Jeu 11 Sep 2014 16:35
Dernière édition par
MrWrestling le Sam 13 Sep 2014 19:24, édité 4 fois.
Jeu 11 Sep 2014 22:13
Je trouve strictement rien de négatif a dire sur ce show xD
c'était magnifique ^^
Genre de show que je recommanderais vivement
Ven 12 Sep 2014 11:58
Oh moi j'en ai trouvé plein mais je ne vais pas gacher ton enthousiasme ! :P
De plus, j'ai décidé, d'un commun accord avec moi-même, d'ajouter chaque semaine la vidéo des highlights du programme de la semaine suivante.
Ce que j'ai donc fait dans le premier message.
Ven 12 Sep 2014 13:38
MrWrestling a écrit:Oh moi j'en ai trouvé plein mais je ne vais pas gacher ton enthousiasme ! :P
Si vas y dit ^^
Mer 17 Sep 2014 11:27
Déjà Watanabe habillé en samouraï... il aurait été Mexicain ils lui auraient fait mettre un Sombrero ? :P
Après le match n'est pas exceptionnel mais il remplit parfaitement son rôle en faisant avancer l'histoire avec The Decade qui tentent de recruter Watanabe qui était proche d'accepter sans l'intervention de Caprice Coleman.
Deuxième match, je ne suis toujours pas fan des finishers qui ne font pas remporter la victoire. Encore si c'était un match très important pourquoi pas, mais là Silas a un match dans peu de temps pour le titre majeur.
Son meilleur coup ne met pas hors combat Brian Kendrick, alors comment est-ce qu'il peut lui donner la victoire face à Elgin qui est trois fois plus épais que lui ?
Et le dernier match, bien que meilleur que celui qui le précède, ressemble un peu trop à un match qui viendrait de la PWG : tout le monde réalise toutes ses prises le plus rapidement possible sans but précis et comme si les coups précédents ne leur avaient rien fait.
D'ailleurs tout se passe tellement vite, qu'on voit que Kazarian & Daniels ont un peu du mal à suivre.
Sinon les matchs sont bons, mais on peut clairement trouver à y redire.
Par contre si je commence à faire des critiques même sur les bons matchs on est parti sur une bonne page à chaque event... x)
Mer 17 Sep 2014 16:16
Bah je trouve toujours cela intéréssant d'avoir des points de vue différent tant que ce n'est pas juste dire "c'est de la m***e" sans dire pourquoi ^^
Mer 17 Sep 2014 17:29
Il y a que moi qui trouve le finish de Silas un peu léger pour un finish ? Il est classe mais ça fait pas super crédible pour gagner un match, un simple splash serait plus efficace... Surtout que Silas est un des hommes forts au niveau puissance donc un finish de "porté" serait peut-être plus approprié et plus crédible.
Sinon le match était vraiment sympas, Kendrick est très bon. Je préfère Kendrick que London. Mais c'est vrai que le fait qu'il se relève du finish d'un des lutteurs les plus mis en avant c'est pas top. Qu'il se relève du finish de Cheeseburger encore mais là ^^
Le main event je l'ai trouvé bon aussi.