Mer 26 Nov 2014 14:41
Le Main-Event sauve le show car le reste j'ai trouvé ça assez faible
Mer 26 Nov 2014 15:10
C'est un petit peu le problème du format de 50mn, il suffit qu'ils fassent un ou deux matchs qui servent juste à faire avancer des storylines pour que ça prenne la moitié de l'épisode.
C'est vrai que c'est pas top, mais à l'approche de Final Battle, il faut que tout le monde soit à jour sur toutes les histoires.
Si on regarde bien, on peut trouver pas mal d'épisodes qui sont construits pareil, avec un gros match en dernier, mais il faut bien penser que les spectateurs sont là pendant 4 heures d'affilé sur les TV Tapings, jamais ils tiendraient ce temps là avec uniquement des matchs très intenses qui se suivent.
Par contre, le main event était très bon, si Raymond Rowe tarde à remonter sur le ring, Hanson s'en sort parfaitement bien en solo.
On pourrait dire qu'il est presque impossible d'avoir un mauvais match avec AJ Styles, mais il a eu aussi de bons matchs avec les autres.
Pour sa taille et son poids, il est vraiment impressionnant et il est pour moi le meilleur des membres des War Machine et ça promet si Moose se révèle de ce niveau là lui aussi.
De quoi faire réfléchir ceux qui disent que la ROH c'est uniquement des lutteurs de petite taille qui enchainent les sauts périlleux avec aucune psychologie dans les matchs.
Et la semaine prochaine on ne baisse pas de niveaux, avec notamment Matt Sydal vs Adam Cole !
Mer 26 Nov 2014 15:14
Du même style qu'Hanson y a Moose aussi que j'aime bien, lui aussi très impressionnant et très agréable à voir catcher.Et je suis d'accord avec toi, le gros problème des épisodes de la Ring of Honor c'est le format, 50 minutes c'est bien trop court c'est à peine suffisant pour nous rappeler toute les storylines du moment.
Mer 26 Nov 2014 15:44
Bah tiens en parlant du loup... x)
Un match exclusif à youtube, mais on va dire qu'il fait partie du show de cette semaine, il justifie un match de Final Battle de toute façon.
Flash
Mer 26 Nov 2014 21:33
Bien aimé les deux matchs ^^
Super main event