pour tout vous dire, j’aime voyager. J’aime le fait de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures, de nouveaux horizons. J’ai une grande ouverture d’esprit, et celle-ci m’a conduit à apprendre à parler français, italien, ou encore anglais, pour parfaire ma curiosité. Le fait de parler la langue, ça crée une confiance avec certaines personnes, surtout quand vous la parlez aussi bien que moi..(rires) J’ai réalisé beaucoup plus que je ne pouvais l’imaginer dans le monde du catch, et ce parce que je n’ai jamais baissé les bras. J’ai tourné dans beaucoup de structures indépendantes, même chez vous, en France ! Ca m’a forgé, c’est certain. J’ai accompli de nombreuses choses, affronté de nombreux adversaires au cours de ma carrière, et même quand je croyais avoir tout fait, je me suis rendu compte que quelque chose me manquait. Et je pense trouver ce que je cherche ici, à la New Wrestling Génération.
Meltzer: Bonsoir, Dave Meltzer du Wrestling Observer. Votre carrière a connu des hauts et des bas, comme toute carrière de catcheur je le conçois. Ne chercheriez-vous pas à trouver une certaine notoriété, chose que vous n’avez jamais eu dans une fédération désormais concurrente ? Ou un succès après lequel vous courrez toujours ? »
Cesaro: Bonsoir monsieur. Une recherche de notoriété ? Non je pense que vous faites erreur sur ce point. Je n’ai jamais cherché à être le plus beau, le plus fort, le plus populaire. Je ne catche pas pour ça, sinon, ça fait bien longtemps que j’aurais arrêté, ou alors, je serais resté quelque part où l’argent m’aurait assuré une vie paisible. La passion de mon métier me fait continuer, me fait dépasser mes limites, et me fait sortir de ma zone de confort. C’est surtout le pourquoi de ma venue ici. Voir autre chose, voir si je suis capable de.
Et pardonnez-moi, mais quelle était votre deuxième question ?

Meltzer: Je demandais si vous étiez à la recherche d’un succès après lequel vous semblez toujours courir. Ma question étant orientée, je parlais donc d’un éventuel titre de champion du monde.

Cesaro: Oh je vois. J’ai envie de vous répondre par une question. Qui ne rêve pas d’être champion du monde ? Les plus grands ont toujours désiré être au-dessus de la mêlée, et y sont arrivés, par n’importe quel moyen. C’est un rêve que tout passionnée a. Là où je suis passé, on m’a toujours considéré comme un catcheur de la midcard, capable de briller en solo comme en équipe. Mais je n’ai jamais vraiment eu l’opportunité de me confronter au Main-Event. Je ne remets pas en cause ceux qui l’ont été durant mes passages, bon nombre d’entre eux étaient à leur place. Par contre, j’estime ne pas avoir eu le coup de pouce qui a fait que j’aurais pu me joindre parmi eux. Je sens que je peux le faire. Que je peux en être. Vous savez, j’ai bientôt 40 ans, et pourtant, je ne me suis jamais senti aussi fort. Je me sens de passer un palier, et la NWG est l’endroit où je pense que cela sera réalisable. J’ai envie de marquer de mon empreinte cette nouvelle fédération, et quoi de mieux que devenir le tout premier champion du monde ? Ça marquerait l’esprit des gens, et la Cesaro Section verrait l’arrivée de plein de nouveaux adeptes. Imaginez ça, un champion du monde suisse dans une fédération américaine, ça en jette non ?(rires)

Après la question posée par Cesaro, Dave Meltzer du Wrestling Observer a le visage terrorisé, mais pourquoi est-il si appeuré? Cesaro se retourna et eut la surprise de voir The LegendKiller, The Viper, Randy Orton.
Randy Orton se tourne vers Cesaro puis reprend son discours.

Randy Orton: Cesaro je vois que tu es toujours en recherche de sensations fortes. Nos dernières confrontations ne t'ont pas suffit on dirait? La NWG a besoin d'un mec comme moi, d'un mec qui avance et qui ne regarde pas derrière lui, qui ne va pas pleurer auprès des GM après une défaite. Je fais ma route seul, je n'ai besoin de personne pour avancer la preuve, Ted Dibiase et Cody Rhodes en ont fait l’expérience. Alors que toi tu as besoin d’être entouré de partenaires, cela m’étonnes de te voir arriver seul à la NWG, ou bien alors ils arriveront par la suite enfin tout ça on s'en fou tu n'es rien et tu ne sera jamais rien dans le monde du catch.

Orton reprit son souffle avant de continuer.

Randy Orton: J'ai écouté ce que tu as dit pendant ton interview, et j’ai entendu dire que tu rêvais de devenir Champion du monde Poids Lourds? Tu plaisantes j’espère? Tu n'as pas toutes l'expérience que moi j'ai, j'ai été Champion Intercontinental à l'âge de 23 ans et j'ai conservé ce titre pendant plus de sept mois. Ensuite je suis devenu le plus jeune champion du Monde Poids Lourds à l'âge de 24 ans. Tu n'as jamais eu l'occasion de te battre face à des Main Eventer et bien tu sais quoi? Je vais réaliser ton rêve, mercredi lors du premier show de la NWG ce sera Cesaro contre The Viper Randy Orton pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds dans le Main Event de la NWG. Tu auras eu l'occasion pour une fois d’être en haut de l'affi....

Randy Orton s’arrête net et fut surpris par la prochaine venue

Les journalistes et les fans qui avaient pu se procurer des pass étaient déjà tous aux anges. Non seulement une nouvelle fédération de catch a échelle mondiale était sur le point de débuter avec pour ambition de lutter face aux plus grandes, mais Cesaro puis Randy Orton avaient signé dans ladite fédération. Les deux hommes semblent d'ailleurs déjà vouloir graviter autour du titre suprême, comment leur en vouloir d'ailleurs ? Le titre doit être l'objectif de tous les athlètes qui signeront leur contrat et une chose est certaine : c'est également le but à atteindre par l'homme qui vient de perturber le regarde de Randy Orton en faisant son apparition.

Image

The Alpha, The PainMaker, The Goat, Chris Jericho vient de faire son entrée, filmer par ses propres caméras ainsi que celle des journalistes. Le canadien, tout sourire aujourd'hui, ne semble même pas daigner jeter un regard envers ses deux anciens collègues de la WWE, mais vient directement prendre place sur la scène. Appréciant le bruit de la stupeur qui régnait dans la salle, The Alpha prend un peu de temps avant de prendre le micro et de commencer son speech. Son expérience lui permet en premier lieu de jouer avec les fans présents ainsi qu'avec les nerfs des journalistes qui souhaitent lui poser leurs questions.

Image

Jericho: Je suis : Chris Jericho et je suis un lutteur de la NEW WRESTLING GENERATION. *petite pause* Vous êtes surpris hein ? *il sourit en faisant une dernière fois une petite pose pop*. J'ai l'impression que nous venons de passer tout juste au niveau supérieur non ? Je ne suis pas là pour l'argent, je suis déjà riche. Je ne suis pas là pour la gloire, tout le monde entier connait déjà Chris Jericho. Je ne suis pas là non plus pour ma légende, car je suis déjà le plus grand de tous les temps. Je suis ici, car je crois en cette compagnie. Je crois que nous pouvons apporter quelque chose de plus dans le monde du catch et je crois même que nous allons le révolutionner une fois de plus. C'est de toute façon ce que j'ai fait durant toute ma carrière. C'est maintenant que tout commence ! Toutes les personnes ici présentes, je vous conseille de garder vos pass en souvenir, car vous vous en souviendrez toute votre vie : C'est maintenant que la NWG vient de naître et vous étiez là.
Image

Jericho: Cela nous amène donc à notre nouveau point. Les shows auront lieu tous les mercredi, je serais là et vous ? *bruit de foule* C'est bien ce que je pensais, alors soyez prêt, car nous sommes là pour changer le monde.
Image

Jericho vient clore cette conférence de presse sans même répondre à une question. Comme à son habitude, Jericho veut attirer toute la lumière sur lui et prend la pause devant les photographes, ce qui ne devrait pas plaire aux deux autres lutteurs. Toujours grand sourire aux lèvres, Chris vient poster son micro et finalement enfin rejoindre les deux hommes. Le grand sourire qu'il arborait a immédiatement disparu maintenant que les journalistes ne l'entendent plus.

Image

Jericho: Écoutez-moi correctement les deux stupides idiots. Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire, le fait que l'idiot chauve à ma gauche pense pouvoir tenir un titre majeur d'une compagnie avec le charisme d'une huître ou bien le fait que l'idiot presque chauve à droite pense pouvoir accomplir quelque chose dans le monde du catch sans le soutien de papa Vince et maman Hunter. Que vous souhaitiez montrer qui pisse le plus loin ne m'intéresse pas, je vous encourage même à le faire juniors, mais loin du titre qui me revient déjà de droit. Je suis le Painmaker. Le premier champion in-disputé de la WWE, le seul homme être 10 fois champion intercontinental WWE et NJPW confondu. Le premier champion poids lourd de l'AEW et bientôt premier champion de la NWG. Ma liste d'accomplissements est plus immense que vos deux carrières confondues. Je faisais déjà le tour du monde pendant que vous n'étiez personne... bon pour le coup tu n'es encore personne Cesaro..

Un journaliste vient alors profiter de la situation pour signaler encore sa présence, pour prendre en photo les trois hommes, conscient qu'il y avait maintenant du monde, Jericho vient reprendre son grand sourire et poser ses bras sur les deux hommes pour prendre une photo tous les trois devant le logo de la fédération, une fois l'homme parti. Jericho vient cracher par terre et reprendre son air narquois et énervé

Jericho: Ne m'obligez pas à écourter vos carrières. Ce n'est plus la WWE ici, personne ne pourras vous protéger de moi. Aucun de vous n'est prêt pour ce qui risq
ue de vous arriver ici si vous me faites face, vous n'êtes pas assez bon, pas assez prestigieux pour le titre. Vous n'êtes pas.. Chris Jericho, you stupids idiots !

Image

Une chose est certaine, même si Chris semblent penser le contraire, une guerre entre les trois hommes pourraient rapidement devenir l'histoire sur toutes les lèvres de fans et un vrai plaisir pour les yeux. Trois styles différents, trois générations différentes de lutteurs avec chacun ses points forts et faiblesses. Impossible de savoir lequel de ses trois hommes pourrait prendre l'avantage sur les deux autres tant ce sont des athlètes d'exceptions. La seule chose de sûre : la NWG commence très très fort et va faire parler d'elle dans le monde entier.

FIN DU POINT PRESSE
Nous nous retrouvons maintenant dans les backstages de l'AMWAY ARENA avec Paul Heyman qui semble être pris dans une conversation téléphonique assez sérieuse. A l'approche de nos caméras ce dernier se retourne de façon à être de dos. Mais qu'est-il entrain de nous concocter ?
On se retrouve maintenant au centre du ring pour un nouveau match.
Image
ADAM COLLE VS. KOFI KINGSTON VS. PETE DUNNE
TRIPLE THREET MATCH
Après un match d'une grosse quinzaine de minute et assez dominé par Adam Cole, c'est Kofi Kingston qui reprend le dessus sur l'un de ses adversaires de la soirée (Adam Cole) alors que Dunne est toujours KO à l'extérieur du ring suite à un combo de ses deux adversaires (Recap: Trouble in Paradise enchainé d'un Panama Sunrise). Le Ghanéen enchaine Cole de coups au visage avant de rebondir dans les cordes et de placer une Jumping Clothesline mais cette prise ne sonne pas totalement Cole qui se relève sans tituber, Kofi souhaite enchainer mais Cole ne lui laisse pas le temps et contre le coup de Kingston avec un.. JUMPING NECKBREAKER !! NON !! Dunne revient sur le ring et empêche Cole de placer sa prise en lui mettant un Dropkick directement dans la FACE !! Il lui a mis ses deux pieds en pleine gueule ! Le Ghanéen se retourne mais Dunne ne lui laisse pas temps et lui envoie un Enzuigiri enchainé d'une German Suplex. Pete se dirige maintenant en direction de Adam Cole, le saisit par le bras et lui exerce une clef de bras avant de placer une MMA Elbow Strikes directement sur le haut du torse, au niveau de l'épaule ... Une fois cette série de coups terminé, Il se dirige vers Kingston, le saisit par le cou pour le relever mais Kofi contre et envoie un coup dans le visage de son adversaire avant d'enchainer avec un Trouble In Paradise !!!!! Le tombé...1....2.....3... !!! Kofi Kingston remporte le match !
Vainqueur: Kofi Kingston via Tombé.
Kingston ressort vainqueur de ce match fantastique ! Et c'est pas immérité quand on voit l'ensemble du match même si il faut dire que les deux autres n'auraient pas démérité non plus.. On a eu le droit à un très bon match entre ces 3 hommes. OH MON DIEU !!!! PETE DUNNE !!! PETE DUNNE ATTAQUE KINGSTON A COUP DE CHAISE !! Ce dernier était entrain de célébrer sa victoire avec les fans ! C'est pas terminé ! Plus rien n'arrête ce garçon.. IL ENVOIE UN COUP DE CHAISE, PUIS UN AUTRE... PUIS UN AUTRE !!! Kingston ne répond plus.. Il est complètement KO ! Dunne pose la chaise au sol et relève la carcasse complètement inerte de Kingston et place... un DDT SUR LA CHAISE ! La tête du Ghanéen vient littéralement de s'écraser sur la chaise ! Dunne récupère la chaise et fixe maintenant Adam Cole qui est entrain de se relèver à l'aide des cordes. Les deux hommes se font face et on sent bien que Cole n'aura pas la force de lutter ! QUOI??? Pete Dunne propose la chaise à Cole.


Pete Dunne: Fais toi plaisir !
Cole saisit la chaise et se met longuement à fixer ses deux adversaires du soir avant.. D'EXPLOSER LA CHAISE SUR LA TÊTE DE KINGSTON !!!! Pete Dunne demande à Cole de relever Kingston, ce que ce dernier fait... Dunne le saisit et place SA PRISE DE FINITION ! BITTER END ! Les soignants arrivent à toute vitesse dans l'arène munit d'un brancard. OH NON ! BIG E et Xavier Woods arrivent à la rescousse de leur partenaire mais Adam Cole et Pete Dunne prennent la fuite par les gradins du stade. On se quitte pour une courte page de pub avec cette image de Kofi Kingston entrain d'être évacuer sur un brancard.
PUB
On se retrouve pour cette troisième et dernière partie de ce premier Wednesday Nightmare de l'histoire de la NWG ! Et on se retrouve sur la scène du stage avec Paul Heyman qui est munit d'un micro.
Paul Heyman: Mesdames et Messieurs! Je viens vous faire part du résultat du sondage réalisé sur Instagram, Facebook et twitter concernant la stipulation que vous souhaitiez voir pour ce premier show mais aussi pour les deux lutteurs que vous aimeriez voir lutter. J'ai donc décidé de réunir les deux options dans un seul match.. Les deux lutteurs que vous aurez majoritairement choisi, dans la stipulation de votre choix. Voici le résultat des votes:
STIPULATION MATCH:
Steel Cage Match -> 13%
Last Standing Match ->15%
No Disqualification Match -> 34%
Table match -> 38%
Paul Heyman: Ce sera donc un Table match !
Lutteurs:
Daniel Bryan ->19%
Drew Mcyntire ->10%
Keith Lee -> 23%
Roman Reigns ->11%
Orange Cassidy -> 25%
Luke Gallows -> 12%
Paul Heyman: Les deux lutteurs choisis pour ce Table Match sont Orange Cassidy et Keith Lee !!! Mais ce n'est pas tout.. Je vous propose également un Daniel Bryan vs. Luke Gallows ! Bon spectacle !
Quelle fin de soirée en perspective.. On est gâté !! Et sans perdre une minute... Le prochain match.
Image
DANIEL BRYAN VS. LUKE GALLOWS
SINGLE MATCH
Après une dizaine de minute de match totalement maîtrisé par Daniel Bryan, ce dernier envoie son adversaire dans le coin et entreprend une série de Corner Dropkick. Après cette série de Dropkick, Gallows tombe au sol mais Bryan ne lui laisse pas de répit, se saisit de ses bras et enchaine avec une Multiply Curb Stomps.
Bryan lâche son adversaire et se dirige vers le coin avant de se mettre en position pour sa prise de finition.. Les fans se mettent à chanter "YES! YES! YES! YES! YES!".. L'AMWAY ARENA est en ébullition.
Gallows se relève.. RUNNING KNEE DE BRYAN ! Le tombé ..1....2..
Image
OOH NOON ! Que vient faire Styles ici... Aj Styles arrive sur le stage et fixe un instant Bryan qui finit par casser son tombé. DB se lève et fixe Styles qui reste statique sur le stage.
Gallows se relève après quelques instant mais DB enchaine avec un Enzuigiri qui sonne Gallows avant de prendre de la vitesse grâce aux cordes et de placer un Tilt-a-Whirl Facebuster ! Il enchaine avec son YES LOCK ! Luke Gallows est en totale souffrance.. Il est sur le point de taper!
The Phénoménal se met à avancer vers le ring ce qui oblige Bryan à casser sa soumission alors que Gallows était sur le point d'abandonner. Les deux hommes se fixent.
ROLL UP DE GALLOWS ! 1...2...2.... ! C'est terminé. Luke Gallows remporte son match !
Vainqueur: Luke Gallows via tombé.
Gallows roule jusqu'à l'extérieur du ring et rejoint Aj Styles sur le stage. Les deux hommes quittent ensuite l'arène laissant Bryan seul, fou de rage au milieu du ring.
Image
Après le match, nous nous retrouvons en backstages avec les médecins de la NWG ainsi que Big E et Xavier Woods. On peut y voir Kofi Kingston toujours allongé dans un brancard sur le point d'être transporté par une ambulance, certainement vers l'hôpital d'Orlando.
Image
Nous voilà maintenant pour le Main Event de ce Wednesday Nightmare et donc pour le dernier match de cette fabuleuse soirée. Premier Main Event et première stipulation.
Le premier à arriver sur le ring est Orange Cassidy, mains dans les poches. Il dépose 2 tables sur le ring avant d'y monter et de les positionner face à face dans 2 des 4 coins du ring.
KEITH LEE VS. ORANGE CASSIDY
TABLE MATCH
Après 10 minutes largement dominé par Keith Lee, ce dernier saisit son adversaire par le bras avant de placer une Delayed Vertical Suplex. Suite à cette prise, Keith Lee relève son adversaire et le soulève de façon à placer une Gorilla Press Drop mais Cassidy se débat et finit par se dégager des bras de son adversaire et... Tornado DDT !!! L'agilité et la rapidité technique de Cassidy a surpris Keith Lee qui n'a pas pu éviter la prise. Orange Cassidy reprend son souffle dans le coin ce qui permet à Lee de se remettre de la prise et de se relever. Cassidy se dirige vers son adversaire à toute allure pour un Superkick mais Keith Lee se baisse et enchaine avec un Spin Kick qui envoie son adversaire au tapis. Lee relève son adversaire et l'envoie dans les cordes, CLOTHESLINE ! NON ! Cassidy esquive et profite de son élan pour tenter un dropkick mais Keith Lee esquive aussi à son tour et jette son adversaire dans les cordes pour enchainer avec un Release Flapjack.. Cassidy se dirige vers le coin. Keith Lee le saisit et le relève pour l'enchainer de coups mais Orange Cassidy esquive le premier coup et retourne la situation en mettant Lee dans le coin. Il monte sur la première corde et enchaine une série de droite en pleine tête. Oh non ! Keith Lee a saisit Orange Cassidy pour un Powerbomb !!! Cassidy se débat et envoie des droites en pleine tête !!! Lee ne cède pas... ELEVATED POWERBOMB EN PLEIN DANS LE COIN OU SE SITUAIT LA TABLE !!! C'est termine.. Keith Lee remporte ce match !
Vainqueur: Keith Lee
Après le match, Keith Lee aide son adversaire à se relever et les deux hommes échangent une poignée de mains.
On se quitte avec cette très belle image ! Un beau match pour un beau show... On se retrouve la semaine prochaine pour l'épisode 2 !

_________________
Image
Plus gros troll de l'histoire de Sevenload


Dernière édition par DB30 le Sam 25 Avr 2020 23:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Mer 15 Avr 2020 21:27 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Vraiment sympa comme show et ce fut un plaisir de faire équipe avec Cesaro et Randy pour l'écriture de notre segment !

Je me demande si pour la lecture ça serait pas mieux de séparer le show en plusieurs messages !

En tout cas j'ai hâte de voir la suite.

HS : Mention spéciale pour les affiches de matchs supers jolies

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Mer 15 Avr 2020 23:01 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Jan 2011 22:30
Localisation: Lot-et-Garonne (47)

Prénom: Grégory

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Big E
Titre(s):
Smackdown Tag Team Champion
World Gang Champion
UCL Middle Champion S25

Très plaisant, et ce qu'il fallait pour bien débuter!
Merci à NDC et Micka pour le segment, c'était sympa! On se revoit bientôt.. ;)
Et bravo DB pour le show. J'aime la présentation en tout cas, les affiches aussi sont superbes.

_________________
Image
I AM THE BEST IN THE WORLD ! I'M THE BEST SINCE DAY ONE ! NOBODY CAN TOUCH ME !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2020 15:22 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Content d'être dans le Main Event ! en plus pour gagner :D
Lee vs Cassidy en plus si ça a eu lieu en Indy ça a du donner un super match comique :o

Bon p'tit show pour commencer en tout cas, les habillages sont cools !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2020 16:02 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Lun 21 Aoû 2017 18:50
Localisation: Chez moi

Prénom: Théo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Scorpio Sky
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
Pass Lutteur Elite
UCL Tag Team Stars Champion S12

Malgré une défaite de Cassidy innévi-table :) , j'ai trouvé ce show excellent et j'ai hâte de voir le prochain. J'ai trouvé intéressent la manière dont est faite ce show et je trouve l'idée du sondage très bien (malgré le fait qu'il n'y avait aucune chance pour que Cassidy batte Keith Lee dans un table-match).

Aussi, je rejoint les autres sur le fait que les graphisme et la carte des matchs sont super beau, je vous félicite.
Je vais teaser quelque chose, Cassidy ne vas pas rester seul très longtemps dans cette fédération ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2020 17:24 
Hors ligne
Donateur
Donateur

Inscription: Sam 18 Juin 2016 18:23
Belles affiches de match et show qui est très bon. Déçu de la défaite de mon Adam Cole même si on a pu jouer à la pinata avec Kingston après xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2020 17:46 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:11

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Yota Tsuji
Titre(s):
Pass Lutteur Elite

Très agréable a lire ! ça donne envie en tout cas !
Je pense avoir reconnu la plume et le style de la personne qui se cache derrière Jericho ( toussote Ndc tousse ) !
Hâte de voir la suite :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2020 22:03 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Bon si vraiment je dois faire une critique sur quelque chose pour donner envie de se défoncer encore plus.. C'est juste sur l'orthographe de certaines prises ahah

Sinon je ne peux que plussoyer mes camarades ci-dessus, bonne lisibilité dans l'ensemble, belles affiches et personnalisation des actions selon les caractéristiques des lutteurs pour ajouter du réalisme !

GG les 3 scripteurs ! Ça fera + 10 points pour Griffondor :D

ReoZcoca a écrit:
Je vais teaser quelque chose, Cassidy ne vas pas rester seul très longtemps dans cette fédération ;)


ÔMAGAD, ça c'est de l'annonce pour les épisodes futurs ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Sam 18 Avr 2020 03:00 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Ven 15 Nov 2019 23:59

Lutteur Catch-Dés: Carmelo Hayes
Titre(s):
Intergender Champion
Interbrand Champion
NXT Champion

Bravo pour le premier show ! C'est vrai que faire la pinata spéciale Kofi avec Adam Cole fait plutôt plaisir x)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Dim 19 Avr 2020 13:19 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Mar 2020 20:01

Sexe: Masculin
Y'a t-il des nouvelles personnes chaudes de rédiger le speech de leur personnage ?

_________________
Image
Plus gros troll de l'histoire de Sevenload


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Dim 19 Avr 2020 13:25 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Fév 2018 20:13

Sexe: Masculin
Toujours là pour faire parler mon petit Chris Jericho :D

MP moi ;)

_________________
Image
OUT. WORK. EVERYONE.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Dim 19 Avr 2020 17:55 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Ven 15 Nov 2019 23:59

Lutteur Catch-Dés: Carmelo Hayes
Titre(s):
Intergender Champion
Interbrand Champion
NXT Champion

Pareille pour moi avec Pete, envoi mp :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Mer 22 Avr 2020 23:32 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Mar 2020 20:01

Sexe: Masculin
Des engins pyrotechniques explosent de tous les côtés.
Image
Et nous débutons le show de la meilleure des manières avec l'arrivée du GM, PAUUUUUUL HEYMAAAAAAN !
Paul Heyman: Bonsoir, Mesdames & messieurs. Mon nom est Paul Heyman ! Je me tiens devant vous ce soir car j'ai une grande annonce à vous faire. Ce soir aura lieu un premier tournant dans l'histoire de la fédération.. car ce soir débute le tournoi pour déterminer quelles seront les deux superstars qui s'affronteront lors de notre premier PPV pour le Nightmare Championship ! Oui, vous avez bien entendu, le NWG Nightmare Championship. Ce titre fera parti des 3 titres qui couronneront les meilleurs lutteurs de cette fédération. Le tournoi commence dés ce soir.. Le premier match ? Aleister Black vs. Erick Rowan ! Voilà pour ce qui concerne le NWG Nightmare Championship... En ce qui concerne les deux autres titres, nous aurons le NWG Tag Team Championship qui récompensera la meilleure équipe de la fédération. Et nous aurons le NWG Championship qui récompensera le meilleur lutteur de la compagnie. Merci de votre attention. Bonne soirée à vous.
Après cette annonce nous nous retrouvons dans les backstages du Barclays Center, Brooklyn, New York. Nous sommes dans le parking avec notre caméraman qui film l'arrivée en trombe d'une voiture de sport (Ford Mustang). A son bord, Big E & Xavier Woods. Les deux hommes sortent du véhicule et se dirige vers la caméra.
Big E: Où sont Dunne et Cole ? Nous avons une histoire d'homme à régler. Il ont voulus s'en prendre à notre ami, notre frère, en étant en supériorité numérique et en étant armé d'une chaise. Ce soir, nous allons venger Kofi. Cole... Dunne... Ce soir, ça va bouuuuuuuuuger ! Préparez vous à une fête nationale... The New Day est là !

Xavier Woods souffle dans son trombone puis sort 2 poupées gonflables du coffre. Le visage de Cole est collé sur l'une des deux puis celui de Dunne sur l'autre. Xavier Woods les pose sur une chaise et leur joue un morceau de trombone.
Xavier Woods: Pas très réceptif...
Xavier Woods explose ensuite son trombone sur les deux poupées. Une fois l'action terminée, les deux hommes se dirigent vers les vestiaires du stade.
Nous voilà maintenant au centre du ring pour le premier match de la soirée.
Image
ALEISTER BLACK VS. ERICK ROWAN
SINGLE MATCH
Après une dizaine de minute, nous sommes au centre du ring avec Aleister Black qui domine son adversaire depuis le début du match. Aleister envoie Rowan au sol avec un Leg Sweep puis enchaine en prenant de la vitesse grâce aux cordes pour placer un Double Foot Stomp. Black saisit le bras de son adversaire afin de le relever et de le positionner à genoux face à lui mais Rowan ne se laisse pas faire et envoie une droite en pleine tête à Black. Ce dernier se sert des cordes pour ne pas tomber et essaye de riposter immédiatement avec un Big Boot que Rowan parvient à esquiver pour placer une Clothesline. Black se relève immédiatement du coup reçu et repart à l'attaque mais Rowan l'envoie une nouvelle dois au sol avec un Running Double Axe Handle. Rowan saisit Black et place un Standing Scoop Powerslam. Aleister se tient le dos et se réfugie dans les cordes. Il s'aide des cordes pour se relever et se projette vers son adversaire... Clothesline... NON ! BICYCLE KNEE STRIKE DE BLACK ! Rowan est sonné ! Aleister se dirige dans le coin et monte sur la troisième corde. Erick Rowan se relève peu à peu mais... DIVING METEORA ! Aleister Black fixe son adversaire.. Ça sent la fin... BLACK MASS ! Le tombe..1....2....3... C'est terminé ! Aleister Black remporte ce premier tour !
Vainqueur: Aleister Black via tombé.
Aleister Black fête sa victoire lorsque d'un coup.. La lumière s'éteint et des imagines apparaissent sur les écrans du Barclays Center.
Image
Lorsque la cinématique s'arrête et que la lumière se rallume on peut y constater que Erick Rowan a disparu.
PUB
Image
The New Day (Xavier Woods & Big E) sont au centre du ring et attendent l'arrivée de leurs adversaires.
Le thème song de Adam Cole retentit dans l'enceinte du stade mais personne ne vient. La musique s'arrête et toujours rien.
OH MY GOD ! COLE ! DUNNE ! Ils viennent d'arriver dans le dos de leurs adversaires en étant munis d'une chaise ! Les deux hommes envoient leurs adversaires au tapis avec un coup de chaise surpuissant en pleine tête. Les deux hommes enchainent leurs adversaires de coups de chaise sur toutes les parties du coup.. Adam Cole jette sa chaise au sol et se saisit de Big E. Il l'emmène vers l'un des coins du ring, monte sur la première corde en tenant son adversaire.. TORNADO DDT ! Cole vient d'exploser la tête de Big E sur la chaise. OOOOOOOOOOOH NON ! PAS CA ! BITTER END SUR XAVIER WOODS ! La face du joueur de trombone vient de littéralement s'écraser sur la chaise ! The New Day ne répond plus... Les médecins arrivent tout allure ! Big E & Xavier Woods ne réponde plus à rien.. Il sont totalement KO. Cole et Dunne quittent ensuite l'arène sous les huées du public.

POINT PRESSE

Nous nous retrouvons maintenant dans le coin presse situé en backstages. Nous sommes en compagnie de Daniel Bryan.
Renee Young: Bonsoir Daniel ! Revenons sur les faits qui se sont déroulés la semaine dernière durant votre match face à Luke Gallows si vous le voulez bien ? Comment avez-vous digéré la manière dont le match s'est terminé?

Daniel Bryan: J'ai perdu ce match qui me tenait tant à coeur.. moi qui voulais commencer par une victoire.. AJ Styles est venu faire diversion pour permettre à Gallows de se remettre sur pied et de me voler le match avec un Roll Up. Pour ma part, je le vis comme une défaite mais si j'avais été le gagnant, je ne l'aurais pas vécu comme une victoire. Nous savons tous que sans son intervention j'aurais gagné.

Renee Youg: Êtes-vous dans l'optique de prendre votre revanche sur Gallows ou plutôt de passer directement à AJ Styles?

Daniel Bryan: Eh bien sans l'intervention de AJ Styles, comme je l'ai dis, tout le monde sait que j'aurais remporté ce match haut la main donc pourquoi m'attarder sur une revanche? Je pense que le plus bénéfique pour tout le monde c'est de directement régler ça avec AJ Styles.
Renee Young: Si je comprends bien, vous envoyez un défi à Styles?

Daniel Bryan: Ce n'est pas un défi mais plutôt une réponse à sa provocation. Je veux qu'il sache que c'est quand il veut.. La semaine prochaine.. AJ Styles vs. Daniel Bryan... Ça a de la gueule...

Renee: Donc si je comprends bien, vous comptez régler cette histoire et vous inscrire dans l'histoire de cette fédération? Jusqu'où pensez-vous pouvoir aller ?

Daniel Bryan: Oui, je compte écrire une partie de ma carrière dans cette fédération. Eh bien écoutez, je n'ai pas vraiment de limite.. Je vais essayer d'aller le plus haut possible, en tout cas, je ferai tout pour.

Renee Young: C'est tout pour moi. Merci pour votre présence.

FIN DU POINT PRESSE

PUB

Une musique retentit dans la salle, et c’est celle du Swiss Superman, Cesaro ! Une partie des fans soulève à l’occasion une centaine de pancartes, avec inscrit « CESARO SECTION » dessus, en l’honneur du plus célèbre des suisses, après Federer évidemment. Vêtu d’un superbe smoking à la James Bond, Cesaro se dirige vers le ring et salue au passage sa section de fans. Il grimpe sur le ring, et on lui fait parvenir un micro. Il observe quelques secondes la salle, de haut en bas, chauffée à blanc.

Image

Cesaro: Hi everybody ! Hola todos ! Bonsoir à tous ! Je suis très heureux d’être enfin là, à la NWG ! Sur ce ring, qui m’a tant manqué.. Fouler ce ring pour la première fois, devant une foule venue si nombreuse, c’est spécial. Les premières fois sont spéciales, et pas tout le temps une réussite, demandez à ma première copine… *Cesaro grimace un peu, sous les ricanements du public* J’étais jeune, c’était à Lucerne, dans ma Suisse natale, et elle était… Non non, laissons cette pauvre fille où elle est, je ne vais pas commencer à étaler ma vie sexuelle en direct à la télévision, qui plus est pour raconter une histoire qui ne dure pas plus de dix secondes ! *Rires du public* Dix ou vingt ? Je ne sais plus.. Je me fais vieux.. Enfin bref où en étais-je ? Ah oui les premières fois.. Cette première fois pour moi à la NWG, ne sera pas nulle comme je vous l’ai dit juste avant. Elle sera mémorable. Vous vous souviendrez tous de ce jour où le Swiss Superman a crevé l’écran, et vous vous êtes finalement rendus compte « mais pourquoi donc n’ai-je pas intégré la Cesaro Section plus tôt ? » Venez, vous êtes les bienvenus.

Image

Cesaro: Je me suis toujours entraîné pour être celui dont on se rappellerait, pour être le plus grand performer possible dans le ring. J’approche de ce but jour après jour, mais évidemment, comment être considéré comme le plus grand performer, sans titre mondial ? Et bien, je vais remédier à tout cela, ici, à la NWG ! Là où tout est possible ! Et puisque tout est possible, j’invite n’importe quelle superstar à venir dans ce ring, et me défier dès ce soir pour un match ! Une fois que j’aurais enlevé ce costume bling-bling, c’est le cœur du lion qui rugit en moi qui va se…


Et sur ces mots, Cesaro se vit couper la parole.

KImage


C’est Chris Jericho ! L’une des nouvelles têtes d’affiche de la promotion qui fait son entrée. Et il a l’air plutôt énervé.
Image


Jericho: Oh, cœur de lion ? Sérieusement ? Je suis obligé d'intervenir ici. Déjà pour dire à quel point ta vie est ridicule : aucune première fois n'est mauvaise lorsque tu es : Chris Jericho. Deuxième, pour te rappeler que cœur de lion est le premier surnom qui a été donné au GOAT que je suis, lorsque tu ne savais même pas encore marcher et que j'étais déjà en route pour devenir une légende. C'est encore plus mignon que bébé Yoda que de penser pouvoir toucher un titre majeur. Tu es bon, je ne vais pas mentir. Tu es le Swiss Cyborg, une puissance extraordinaire, mais tu sais ce que tu n'es pas ? Tu n'es pas un membre de cette classe d'athlète qui ont changé à tout jamais le catch. Tu n'es pas de cette classe dont les gens discutent pour savoir si tu es le meilleur de tous les temps. En d'autres termes, tu n'es pas Chris Jericho. Je te l'ai dis discrètement la semaine dernière, je l'ai dis également pour la vipère en recherche de push depuis qu'il a été abandonné par la WWE. Battez-vous autant que vous voulez, mais faites le loin du titre, loin de moi et surtout en silence et tu sais quoi ? Promis, lorsque je serais LE CHAMPIIOOON, je t'inviterai à ma CELEBRATIOOOOON pour boire quelque bubbly avec tous les autres Chris Jericho wannabe qui sont partout ici et tentent de m'imiter et de volé ce que j'ai fais.


Image

Cesaro: Tu sais Chris, j'ai beaucoup de respect pour la carrière que tu as eu. Et je m'en voudrais de devoir être celui qui mettrait fin à tout cela. Je ne pense pas mériter cet honneur.

Jericho: C'est clairement évident que tu ne le mérites pas, déjà partager le ring avec moi devrait être un véritable honneur pour toi.

Cesaro: Mais ça l'est Chris je t'assure. Mais est-ce que je mérite un match contre toi, qui plus est pour le titre mondial ? Je ne sais pas..

Jericho: Non, d'ailleurs je devrais être LE CHAMPION, je n'ai même pas besoin de ce match.. mais imaginons que ce match ait quand même lieu hein ? Un match tout de suite, toi contre moi ? Tu en dis quoi ?

Cesaro: ..Non..

Jericho: Quoi, tu penses que tu ne le mérites pas c'est ça hein ? Tu sais quoi ? TU L'AS TON MATCH !

Cesaro: Chris, j'ai réfléchi et tu as raison, j'accepte le match, mais je vais avoir besoin de temps pour me préparer. Je ne sais pas moi, un ou deux mois...

Jericho: Quoi ?! Comment ça ?

Cesaro: Tu es l'alpha, le painmaker...

Jericho: Exactement et tu sais quoi ? Nous n'avons même plus besoin du titre, je te veux maintenant, tout de suite dans le ring !

Jericho vient prendre la main de Cesaro et la serre sans lui demander son avis. Par reflexe en lui serrant la main, il vient sourire aux devant la caméra avant de reprendre son air énervé d'il y a quelques minutes. Cesaro semble un peu étonné de la réaction d'orgueil de Jericho. Mais un petit sourire en coin se lit sur son visage.

Cesaro: Je savais comment te piquer Chris. Je connais ton passé, je sais l'ego sur dimensionné que tu possèdes. Je sais que tu ne supportes pas qu'on te dises non,et tu aimes avoir le contrôle sur les choses.

Jericho: You son of a bitch..

Cesaro: Laisses cette brave dame en dehors de tout cela Chris. Je savais exactement comment avoir ce que je voulais. Et tu me l'as donné, sur un plateau. Je vais me faire une joie de te balader dans le ring, et de briser ton égo.
Place maintenant au Main Event...
Image
CESARO VS. JERICHO
SINGLE MATCH
Après un match d'une petite vingtaine de minute, Jericho enchaine son adversaire de coups au visage puis prend de la vitesse grâce aux cordes et place un One Handed Bulldog. Cesaro se relève et Jericho essaye de le renvoyer au soleil avec une Clothesline mais le Suisse esquive.. Springboard Swiss Uppercut !! Cesaro ne perd pas de temps, relève son adversaire et l'envoie dans un des coins du ring pour placer un Corner European Uppercut. Jericho est sonné par la prise, titube mais ne tombe pas ce qui permet à Cesaro d'enchaîner avec un Gutwrench Suplex. Il tente le tombé..1..2.. Jericho se dégage. Cesaro veut en finir.. Il se craque le crâne, commence à relever son adversaire et se met en position pour son Neutralizer. Il essaye de lancer la prise mais Jericho se dégage et place un Back To Belly Suplex qui met le Suisse au sol. Il enchaine ensuite avec un Lionsault mais Cesaro se relève et contre avec son Swiss Death (il reprend Jericho de plein vol avec un Uppercut surpuissant). Les deux hommes se rendent les coups ! Quel match technique... Cesaro ! Il est prêt ! Neutralizer ! NON ! C'est contré... JUDAS EFFECT !!! SON NOUVEAU FINISHER !! Le tombé..1...2..

Image
OOOOOOOOOH ! Orton est dans la place ! Son thème song retentit dans le Barclays Center ! Le stade est en délire... Jericho casse son tombé et se retourne vers la scène.. Mais personne ne vient..
OOOOOOOOH !!!!! RKO ! RKO sur Jericho ! Orton est sorti de nulle part ! Jericho est au sol.. Mais Cesaro se relève peu à peu.. Orton se prépare. Il va y avoir le droit.. RKO ! RKO sur Cesaro ! La vipère vient d'arriver et de mettre tout le monde d'accord...
Il demande un micro.
Randy Orton: Ce sera mon heure.. Mon titre... Je serai le champion..
Il jette ensuite le micro puis quitte l'arène laissant ses deux rivaux au sol.

_________________
Image
Plus gros troll de l'histoire de Sevenload


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2020 02:47 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Fév 2020 23:37

Prénom: Micka

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tank Ledger
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Superbe show DB encore un show agreable a lire.

_________________
Slammy Meilleur Rookie 2020
2 Times Internationale Champion (Gang) With Wade Barret
1 Times Intergender Champion With Wade Barret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2020 03:19 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Jan 2011 22:30
Localisation: Lot-et-Garonne (47)

Prénom: Grégory

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Big E
Titre(s):
Smackdown Tag Team Champion
World Gang Champion
UCL Middle Champion S25

Les affiches des matchs sont vraiment belles! Et le show est bon encore une fois!

Alors comme ça Randy on vient fourrer son nez là où tu n'as pas à le mettre?

_________________
Image
I AM THE BEST IN THE WORLD ! I'M THE BEST SINCE DAY ONE ! NOBODY CAN TOUCH ME !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2020 10:41 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Lun 21 Aoû 2017 18:50
Localisation: Chez moi

Prénom: Théo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Scorpio Sky
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
Pass Lutteur Elite
UCL Tag Team Stars Champion S12

Comme d'hab, très bon show mais je suis déçu de ne pas y être. En plus, je suis un peu bloqué pour Cassidy car il ne parle jamais et ne peux donc faire des promos mais j'aurais peut-être une idée pour contourner tous ça.
Envoie un mp pour que je t'envoie ça avant Dimanche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2020 13:33 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
..Cesaro.. tu peux remercier Randall d'être intervenu.. Randall... ta fin est déjà proche.

Vraiment sympa le show et encore une fois, j'adore les miniatures d'annonce des matchs.

Petit bémol par contre, je pense que ça serait mieux de faire 1 show = 1 topic différent en terme de lisibilité ;)

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2020 15:19 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Jan 2011 22:30
Localisation: Lot-et-Garonne (47)

Prénom: Grégory

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Big E
Titre(s):
Smackdown Tag Team Champion
World Gang Champion
UCL Middle Champion S25

+1 Nico! Ca serait mieux en effet de séparer les shows par plusieurs topic, comme ça on peut savoir où on est, et naviguer plus facilement entre les shows :)

_________________
Image
I AM THE BEST IN THE WORLD ! I'M THE BEST SINCE DAY ONE ! NOBODY CAN TOUCH ME !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2020 15:22 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
La même, plus lisible sur plusieurs thread ! Après un peu déçu de ne pas avoir pu participer au show mais je vais voir pour apparaître la semaine pro !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OFFICIEL] WEDNESDAY NIGHTMARE
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2020 23:02 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Plus court cette nouvelle édition mais toujours aussi intense ! :) Ce qui fonctionnait au premier show fonctionne toujours (police, couleur, vignette,.. )

Sympa le speech des gars ! Vu que j'avance petit à petit vers le titre, je devrai peut-être m'y mettre même si Black agit plus qu'il ne cause. En tout cas j'ai remarqué que j'avais eu Harper puis là Rowan (c ki rowan ? Pour les connaisseurs ^^). Vu la tournure de fin de match, je m'attends à voir le big boss Bray Wyatt débarquer !

Sinon je ne peux qu'acquiescer pour séparer les shows. Sinon faut un topic de réactions séparé d'ici ou cela serait verrouillé !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com