Voir les sujets auquels j'ai participé

FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

ROH on SBG - 08/11/14

Mar 11 Nov 2014 15:54

Image

"Sicilian Psychopath" Tommaso Ciampa vs Cedric Alexander

Worst Case Scenario (Elijah Evans & Ethan Case) vs Moose & RD Evans (a/ Veda Scott)

The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) vs The Kingdom (Matt Taven & Jay Briscoe)

>>NovaMov<<
http://www.novamov.com/video/e773802353c5c

>>NowVideo<<
http://www.nowvideo.sx/video/338de37c757c5

>>VideoMega<<
http://videomega.tv/?ref=RNRXRFaAAeeAAaFRXRNR

>>MovReel<<
http://movreel.com/9n9o6d9uqfry.html

>>CloudyVideos<<
http://cloudyvideos.com/fjh3d6t5abp5

/!\ Si vous voulez éviter d'être spoilé, ne lisez pas les commentaires avant de regarder le show ! /!\

La semaine prochaine :
Flash

Re: ROH on SBG - 08/11/14

Mar 11 Nov 2014 17:51

Bon show.

Tommaso Ciampa toujours aussi énorme, la streak se poursuit et un Main-Event explosif. Les Briscoes ont atomisé Matt Taven et Bennett :D

Vivement le Lethal vs ACH la semaine prochaine ça va certainement être un très bon match même si le résultat du match est prévisible

Mer 12 Nov 2014 21:47

Le Ciampa vs Alexander était juste magnifique!

Jeu 13 Nov 2014 18:59

Super show !
Alexander vs Ciampa extra, Moose Evans vs Worst Case Scenario très bien, main event super !

Jeu 13 Nov 2014 19:12

Vraiment ?
Finalement il faudrait peut-être pas déconseiller Field Of Honor si vous trouvez ces matchs si bons que ça... :x
Vous regardez quoi comme autres fédés/shows, histoire que je sache ce que je dois regarder pour baisser mes exigences. :P

Jeu 13 Nov 2014 19:31

Moi la WWE :p (surtout NXT et PPV)

ha par contre le main event a part le début je l'ai trouvé bof...

tu reproches quoi a ce show?
c'est bien beau de troller mais bon ^^

Jeu 13 Nov 2014 19:55

WWE, TNA (de temps en temps) et la ROH.

Et la ROH est de loin le show que je préfère ce show je l'ai tout-de-même apprécié pour Ciampa vs Alexander il était bon j'ai été envoûté par la folie de Ciampa, le match de la streak n'est pas un bon match mais bon c'est toujours intéressant de voir la streak évoluer même si on sait parfaitement que la streak ne va pas être brisé face à Elijah Evans et Ethan Case.

Puis le main-event c'est les Briscoes quoi, peut-être que l'on peut trouver le match long et répétitif. Mais moi j'adore les voir catcher et les voir démonter Bennett et Matt Taven ça m'a plutôt réjouis x)

Jeu 13 Nov 2014 20:02

Je trouve que le match d'Evans et Moose pas si mal pour une fois, explosif, rythmé... Le main event, meme si comme la dit Kingdomflo la fin est moins bonne (mais pas mauvaise), le match était cool, j'aime bien quand ça part dans tout les sens et c'est ce qui  s'est passé au début.

Je regarde uniquement la ROH, mais parfois il m'arrive de regardé quelques shows NXT. Au passage je trouve NXT de mieux en mieux par rapport au début.

Jeu 13 Nov 2014 22:31

Bizarre, pourtant les espèces de mini PPVs de la NXT ils étaient très bien et il y en a qu'un seul de vous qui a regardé la TNA donc on peut arrêter de creuser de ce côté là. :P
Mais bon, à part quelques matchs par-ci par-là des autres shows de la WWE et la TNA (et bizarrement les shows quand la TNA était au plus bas pour constater par moi-même), on peut pas vraiment dire que j'ai suivi assidument la fédé n°1 et la n°4...

J'ai pas trop de critiques à faire sur le show, mais c'est juste qu'en vous lisant on dirait que cette semaine est un très bon épisode alors que je le placerais plutôt dans les épisodes moyens.
C'est vrai qu'un niveau moyen de la ROH est quand même dans le haut du panier par rapport aux autres (je regarde aussi la Chikara, par exemple, et les 3/4 des Live Event ne sont pas aussi bons), mais je ne pense pas que ça mérite des "énormes", "explosifs", "magnifique" ou encore "super show".
Mais bon, c'est justement le fait d'avoir les avis de tout le monde qui rend les forums intéressants, alors continuez à commenter, par contre, n'hésitez pas à dire du mal de ce que vous avez vu, histoire que je ne passe pas pour celui qui est tout le temps négatif ! :D

Jeu 13 Nov 2014 22:36

bah en même temps je regarde ROH pour ses qualités in ring, et niveau qualité in ring je suis habitué à la WWE alors sans vouloir troller bêtement la WWE... bah mon standard de bon match était bien bas par rapport à ce que je peux avoir

après bien évidemment je n'ai pas "détaillé" mon avis et j'ai dit super show car le Ciampa vs Alexander m'est resté en tête et lui je l'ai trouvé vraiment bon!
pour le match avec Evans, c'est surtout Moose qui fait des moves incroyables je trouve pour son gabarit!
bon le main event, j'ai pas accroché comme j'ai dit plus haut ^^
par contre je sais pas trop quoi penser du segment avec Elgins...

voila mon avis un peu plus détaillé xD

ps: ce soir NXT avec Sami Zayn vs Neville et KENTA avec Prince Devitt contre The Ascension, ca envoi du lourd aussi je trouve!

edit: par contre Silas Young me manque terriblement :/
avec Kevin Steen et ReDragon c'est vraiment cela qui me pousse à regarder ROH au début
Répondre