| Univers Catch https://forum.univers-catch.com/ |
|
| Kobashi,Misawa,Kawada...une classe comme on n'en fait plus! https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=98&t=10597 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | Looneytounsy [ Lun 12 Oct 2009 17:14 ] |
| Sujet du message: | Kobashi,Misawa,Kawada...une classe comme on n'en fait plus! |
Quand on dit que les catcheurs japonais au niveau entertainment ne sont pas toujours fort, regardez cette vidéo, vous allez perdre pas mal d'aprioris Bien évidemment, la phrase du début est à prendre au second degrés :) |
|
| Auteur: | Djoule [ Lun 12 Oct 2009 17:20 ] |
| Sujet du message: | Re: Kobashi,Misawa,Kawada...une classe comme on n'en fait plus! |
Les 2B3 japonais ! |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|