JSE a écrit:
Jake Dirden/Donovan Dijak : Je pensais que ça serait Jake Dirden qui gagnerait et bah je me suis bien planté, quel finish de Dijak ! J'attends de le voir plus à l'oeuvre dans l'avenir pour me faire un avis sur lui.
Oui, son finisher est assez impressionnant, un genre de GTS modifié que je n'avais jamais vu avant.
Je trouve ça bien qu'ils fassent venir des plus grands gabarit pour diversifier encore plus tous les styles.
mathieu76 a écrit:
Le finish de Dirden juste énorme, en plus je sais pas ça à fait comme une sorte d'impact très violent (soit Dijak s'est vraiment pris le genou, soit il a très bien fait le mec KO). Le finish de Dijak avait l'air d’être bien mais on le sera jamais ^^
Sisi tu l'as vu, c'est Dirden qui perd le match et non l'inverse. ^^
JSE a écrit:
Puis le Main-Event rien de bien exceptionnel mais ça permet de remettre en exposition cette feud qui commence à tourner autour du pots en l'absence d'Adam Cole.
Je ne m'attends de toute façon à rien de bien exceptionnel à chaque match de Matt Taven ou de Michael Bennett. Ils ne sont pas mauvais, mais pas assez bons pour mériter les main event.
Je suis aussi d'accord sur la feud, mais la blessure de Cole a clairement posé un problème dans les plans initiaux. Et est-ce que quelqu'un d'autre que Jay prête vraiment encore un minimum d'importance à la ceinture modifiée ?
mathieu76 a écrit:
Dijak il combattait pas en équipe, avec une sorte de casque avant ?
Tu confonds sûremant avec Josh Alexander qui fait équipe avec Ethan Page dans les Monster Mafia.
J'aimerais bien qu'ils reviennent ces deux là d'ailleurs, ils forment une très bonne équipe et avaient eu un excellent match contre les reDRagon.
firegrool a écrit:
Le lien ne fonctionne pas Normal ?
Il fonctionne et le streaming aussi (en fait j'ai triché je l'ai remplacé :P ).