Mer 22 Mai 2013 07:48
Thanx Oliver !
Même si Steen (je deviens fan !) a encore volé la vedette à tous les autres (les PB sur le bord du ring : ENORME !!!), encore un show très dense !
Les 3 matchs sont bons et le Tag Team me fait me demander quand est-ce que McMahon se souviendra que le catch c'est aussi ça !?
Mer 22 Mai 2013 14:25
On nous le tease ce fouttu heel turn d'Adam Cole ! Quand est-ce qu'il va passer du côté obscur le petit ? Surtout qu'il était au mariage de Steve Corino, donc ils peuvent même utiliser ce qui s'est passé en vrai ^^
Pour Steen, je pense qu'on peut clairement dire qu'il portait la fédération depuis que Jim Cornette était aux commandes. Il endossait le rôle de Heel, mais sachant que tous les fans sont derrières lui, ça ne lui convenait pas trop (il n'y a qu'à voir les DVD qui sont consacrés à Steen, il te suffit de les regarder pour avoir presque toutes les storyline de la ROH).
A mon avis, il va redevenir champion et sera celui qui stoppera la feud avec SCUM.
Le problème surtout à la WWE, c'est qu'ils n'ont pas de vrai team, celles qui sont constituées de deux lutteurs qui oeuvrent ensemble depuis longtemps et qui se connaissent parfaitement. Quand je dis qu'ils ne les ont pas, c'est surtout qu'ils ne les forment pas, parce que Claudio Castagnoli et Chris Hero peuvent très bien reformer les Kings Of Wrestling ! Il leur faudra recruter par deux s'ils veulent solidifier et crédibiliser leur division Tag Team.