Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Lun 2 Nov 2020 18:40 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Déc 2008 15:25

Prénom: Damien

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100009768789563

Lutteur Catch-Dés: MJF
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Peut-être que certains le savent déjà, pour les autres je suis un catcheur avec un peu plus de 10 ans d'expérience, je voulais juste vous partager une vidéo qui regroupe quelque extrais de mes matchs , si vous voulez voir des matchs complet, n'hésite pas à me demander. :)



Si certain déjà fait des matchs de catch ou on participer a des entrainements ou stages n'hésitez pas a partager des vidéo ou en parler ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Lun 2 Nov 2020 20:01 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:00
Localisation: France (22)

Lutteur Catch-Dés: Finn Balor
Titre(s):
NXT North American Champion
UCL Pro Champion S21
Pass Lutteur Elite x2

J'ai mis un petit message sur le Discord pour te faire une petite pub, j'y partage aussi tes réseaux!
C'est ouf de se dire que certains d'entre nous on vraiment sauté le pas et sont monté dans un ring, félicitations à toi ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Lun 2 Nov 2020 20:02 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: The Brian Kendrick
Titre(s):
Best of Team Year - 2019/2020
Pass Lutteur Elite x2

On en avait déjà un peu parler lors de ton retour, mais comme je te le disais je trouve ça fou, ça tue ! :)
D'ailleurs, je vais bientôt revenir te contacter en fin du mois je pense ;) Respect à toi en cas l'ami !

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Lun 2 Nov 2020 20:19 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:16
Localisation: Lorraine

Prénom: Jérémy

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Brock Lesnar
Titre(s):
WWE World Champion
RAW Tag Team Champion
International Gang Champion
Best of Team Year - 2019/2020

En effet c'est assez dingue de voir que certains membres d'UC sont devenus catcheurs !! GG !
Ca sent l'interview tout ça ahaha

_________________
Image



Image
FRENCH KISS ! <3
Image

» JEREM' ●


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Lun 2 Nov 2020 20:22 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32

Prénom: Franck

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Nick Jackson
Titre(s):
Intergender Champion
.King Of House-Shows
Best of Team Summer

Il y a aussi Zven qui officie en tant que Manager ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Lun 2 Nov 2020 22:09 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:00
Localisation: France (22)

Lutteur Catch-Dés: Finn Balor
Titre(s):
NXT North American Champion
UCL Pro Champion S21
Pass Lutteur Elite x2

Kermarek Catch si je dit pas de bêtises c'est ça?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Lun 2 Nov 2020 23:02 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32

Prénom: Franck

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Nick Jackson
Titre(s):
Intergender Champion
.King Of House-Shows
Best of Team Summer

Yep :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 12:00 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
Indy Jr. Heavyweight Champion
Indy Undisputed Tag Champions

Ouais il est manager de Cormac Hamilton ancien champion "unifié". J'avais pu lui parler vite fait à un show en Bretagne, c'était fun.

C'est sûr que d'avoir des membres du forum qui sont devenus, ou  sont toujours, lutteur c'est presque une fierté car tu peux te dire qu'à un moment en partageant notre passion on a peut-être conforté la personne dans l'idée de se lancer ! :)

Moi perso j'avais fait 2-3 entraînements été 2009 pour voir mais ayant peur de me peter un truc l'année du bac et au vu de ma sportivité, j'ai préféré me ranger du côté des commentateurs / régie voire même arbitre une fois ^^

Jusqu'au jour où j'ai vraiment fait un combat à 3 pour la déconne totale avec des gars du coin (anciens backyard wrestlers devenus pros pour la plupart) dont je ne suis pas fier. Je dois pouvoir trouver le match mais va falloir me payer cher pour que j'accepte d'avoir honte :D

_________________
Image

- 3 x TNA World Heavyweight Champion
- 2 x TNA World Tagteam Champion
- 1 x TNA X-Division Champion

- 2 x World Tagteam Wrestling Champion

- 2 x WCW World Tagteam Champion
- 1 x WCW World Heavyweight Champion

- 1 x World TV Champion
- 1 x Catch-Dés Champion

- 1 x Interbrand Champion
- 1 x National DUO Champion

- 1 x SNME Tagteam Champion

- 2 x WWE Champion
- 2012 RAW Money In The Bank Winner
- 1 x World Tagteam Champion

- 1 x Champion du Monde Catch-Dés

- 1 x UCL Pro Champion

- Slammy Award du Meilleur Joueur Superstars 2009
- Slammy Award du Règne solo le plus long 2009
- Slammy Award du Meilleur Joueur TNA 2010
- Slammy Award du Meilleur Duo Interbrand 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 13:10 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: The Brian Kendrick
Titre(s):
Best of Team Year - 2019/2020
Pass Lutteur Elite x2

STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP, postez tous vos matchs les gars ça peut vraiment être cool :)

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 19:20 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:00
Localisation: France (22)

Lutteur Catch-Dés: Finn Balor
Titre(s):
NXT North American Champion
UCL Pro Champion S21
Pass Lutteur Elite x2

K-vin a écrit:
Ouais il est manager de Cormac Hamilton ancien champion "unifié". J'avais pu lui parler vite fait à un show en Bretagne, c'était fun.

C'est sûr que d'avoir des membres du forum qui sont devenus, ou  sont toujours, lutteur c'est presque une fierté car tu peux te dire qu'à un moment en partageant notre passion on a peut-être conforté la personne dans l'idée de se lancer ! :)

Moi perso j'avais fait 2-3 entraînements été 2009 pour voir mais ayant peur de me peter un truc l'année du bac et au vu de ma sportivité, j'ai préféré me ranger du côté des commentateurs / régie voire même arbitre une fois ^^

Jusqu'au jour où j'ai vraiment fait un combat à 3 pour la déconne totale avec des gars du coin (anciens backyard wrestlers devenus pros pour la plupart) dont je ne suis pas fier. Je dois pouvoir trouver le match mais va falloir me payer cher pour que j'accepte d'avoir honte :D


Un title shot à Indy et tu nous poste ça? Image
(oui oui, c'est la team qui soudoie maintenant, y'a quoi?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 23:13 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
Indy Jr. Heavyweight Champion
Indy Undisputed Tag Champions

Bon on dira que c'est de ma faute car j'en ai trop dit ..

Voilà le combat de la honte pour ceux qui auront vraiment du temps à perdre ^^
https://youtu.be/bvzaKafzBZE

Allez si vous me chercher je suis parti me trouver une réputation sur le Dark web :D :D

_________________
Image

- 3 x TNA World Heavyweight Champion
- 2 x TNA World Tagteam Champion
- 1 x TNA X-Division Champion

- 2 x World Tagteam Wrestling Champion

- 2 x WCW World Tagteam Champion
- 1 x WCW World Heavyweight Champion

- 1 x World TV Champion
- 1 x Catch-Dés Champion

- 1 x Interbrand Champion
- 1 x National DUO Champion

- 1 x SNME Tagteam Champion

- 2 x WWE Champion
- 2012 RAW Money In The Bank Winner
- 1 x World Tagteam Champion

- 1 x Champion du Monde Catch-Dés

- 1 x UCL Pro Champion

- Slammy Award du Meilleur Joueur Superstars 2009
- Slammy Award du Règne solo le plus long 2009
- Slammy Award du Meilleur Joueur TNA 2010
- Slammy Award du Meilleur Duo Interbrand 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 23:40 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin

Lutteur Catch-Dés: Brie Bella
Titre(s):
World Trio Champion
National Duo Champion
Pass Lutteur Elite

En vrai c'est distrayant ^^ Franchement j'ai trouvé ça chouette ;)
Tu as du le sentir passer l'atémi ^^ en tout cas le bruit était impressionnant ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 23:43 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin

Lutteur Catch-Dés: Brie Bella
Titre(s):
World Trio Champion
National Duo Champion
Pass Lutteur Elite

damol a écrit:
Peut-être que certains le savent déjà, pour les autres je suis un catcheur avec un peu plus de 10 ans d'expérience, je voulais juste vous partager une vidéo qui regroupe quelque extrais de mes matchs , si vous voulez voir des matchs complet, n'hésite pas à me demander. :)
Je ne savais pas, je trouve ça top ;) C'est cool de partager ça avec le forum :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Mer 4 Nov 2020 00:32 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
Indy Jr. Heavyweight Champion
Indy Undisputed Tag Champions

J'ai totalement oublié de te demander Damol où tu luttais principalement et jusqu'où étais-tu allé au plus loin pour exercer ta passion ? D'après ta vidéo, on te voit bien entendu en luchador mais j'ai l'impression qu'on a surtout un gimmick à la "El Generico" tu confirmes ?
Quel était ton lutteur préféré il y a 10ans ? C'était un luchador justement ?

CMG a écrit:
En vrai c'est distrayant ^^ Franchement j'ai trouvé ça chouette ;)
Tu as du le sentir passer l'atémi ^^ en tout cas le bruit était impressionnant ^^

Comment t'as deviné qui j'étais sur la vidéo ? Mdr
Je crois que la chope était bien passée mais que ma nuque avait moins apprécié le kryptonite crush .. Mais je suis toujours en vie et je vais bien ahah

Je le disais plus haut, c'était sympa de tester un combat mais bon là c'était sans ring mais vu mon niveau c'est sûrement pas plus mal ahah. Même si pour ma défense, je n'avais pas vraiment eu d'entraînement et ce "match" avait été décidé 3 jours avant le show peut-être donc pas ouf le temps de préparer tout ça en semaine ahah

_________________
Image

- 3 x TNA World Heavyweight Champion
- 2 x TNA World Tagteam Champion
- 1 x TNA X-Division Champion

- 2 x World Tagteam Wrestling Champion

- 2 x WCW World Tagteam Champion
- 1 x WCW World Heavyweight Champion

- 1 x World TV Champion
- 1 x Catch-Dés Champion

- 1 x Interbrand Champion
- 1 x National DUO Champion

- 1 x SNME Tagteam Champion

- 2 x WWE Champion
- 2012 RAW Money In The Bank Winner
- 1 x World Tagteam Champion

- 1 x Champion du Monde Catch-Dés

- 1 x UCL Pro Champion

- Slammy Award du Meilleur Joueur Superstars 2009
- Slammy Award du Règne solo le plus long 2009
- Slammy Award du Meilleur Joueur TNA 2010
- Slammy Award du Meilleur Duo Interbrand 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Mer 4 Nov 2020 23:05 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Déc 2008 15:25

Prénom: Damien

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100009768789563

Lutteur Catch-Dés: MJF
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Bautista a écrit:
J'ai mis un petit message sur le Discord pour te faire une petite pub, j'y partage aussi tes réseaux!
C'est ouf de se dire que certains d'entre nous on vraiment sauté le pas et sont monté dans un ring, félicitations à toi ! :D


Merci pour la pub même si pour le coup c'était plus pour partager et en discuter avec les membre du forum.
Oui et je regrette pas ! c'est une grande partie de ma vie, j'en garde des souvenir incroyable, c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai rencontré ma femme :D
Si mes souvenirs sont bon à l'époque un membre du forum est devenu catcheur français (Ragnar Rok).

NDC style a écrit:
On en avait déjà un peu parler lors de ton retour, mais comme je te le disais je trouve ça fou, ça tue ! :)
D'ailleurs, je vais bientôt revenir te contacter en fin du mois je pense ;) Respect à toi en cas l'ami !


Merci amigo <3
J'attend ton retour avec impatience.

Bautista a écrit:
Kermarek Catch si je dit pas de bêtises c'est ça?


Kermarek sur le forum ?? Content de l'apprendre :)

K-vin a écrit:
C'est sûr que d'avoir des membres du forum qui sont devenus, ou  sont toujours, lutteur c'est presque une fierté car tu peux te dire qu'à un moment en partageant notre passion on a peut-être conforté la personne dans l'idée de se lancer ! :)

Moi perso j'avais fait 2-3 entraînements été 2009 pour voir mais ayant peur de me peter un truc l'année du bac et au vu de ma sportivité, j'ai préféré me ranger du côté des commentateurs / régie voire même arbitre une fois ^^

Jusqu'au jour où j'ai vraiment fait un combat à 3 pour la déconne totale avec des gars du coin (anciens backyard wrestlers devenus pros pour la plupart) dont je ne suis pas fier. Je dois pouvoir trouver le match mais va falloir me payer cher pour que j'accepte d'avoir honte :D


Tu as commenté et arbitré pour quelle promotion ? Je vais mater ton combat ^^

K-vin a écrit:
J'ai totalement oublié de te demander Damol où tu luttais principalement et jusqu'où étais-tu allé au plus loin pour exercer ta passion ? D'après ta vidéo, on te voit bien entendu en luchador mais j'ai l'impression qu'on a surtout un gimmick à la "El Generico" tu confirmes ?
Quel était ton lutteur préféré il y a 10ans ? C'était un luchador justement ?


J'ai commencé à la WS (Wrestling Stars), j'y suis resté 3-4ans, ensuite je suis partie à la ligne national de Catch ou j'ai arbitré pendant 2-3ans et après retour sur le ring avec ma gimmick de luchador espagnol, aujourd’hui je prend quelle que date a droit a gauche.  
Une gimmick à la El Generico, non pas vraiment même si j'avoue qu'il m'inspire beaucoup, ainsi Eddie Guerrero et HBK.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2020 08:45 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
Indy Jr. Heavyweight Champion
Indy Undisputed Tag Champions

Mes expériences sont toujours restées locales, je suis en Bretagne et bien souvent j'étais dans le Finistère. L'arbitrage et commentaires remonte à la "Big Breizh Wrestling" , le combat lui avec la "CatchZone Mania" mais les deux ont fusionné pour donner la NWC (Nevez Web Catch". Leurs gars sont assez présents lors des galas Ouest Catch qui te parleront peut-être un peu plus ^^

Mais toutes ces expériences ont été ponctuelles car j'étais souvent là pour aider avant les galas donc je m'investissais un peu plus.
Là où j'ai pu faire tout ça c'est sûrement via mon cousin qui a lutté et beaucoup arbitré pour les fédérations citées précédemment. Je ne sais pas si "Cody McWild" peut te parler, il a un podcast youtube sur le catch. Et son cousin, qui est donc mon cousin éloigné, lutté sous le nom de "Marshall".

Tu n'as pas commenté le match Damol, t'es toujours en vie j'espère mdr

Je parlais de gimmick mais je pensais surtout au moveset. Pourquoi un luchador du coup ? La passion lucha, l'anonymat ?

_________________
Image

- 3 x TNA World Heavyweight Champion
- 2 x TNA World Tagteam Champion
- 1 x TNA X-Division Champion

- 2 x World Tagteam Wrestling Champion

- 2 x WCW World Tagteam Champion
- 1 x WCW World Heavyweight Champion

- 1 x World TV Champion
- 1 x Catch-Dés Champion

- 1 x Interbrand Champion
- 1 x National DUO Champion

- 1 x SNME Tagteam Champion

- 2 x WWE Champion
- 2012 RAW Money In The Bank Winner
- 1 x World Tagteam Champion

- 1 x Champion du Monde Catch-Dés

- 1 x UCL Pro Champion

- Slammy Award du Meilleur Joueur Superstars 2009
- Slammy Award du Règne solo le plus long 2009
- Slammy Award du Meilleur Joueur TNA 2010
- Slammy Award du Meilleur Duo Interbrand 2010


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com