firegrool a écrit:On peut telecharger le show ?
Oui, suit le lien proposé dans le premier message tu auras le choix parmi pleins d'hébergeurs.
Par rapport au show, c'était clairement le meilleur endroit où ils ont filmé des TV Tapings, avec les lumières qui ne gênaient pas la vue et des grands écrans pour les Carrytron (et pas les titantrons ! :P ).
Pour les matchs je les ait tous trouvés bons, même le main event.
Au contraire, je trouve que The Kingdom sans Adam Cole est encore plus inutile vu qu'il était le seul intéressant dans le lot, mais au moins Bennett & Taven en équipe prennent une seule place dans les cartes... ^^
C'est clairement le type de match qui correspondait le mieux aux deux équipes, leurs styles vont bien ensemble et même si cette feud traine trop en longueur (dû sûrement à sa fin qui n'a pas pu avoir lieu à cause de la blessure de Cole) le match était sympa et ODB/Maria ont bien été utilisées (elles n'ont pas eu un semblant de match entre les deux par exemple).
J'ai préféré Ferrara vs BCB à Sixx vs Dijak surtout avec l'erreur (très) évidente de Sixx.
Dans l'ensemble le show était bien mieux équilibré que la semaine dernière (et bien meilleur) et au moins ils n'ont pas eu peur de vraiment faire perdre rapidement QT Marshall contrairement à certains matchs squash qui perdent un peu de leur utilité.
Je verrais bien tous les participants au Top Prospect Tournament dans le roster et je vois plus particulièrement Dijak être très bon, j'attends par exemple un match Donovan Dijak vs Hanson.
Il y a vraiment très très peu de lutteurs pour les matchs d'ouverture/pre-show/dark matchs (Caprice Coleman, Romantic Touch, Brutal Burgers, Ferrara... ?) et ça apporterait du changement, surtout que pas mal de ces matchs deviennent des matchs exclusifs internet/ringside membership et je doute que Cheeseburger vs Romantic Touch intéresse beaucoup de gens.