mathieu76 a écrit:LE fait que tu le trouve moins bon vient peut-etre du fait qu'il soit heel, il fuit les matchs à chaque fois...
Qu'il soit heel ou pas ne change rien au fait que ses matchs ne soient pas au niveau de ce qu'on pourrait attendre d'un ROH World Champion.
Il y a eu d'autres champions heel par le passé et leurs règnes font partie des plus mémorables de l'histoire de la compagnie.
Il n'a eu que des bons voire très bons matchs, mais rien d'exceptionnel.
Et ça fait 9 mois qu'il est champion, j'ai bien envie de voir ce qu'Elgin peut faire.
De toute façon, je doute qu'Elgin soit encore crédible si il perd une nouvelle fois face à Cole et je pense que Cole peut très bien rester au premier plan même après une défaite.
JSE a écrit:Si la fédération ne regardait que les qualités in-ring du mec comme tu le dis Cole ne serait même pas champion comme quoi mieux vaut avoir un minimum de charisme.
Non, Adam Cole a toutes les qualités pour produire des matchs exceptionnels, tout le monde s'attendait à ce que ce soit le cas quand il est devenu champion, mais il est resté plafonné a de très bons matchs, au mieux.
Et le règne de Jay Briscoe était encore moins enthousiasmant, même si c'est vrai qu'il a du abandonner le titre plus tôt que prévu.
C'est pas parce qu'ils sont charismatiques que je vais dire que leur règne est ou était excellent.
Si par exemple quelqu'un demande pourquoi Adam Cole est champion, la seule réponse à donner est "parce qu'il est un excellent heel très charismatique".
Par contre, pouvoir répondre "parce qu'il aura pratiquement toujours le meilleur match de la soirée", ça me parait bien mieux.
C'est sûr que l'idéal c'est d'être charismatique et d'avoir les meilleurs matchs, mais malheureusement pour Adam Cole, par sa faute ou celle des bookers, il lui a manqué les meilleurs matchs.