Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

ROH on SBG - 28/03/15

Jeu 2 Avr 2015 13:42

Image

Moose vs Caprice Coleman

Shaheem Ali & Leon St. Giovanni vs The Decade (BJ Whitmer & Adam Page)

The House of Truth (Donovan Dijak & J. Diesel) vs Brutal Burgers (Cheeseburger & "Brutal" Bob Evans)

Kyle O'Reilly vs "Samoan Submission Machine" Samoa Joe

>>MultiUp<<
http://goo.gl/4gzU7I

/!\ Si vous voulez éviter d'être spoilé, ne lisez pas les commentaires avant de regarder le show ! /!\


La semaine prochaine :
Flash
Dernière édition par MrWrestling le Ven 3 Avr 2015 17:18, édité 1 fois.

Re: ROH on SBG - 28/03/15

Ven 3 Avr 2015 08:20

Bon show ^^
surtout pour son main event!
j'y ai cru pour la victoire de Kyle xD

Re: ROH on SBG - 28/03/15

Ven 3 Avr 2015 14:08

Deux matchs servent juste à mettre en avant Moose et Dijak/Diesel respectivement, donc c'était sûr qu'ils n'allaient pas voler bien haut.
La rupture Cheeseburger/Bob Evans a sûrement été quelque chose ajouté par les deux lutteurs eux mêmes, je doute que Delirious donne ne serait-ce qu'un minimum de storyline si bas dans la carte.
Mais arriver à ce que Cheeseburger soit encore populaire après autant de temps c'est vraiment très fort (j'aurais jamais cru qu'ils obtiendrait une telle réaction du public après l'attaque par Bob Evans par exemple).
Colby Corino qui rejoint The Decade sous les yeux de son père, c'était très très bien booké pour au passage continuer la rivalité BJ Whitmer/Steve Corino.
Maintenant, peut-être que Whitmer va plutôt passer en équipe avec Corino et laisser Page en solo pour qu'il gagne de l'importance.
C'est en tout cas ce que je ferai pour capitaliser sur son histoire avec The Decade/Roderick Strong qui lui a procuré un personnage digne de ce nom et prouvé qu'il était très bon.

Et enfin l'excellent main event, un style de match qu'on ne voit pas tous les jours et qui prouve encore une fois qu'on a pas besoin de faire 50 sauts périlleux pour faire de bons matchs.
Pour moi, comme prévu, le meilleur match de Joe depuis son retour pour le moment en attendant de voir celui face à Jay Briscoe (je doute fortement qu'ils aient fait mieux).
En même temps, le style de Kyle et de Joe sont très proches et s'accordent parfaitement.

Re: ROH on SBG - 28/03/15

Ven 3 Avr 2015 14:47

Toujours pas de liens MultiUp ? :/

Re: ROH on SBG - 28/03/15

Ven 3 Avr 2015 17:20

Je viens de les faire. ;)

Re: ROH on SBG - 28/03/15

Ven 3 Avr 2015 17:48

<3

Re: ROH on SBG - 28/03/15

Jeu 9 Avr 2015 22:37

Super Main Event J'aurai bien aimée voir une victoire de Kyle
Répondre