Bizarre, pourtant les espèces de mini PPVs de la NXT ils étaient très bien et il y en a qu'un seul de vous qui a regardé la TNA donc on peut arrêter de creuser de ce côté là. :P
Mais bon, à part quelques matchs par-ci par-là des autres shows de la WWE et la TNA (et bizarrement les shows quand la TNA était au plus bas pour constater par moi-même), on peut pas vraiment dire que j'ai suivi assidument la fédé n°1 et la n°4...
J'ai pas trop de critiques à faire sur le show, mais c'est juste qu'en vous lisant on dirait que cette semaine est un très bon épisode alors que je le placerais plutôt dans les épisodes moyens.
C'est vrai qu'un niveau moyen de la ROH est quand même dans le haut du panier par rapport aux autres (je regarde aussi la Chikara, par exemple, et les 3/4 des Live Event ne sont pas aussi bons), mais je ne pense pas que ça mérite des "énormes", "explosifs", "magnifique" ou encore "super show".
Mais bon, c'est justement le fait d'avoir les avis de tout le monde qui rend les forums intéressants, alors continuez à commenter, par contre, n'hésitez pas à dire du mal de ce que vous avez vu, histoire que je ne passe pas pour celui qui est tout le temps négatif !