AssShooter a écrit:
C'est sympa, mais ce domaine là est un peu bouché avec toutes les personnes qui le font déjà (commentaires en live de PPV et peut être même des shows j'ai pas vraiment fait gaffe, sur caq.fr etc... )
Beaucoup existent c'est vrai mais peut durent. C'est pas pour nous jeter des fleurs mais on existe depuis septembre 2011 et c'est pas près de cesser. Après, on est pas tout à fait sur le même créno que caq.fr par exemple: nous c'est disponible 24/24h et c'est par matchs, eux commentent des shows entiers à l'heure de diffusion.
AssShooter a écrit:
c'est pour ça que je vous oriente vers des fédé indys, bien que ça ne soit peut être pas votre domaine de prédilection. Ce qui est bien par contre, ce sont les matchs anciens, qu'on aurait du mal à trouver commenté en fr ailleurs, j'ai bien aimé le AJ Styles vs Lynn vs Low-Ki d'ailleurs (et oui c'était mieux avant ! ^^).
En tout cas, si par exemple vous prenez les shows semaines par semaines de la ROH, il se peut très bien que je vous suive chaque semaine car ça m'intéresserait, ou alors les PPV/Live Event, mais vous n'allez pas faire un programme juste pour moi XD
Je ne sais pas si tu as lu le speech du premier message mais on est régulier dans le sens où plusieurs épisodes sortent tous les mois (ce qui n'était pas le cas au début) mais on ne sort pas non plus 36 épisodes par mois. On a un emploi du temps assez chargé en dehors de l'émission et ce n'est pas non plus notre but. On veut commenter des bons matchs ou des matchs intéressants d'actualité (les deux à la fois c'est bien aussi).
La fédérations indy sont notre trip aussi. On a fait peu car au début on était pas rodé et aussi par manque de temps mais c'est tout à fait notre genre. D'ailleurs, le prochain épisode qui est déjà enregistré concerne l'indy (en fait presque). C'est tout à fait faisable et on le fera certainement un de ses quatre.
AssShooter a écrit:
Par contre, si vous le faites, en tout cas pour les shows, je pourrais très bien poster sur le forum dans la partie qui va bien votre vidéo commentée en plus des vidéos d'origine en U.S., ça peut intéresse un certain nombre de personnes à mon avis.
Ça serait sympa de ta part.
N.B: Au passage, nous avons une page FB, un compte Twitter et un blog. Les liens sont dans le premier message.