Bonjour/bonsoir, c'est selon. Je vous propose aujourd'hui un contenu qui demande à être vu, en effet, le catch mexicain ou plutôt la Lucha Libre est une discipline assez peu watchable, si je puis dire. Mais il reste quelques bonnes âmes sur cette planète pour nous faire vivre la joie et la ferveur des différentes stars, comme Blue Panther, Ultimo Guerrero, La Sombra, Volador Jr. ou encore Mistico qui est sans doute le plus connu des luchadors, même pour un néophyte. Et c'est donc grâce à l'Homme, qui se câche sous le nom de compte "luchalibremexicana", qui propose en streaming, Youtube, des tas de vidéos de Lucha Libre des deux grandes firmes du Mexique, la AAA et la CMLL, et bien sûr, les shows weeklies! N'appréciant pas trop la AAA, je vais juste poster régulièrement la CMLL, ce n'est pas une tâche difficile, l'honneur est tout pour ce cher luchalibremexicana, mais le fait est que vous le porter sur un plateau est beaucoup plus tentant pour tout le monde d'ouvrir le lien, c'est dans cette logique que je vous propose aujourd'hui de suivre la Consejo Mundial de Lucha Libre, avec le lien qui suit.
==>
CMLL 23 Mai 2009J'espère que ce petit bijou vous plaira, car il est bien dur de se lancer dans une discipline différente quand on est habitué au catch US, mais c'est assurément un bon moyen de se diversifier, et c'est toujours un plus pour votre culture catchesque personnelle. Enjoy!