Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Livre D'or - 15 ans
MessagePosté: Dim 27 Fév 2022 20:21 
Administrateur du site
Administrateur du site

Prénom: Nicolas.

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
AEW World Champion
Pass Lutteur Elite x2
Pass Lutteur Elite x2
Pass Lutteur Elite x2

15 ans déjà ! ça commence à nous vieillir cette histoire, à titre perso' c'est plus ou moins l'âge que j'avais lorsque j'ai rejoint le forum, alors que le forum ait maintenant cet âge là... bah ça fait plaisir (puis me fais souvenir qu'on est devenu vieux..) ahah

C'est l'endroit parfait ici pour raconter vos meilleures anecdotes, souvenirs, fou-rire, bref, faire un petit coucou, un s/o ou bien une déclaration d'amour à notre forum (qui est le but plus, il faut le savoir).

Joyeux anniversaire UC !

Image

Sujet du message: Re: Livre D'or - 15 ans
MessagePosté: Dim 27 Fév 2022 20:44 
Donateur
Donateur

Lutteur Catch-Dés: Carmelo Hayes
Titre(s):
WWE United States Champion
WWE Tag Team Champion
Pass Lutteur Elite
Vainqueur NTTD 1

J'crois l'année dernière j'avais déjà mit un message. Mais en 1 an y'a beaaaucoup de choses qui ont changés.
A travers le jeu, des amitiés et surtout un groupe de gens se sont rejoint et sont devenus potes, tout ça parce qu'on était tous ici.
J'ai pas grand chose à dire de plus comparé à l'année dernière, merci d'avoir créer ce jeu et d'avoir réunit les fans de catch ensemble sur ce jeu, en espérant qu'il tiendra 15 ans de plus.
Et FUCK INDY, ne l'oubliez jamais. <3

MessagePosté: Dim 27 Fév 2022 20:54 
Team UC
Team UC

Prénom: Quentin

Lutteur Catch-Dés: Nic Nemeth
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
Pass Lutteur Elite x2
Global Tag Team World Champion
Best Of Team Year
NJPW Tag Team Champion
XPW European Champion

Récompense(s) Battles :
1   1   2   1  
Récompense(s) SOTW :
1   1   3   3  
Récompense(s) TUC :
1   4   4   4  
15 ans ouais, rien que ça ! Ca y est, UC a plus de la moitié de mon âge et j'aurai bientôt vécu plus d'années depuis que je connais UC, qu'avant. 14 ans en arrivant, 28 maintenant... C'est plus la même chose. Bref ! Trop de choses à dire, on va éviter un énième pavé ronflant et mielleux, mais ce qui est vraiment fou avec UC c'est que, même si on évolue, même si on passe à d'autres choses avec le temps, on garde toujours une attache avec UC. J'en serai le premier à témoigner après plusieurs années assez éloignées d'UC pour mieux y revenir ensuite.

Plein de souvenirs restent ici et c'est sûrement aussi ce qui motive pas mal d'anciens comme moi à rester, pour continuer à garder un lien avec tout ça. Et si UC prend inexorablement de l'âge, ce qui fait plaisir c'est qu'il continue son chemin, et même si certaines tendances dictent son évolution, l'aventure continue !

Joyeux anniversaire UC ! :)

MessagePosté: Dim 27 Fév 2022 21:09 
General Manager
General Manager

Prénom: Théo

Lutteur Catch-Dés: Scorpio Sky
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
Pass Lutteur Elite
IWA Hardcore Champion
UCL Tag Team Stars Champion S14

4 ans que j'ai créer mon compte mais 10 ans que je connais UC, et en 10 ans, seul mon amour pour UC n'a pas changé. Malgré mes années d'ancienneté, ça ne fait que depuis 2020 que je suis réellement actif mais ça m'aura permis de faire la rencontre de beaucoup de monde, plein de bonnes personnes et surtout de personnes qui sont devenus mes amis. Des gens que je n'aurait jamais rencontré sans m'être intéressé à UC et c'est l'une des raisons pour laquelle je ne regretterai jamais d'avoir pris par à cette aventure. Dire que ce forum n'a que 4 ans de moins que moi haha, c'est surréaliste, en espérant que le jeu et le forum restent encore des années que je continue de profiter de Catch_Dès :)
(s/o K-vin, c'est grâce à lui si ça fait 10 ans que UC est dans ma vie x) )
Et n'oubliez pas, vive le Finito FC !

MessagePosté: Dim 27 Fév 2022 21:58 
Rookie
Rookie

Lutteur Catch-Dés: Nick Aldis
Titre(s):
Indy Undisputed Tag Team Champion

Y'a 15ans j'avais... 15 ans, ça fait plaisir de voir ce genre d'endroit perdurer autant dans le temps, j'avais découvert UC il y'a une 10aine avec un petit passage sur CD a l'époque, en tout cas je suis revenu y'a un peu plus d'un an et franchement aucun regret, un super communauté de fan de catch jeune et moins jeune (je vous laisse deviner dans quelle catégorie je suis^^), en esperant qu'on en parle encore dans 15ans.

Bravo a tous!!

MessagePosté: Lun 28 Fév 2022 00:05 
Légende
Légende

Prénom: Kevin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
Best of Team Fall
Global World Champion
UCL Stars Champion S27

Comme j'ai pu le lire plus haut, pour moi aussi, UC est arrivé à la moitié de mon âge ou à mon âge d'arrivée  Image
Eh ouais moi aussi je fais partie de la team "Copains d'avant" ! :D

Le forum a perdu en fréquentation et donc en activité, c'est dommage, mais c'est logique avec l'évolution de la société et du mode de consommation média ou social.

Quoiqu'il en soit il tient la route avec d'irréductibles gaulois et les passerelles du C-D. On en parlera forcément plus de ce dernier car c'est l'essence même de notre communauté.

On a beau être là à lancer des dés virtuels, on trouve le moyen de prendre du temps, de s'amuser et même parfois de stresser ! Quand on s'éloigne du jeu, souvent on y revient, si le planning le permet et qu'XP n'effraie pas ahah

J'espère qu'Univers Catch tiendra le coup encore et encore sans pour autant perdre son authenticité et originalité :ok:

Bon anniversaire encore une fois ;)

MessagePosté: Lun 28 Fév 2022 02:40 
General Manager
General Manager

Prénom: Frantz

Facebook: https://www.facebook.com/FrantzandFreevolus

Lutteur Catch-Dés: Mick Foley
Titre(s):
SNME Tag Team Champion
Pass Lutteur Elite
Pass Lutteur Elite x2
Pass Lutteur Elite x2

Image    Un joyeux anniversaire UC (la meilleure communauté catchesque de l'univers) ! Notre peuple vaincra !! Image
Image

MessagePosté: Lun 28 Fév 2022 21:07 
Donateur
Donateur

Prénom: Raphaël

Twitter: https://twitter.com/Douzban12

Lutteur Catch-Dés: Jamie Hayter
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
Pass Lutteur Elite
International Trio Champion
AEW Women
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Déjà un an que je suis ici, j’ai encore le souvenir de mes débuts haha. Je remercie du fond du coeur UC (s/o NDC, Procra et Altekos) pour m’avoir accueilli et d’avoir confiance en moi malgré mes dérapages lors des premiers mois (askip y a eu 7 plaintes en 1 semaine contre moi haha, ça a failli sauter mon compte). J’ai failli même arrêter dès le début Catch-Dés à l’époque car je dois avouer que j’ai fait l’aigri et j’ai dit que c’était qu’un simple jeu de dés (pardon).
Le serveur discord d’UC m’a fait découvrir de nombreuses choses, comme l’a dit ReoZ, on se fait des amis et c’est vraiment vrai. Que ce soit tout le Finito FC, la team UC (NDC, Altekos, Procra, Nelly, GR…) ou bien les autres comme Juzo, Kryetar, Typowa, Niko, Marine, Polo, Steph et j’en passe. J’ai aussi découvert le RP car c’est la première fois que j’allais sur ce genre de jeu.
Depuis 2020 que je suis le catch et j’ai appris de nombreuses choses grâce à Catch-Newz d’où j’étais ici à la base (s/o Mattias et Buygz) c’est eux qui m’ont fait découvrir UC (Enfin c’est plutôt UC qui a mis la lumière sur CN).
Enfin Bref Merci ! :ucdrapeau:

MessagePosté: Mar 1 Mar 2022 13:19 
UC H.O.F.
UC H.O.F.

Lutteur Catch-Dés: Samoa Joe
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
National Trio Champion

Et de 15 ans pour l'un des plus anciens d'UC que je suis, y'aurait tellement de souvenirs a raconter ici que 15 ans ne me suffirait pas en fait^^ Quoiqu'il arrive UC aura était une grande part de ma vie, j'y ai passé beaucoup de temps a jouer et a chercher des nouveautés principalement pour le jeu, beaucoup de plaisir, beaucoup d'accros aussi car j'ai mauvais caractères il paraît:D
Je me suis attaché a des personnes mais surtout a cette ambiance particulière que je ne saurais pas vraiment expliqué et comme dit GR, même si tout change et évolue, UC reste une expérience géniale et même si il y a des bas parfois, je sais que je ne pourrais jamais laisser tomber ce site et les gens qui y "traînent"
Je re-signe pour 15 ans sans soucis:)

Pour les nostalgiques, c'est ICI que tout a commencé en 2007, et ouais c'est toujours en ligne, on est indestructible:D
https://catch.xooit.com/index.php

1 WHC
2 IC
1 US
7 World Tag Team (Snitsky-Edge-DX(2)-MVP(3))
2 WWE TagTeam (MVP)
2 catch-dès  
Samoa Joe (01/05/10 a 16/10/2018) et du 27-08-22 au ?) :
3 TNA World Heavyweight
8 TNA World Tag Team (Rhino)-AJ(5)-Jeff(2))
1 ROH World tag team (AJ)
4 TNA X-Division
2 TNA TV
3 NXT
1 NXT All Stars
4 NXT Tag Team (Finn(3)-Itami)
2 intercontinental
1 US
1 SD! tag team (AJ)
2 HS WWE
1 AEW World Heavy
2 AEW TNT
4 AEW International
1 AEW continental
1 FTW
2 IWA Hardcore
1 AEW Tag (MJF)
3 Roh Tag (MJF)
2 global tag team (MJF)
2 catch-dès
2 world TV
7 SNME Tag Team (AJ(3)-Lita-Finn-Bullet club-TPXTM)
8 Interbrand MixTag (Marco et Lex(2)-AJ(6))
1 USA Alliance (AJ)
4 Intergender MixTag (Lita)
7 National Duo (Lita)
2 World Trio (Lita  et AJ)
8 International Trio (8Lita et 7 AJ et 1 sheamus)
3 World Gang (Elite(2)-Bullet Club)
6 international gang(Les 5 fantastiques(3)-Bullet Club(3))
3 Ultimate X briefcase
1 HS TNA USA
1 King of HS
1 king of table
1 king of barbed wire
1 king of First blood
22 best of mensuel
2 best brand(AJ-Scorpio)
4 clash of brand
1 UCL Stars
1 intergender (Lita)
1 UCL Tag Team (AJ)
Edge du 17/10/18 au 31/10/2019)
4 Hardcore
2 World tag team (golberg)
1 USA alliance(AJStyles)
1 Intergender (Lita)
1 World gang (Bullet Club)
1 Intergang (Bullet club)
1 Intertrio (AJ et Lita)
1 clash of brands
1 best of annuel
1 UCL TT Stars (AJ)
Matt Jackson (Du 01/11/2019 au 26-08-2022)
1 CZW
1 global
1 Wrestlecade HS
4 AEW World Heavyweight
4 AEW Tag Team (Nick Jackson)
2 Catch-dés
4 World Gang (Bullet Club)
1 international gang (Bullet Club)
1 International trio (Lita et Nick)
2 Interbrand (Dean Malenko)
3 USA Alliance(Dean Malenko)
1 best of january
1 best of summer team (Nick)
1 best brand
Chyna: 1 Women's tag team (Michelle)

MessagePosté: Mar 1 Mar 2022 19:59 
Mid-Carder
Mid-Carder

Prénom: Clément

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Davey Boy Smith Jr.
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Joyeux anniversaire à UC pour les 15 ans, bravo au Staff d'assurer la gestion de Catch Dès et Univers Catch depuis toutes années, j'espère que le concept durera aussi longtemps que possible :)

MessagePosté: Mar 1 Mar 2022 20:13 
Jobber
Jobber

Prénom: Nico

Lutteur Catch-Dés: Kip Sabian
Titre(s):
Intergender Champion
ROH World Tag Team Champion
USA Alliance Champion
Best of Team Summer
Money In The Bank - InterGender
Pass Lutteur Elite x2
AEW Tag Team Champion
AEW National Championship

Oulaaa 15 ans c’est énorme ! J’ai découvert pour la 1ere fois univers catch il y a plus ou moins 10 ans et y a un peu prêt 1an j’ai fait mon retour ! Et mon dieu que ça était cool ! Les changements étaient dingue et ça me fait plaisir de voir autant de personne actif encore à l’heure actuelle !
Que dire à part que univers catch à ravivé ma flamme pour le catch et je vous en serait éternellement reconnaissant ! Bref joyeux anniversaire à tous

MessagePosté: Mar 1 Mar 2022 20:38 
Mid-Carder
Mid-Carder

Twitter: https://twitter.com/Ndericbourg
C'est mon tour ! Arrivé il y a presque 10 ans désormais, a une période ou je regardais pas mal le catch, j'ai découvert ce site un peu beaucoup au hasard. Pensant à un énième forum de catch (parce qu'il y en avait pas mal à l'époque) j'ai quand même voulu tester, et notamment parce qu'il proposait autre chose, le catch dés. Le soucis étant que j'ai finalement bien plus trainé sur le jeu que sur le forum :D

Il n'empêche que désormais, du haut de mon âge canonique de 33 ans, je suis désormais bien loin du monde du catch. Et pourtant, je suis toujours là. Preuve si il en fallait que UC dégage autre chose. Et qu'il est bien compliqué pour moi de couper les liens qui m'unisse à lui. Que ces liens ne soient fait que de nostalgie ou de sentiment amicaux, aujourd'hui, je ne peux me résoudre a les défaire. Et que même si j'ai pas été invité a Bercy à l'époque, je n'en tiens rigueur à personne. Sauf a ceux qui ont bu de la bière aromatisé a la cerise.

Je profite de cet espace pour remercier tout ceux que j'ai côtoyé et que je côtoie toujours. Merci donc à l'actuelle team UC et notamment le trio des enfers NDC Altekos Procra. Vous n'imaginez pas le boulot abattu par ces 3 lascars. Et en plus, ils ont le coeur sur la main, je sais de quoi je parle, coeur avec le sexe sur vous les gars. Je remercie évidemment tout ceux qui ont oeuvré sur UC durant ces 15 ans. Djoule Djoko ALX Réo, FX Arnaud DA...ah non pas lui pardon. J'en place une également pour ceux avec qui j'ai évolué durant ma période sur UC. Bisous Loupiot, si jamais tu me lit, n'hésite pas on reforme Big Screw pour mon jubilé. Simba, Nelly :zrtLove:

J'ai oublié plein de monde (J'y pense maintenant Sugar GR qui m'ont initié au booking et donc au RP ensuite. Chaque slammy remporté depuis est en grande partie grâce à eux).

Puisse UC tenir encore au moins 15 ans de plus. J'aurai presque 50 ans, ça sera rigolo. Ou alors j'serai mort mais tranquille.

Longue vie à UC.

Image

1 fois WWE Champion
1 fois US Champion
2 fois World Televion Champion
1 fois vainqueur du Best Brand With Michael McGillicuty (The Big Screw)
1 fois World Tag Team Champion With Skip Sheffield - (Unstoppable Team Force)
2 fois World Tag Team Champion With Michael McGillicuty - (The Big Screw)
1 fois Interbrand Champion With Shad Gaspard - (The True Power)
1 fois USA Alliance Champion With Shad Gaspard (The True Power)
1 fois World Trio Champion With Randy Orton and Natalya - (Conspiracy Coallition)

Image

1 fois WCW World Tag Team Champion With La Parka (La Parka et La Ruffa)
1 fois Best Of Fall

MessagePosté: Mar 1 Mar 2022 23:01 
Donateur
Donateur

Prénom: Mathieu

Lutteur Catch-Dés: Sting
Titre(s):
ECW World Champion
Pass Lutteur Elite x2
Legends Global Tag Team Champion

Arnaud77 a écrit:
Et de 15 ans pour l'un des plus anciens d'UC que je suis, y'aurait tellement de souvenirs a raconter ici que 15 ans ne me suffirait pas en fait^^ Quoiqu'il arrive UC aura était une grande part de ma vie, j'y ai passé beaucoup de temps a jouer et a chercher des nouveautés principalement pour le jeu, beaucoup de plaisir, beaucoup d'accros aussi car j'ai mauvais caractères il paraît:D
Je me suis attaché a des personnes mais surtout a cette ambiance particulière que je ne saurais pas vraiment expliqué et comme dit GR, même si tout change et évolue, UC reste une expérience géniale et même si il y a des bas parfois, je sais que je ne pourrais jamais laisser tomber ce site et les gens qui y "traînent"
Je re-signe pour 15 ans sans soucis:)

Pour les nostalgiques, c'est ICI que tout a commencé en 2007, et ouais c'est toujours en ligne, on est indestructible:D
https://catch.xooit.com/index.php

Choqué ! Je ne savais pas qu'il était toujours en ligne !
Me concernant, c'est Demeul (toujours actif sur le jeu), amis d'enfance, qui m'a fait découvrir le forum il y a presque 15 ans. Un ado à l'époque, je suis aujourd'hui un jeune père de famille d'une petite fille de 2 ans. Je suis de très loin le catch. Malgré des nombreuses pauses plus ou moins longues, on est toujours attaché à ce site, à ce jeu. Comme si les bonnes choses, finalement, ne s'arretaient jamais, et forcément quand on a des bons souvenirs, on s'y sent bien. L'un des seuls jeux que je connais, qui est compétitif mais dans la bonne ambiance, et ça c'est incroyable. UC est une belle famille. Je fais partis des frères qui n'a pas de grand nom dans le forum, mais qui se connecte, regarde attentivement l'activité de son roster et de façon générale celui du jeu, lis quelques articles, et répond à ce genre de poste "nostalgique". Une équipe incroyable, très actif sur le discord (un peu trop, j'ai du mal à suivre). On se demande, quand on a 15 ans, pendant combien cela va t-il encore durer ? Le plus longtemps possible, je l'espère. Heureuse année 2022 à vous, et joyeux anniversaire :)

Image

MessagePosté: Ven 4 Mar 2022 12:47 
Donateur
Donateur

Lutteur Catch-Dés: Trick Williams
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
Pass Lutteur Elite x2

Allez je lâche aussi mon petit message !
15 ans de CD. Joyeux Anniversaire au passage.
J'étais fan des e-fed et derrière, j'ai découvert le jeu en me baladant sur Google. Je crois que j'avais pris Titus O Neil comme premier perso. J'ai découvert une superbe communauté et une superbe équipe. Il faut vraiment remercier le créateur de ce jeu et l'équipe qui gère de main de maître. Vraiment, j'ai eu mes meilleurs sensations en rapportant des titres et en m'amusais tout simplement. Si je commence à faire la liste de tous celles et ceux que je devrais remercier d'avoir fait de ce jeu quelque chose d'extra, j'oublierais des noms. La première à m'avoir aidé sur le jeu c'est Rose Toxique avec sa MsChif qui m'a aidé à avoir des actions rapidement. Je remercie tous mes coéquipières et coéquipiers. Je souhaite à CD 15 ans de plus ! :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]