Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

ROH on SBG - 26/10/13

Dim 27 Oct 2013 17:48

Image

"Pro Wrestling's Last Real Man" Silas Young vs "The Zombie Princess" Jimmy Jacobs

Ricky Marvin vs "American Wolf" Davey Richards

"Mr Wrestling" Kevin Steen vs "Die Hard" Eddie Edwards

>>NovaMov<<
http://www.novamov.com/video/nd9mr9r0p6cw3

>>NowVideo<<
http://www.nowvideo.ch/video/xjdya637n3yxt

Re: ROH on SBG - 26/10/13

Ven 1 Nov 2013 23:38

et bien cela m'a bien plus!

dommage le 1er match squash... j'ai rien contre les squash mais sérieux... rien qu'une prise...

le 2em match, super!

le 3em, a part la fin, super aussi ^^

cela donne envie de voir le reste ;-)

Re: ROH on SBG - 26/10/13

Sam 2 Nov 2013 11:39

Oui c'est sûr que sur le premier match ils ont abusés, surtout que ces deux là ont déjà sortis des matchs énormes l'un contre l'autre dans d'autres fédérations...
Dommage que tu prennes un show où il n'y a pas de matchs tag team par contre parce qu'ils mettent vraiment très bien en avant cette division et c'est l'un des atouts majeurs de la fédération d'après moi par rapport aux deux autres grosses fédés majeures.

Re: ROH on SBG - 26/10/13

Sam 2 Nov 2013 11:43

Salut quand Rocky Romero fera un match a ROH vous pourrez le mettre s'il vous plaie merci sinon cette vidéo donne envie de voir la suite

Re: ROH on SBG - 26/10/13

Sam 2 Nov 2013 11:55

Regarde le show de la semaine dernière ^^ (il est en équipe avec Alex Koslov dans les Forever Hooligans) => viewtopic.php?f=97&t=27787
En cherchant un peu dans les shows précédents tu trouveras d'autres matchs de sa part.
Et si ça t'a vraiment donné envie et que tu veux regarder des Live Event (House Shows) et des PPV, pioche dans la liste sur ce topic et tu peux me demander n'importe lequel, je te donnerais des liens pour le regarder ;)
De plus, tu as la partie du forum avec les cartes des PPV/Live Event pour faire ton choix dans les évènements qui te font le plus envie ^^

Re: ROH on SBG - 26/10/13

Sam 2 Nov 2013 14:22

Ass, tu as un show a me conseiller? parce que moi aussi j'aime les matchs tag team!

Re: ROH on SBG - 26/10/13

Sam 2 Nov 2013 21:21

Dans ce cas, je ne vois pas de meilleur match par équipe que celui des Young Bucks vs les Forever Hooligans lors de Manhattan Mayhem V !
Répondre