Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Lun 2 Nov 2020 18:40 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Déc 2008 15:25

Prénom: Damien

Sexe: Masculin
Peut-être que certains le savent déjà, pour les autres je suis un catcheur avec un peu plus de 10 ans d'expérience, je voulais juste vous partager une vidéo qui regroupe quelque extrais de mes matchs , si vous voulez voir des matchs complet, n'hésite pas à me demander. :)



Si certain déjà fait des matchs de catch ou on participer a des entrainements ou stages n'hésitez pas a partager des vidéo ou en parler ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Lun 2 Nov 2020 20:01 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:00
Localisation: France (22)

Lutteur Catch-Dés: Wheeler Yuta
Titre(s):
Pass Lutteur Elite

J'ai mis un petit message sur le Discord pour te faire une petite pub, j'y partage aussi tes réseaux!
C'est ouf de se dire que certains d'entre nous on vraiment sauté le pas et sont monté dans un ring, félicitations à toi ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Lun 2 Nov 2020 20:02 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
On en avait déjà un peu parler lors de ton retour, mais comme je te le disais je trouve ça fou, ça tue ! :)
D'ailleurs, je vais bientôt revenir te contacter en fin du mois je pense ;) Respect à toi en cas l'ami !

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Lun 2 Nov 2020 20:19 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:16
Localisation: Lorraine

Prénom: Jérémy

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Brock Lesnar
Titre(s):
World Gang Champion

En effet c'est assez dingue de voir que certains membres d'UC sont devenus catcheurs !! GG !
Ca sent l'interview tout ça ahaha

_________________
Image



Image
FRENCH KISS ! <3
Image

» JEREM' ●


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Lun 2 Nov 2020 20:22 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Il y a aussi Zven qui officie en tant que Manager ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Lun 2 Nov 2020 22:09 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:00
Localisation: France (22)

Lutteur Catch-Dés: Wheeler Yuta
Titre(s):
Pass Lutteur Elite

Kermarek Catch si je dit pas de bêtises c'est ça?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Lun 2 Nov 2020 23:02 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Yep :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 12:00 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Ouais il est manager de Cormac Hamilton ancien champion "unifié". J'avais pu lui parler vite fait à un show en Bretagne, c'était fun.

C'est sûr que d'avoir des membres du forum qui sont devenus, ou  sont toujours, lutteur c'est presque une fierté car tu peux te dire qu'à un moment en partageant notre passion on a peut-être conforté la personne dans l'idée de se lancer ! :)

Moi perso j'avais fait 2-3 entraînements été 2009 pour voir mais ayant peur de me peter un truc l'année du bac et au vu de ma sportivité, j'ai préféré me ranger du côté des commentateurs / régie voire même arbitre une fois ^^

Jusqu'au jour où j'ai vraiment fait un combat à 3 pour la déconne totale avec des gars du coin (anciens backyard wrestlers devenus pros pour la plupart) dont je ne suis pas fier. Je dois pouvoir trouver le match mais va falloir me payer cher pour que j'accepte d'avoir honte :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 13:10 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP, postez tous vos matchs les gars ça peut vraiment être cool :)

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 19:20 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:00
Localisation: France (22)

Lutteur Catch-Dés: Wheeler Yuta
Titre(s):
Pass Lutteur Elite

K-vin a écrit:
Ouais il est manager de Cormac Hamilton ancien champion "unifié". J'avais pu lui parler vite fait à un show en Bretagne, c'était fun.

C'est sûr que d'avoir des membres du forum qui sont devenus, ou  sont toujours, lutteur c'est presque une fierté car tu peux te dire qu'à un moment en partageant notre passion on a peut-être conforté la personne dans l'idée de se lancer ! :)

Moi perso j'avais fait 2-3 entraînements été 2009 pour voir mais ayant peur de me peter un truc l'année du bac et au vu de ma sportivité, j'ai préféré me ranger du côté des commentateurs / régie voire même arbitre une fois ^^

Jusqu'au jour où j'ai vraiment fait un combat à 3 pour la déconne totale avec des gars du coin (anciens backyard wrestlers devenus pros pour la plupart) dont je ne suis pas fier. Je dois pouvoir trouver le match mais va falloir me payer cher pour que j'accepte d'avoir honte :D


Un title shot à Indy et tu nous poste ça? Image
(oui oui, c'est la team qui soudoie maintenant, y'a quoi?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 23:13 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Bon on dira que c'est de ma faute car j'en ai trop dit ..

Voilà le combat de la honte pour ceux qui auront vraiment du temps à perdre ^^
https://youtu.be/bvzaKafzBZE

Allez si vous me chercher je suis parti me trouver une réputation sur le Dark web :D :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 23:40 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin
En vrai c'est distrayant ^^ Franchement j'ai trouvé ça chouette ;)
Tu as du le sentir passer l'atémi ^^ en tout cas le bruit était impressionnant ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 23:43 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin
damol a écrit:
Peut-être que certains le savent déjà, pour les autres je suis un catcheur avec un peu plus de 10 ans d'expérience, je voulais juste vous partager une vidéo qui regroupe quelque extrais de mes matchs , si vous voulez voir des matchs complet, n'hésite pas à me demander. :)
Je ne savais pas, je trouve ça top ;) C'est cool de partager ça avec le forum :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Mer 4 Nov 2020 00:32 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
J'ai totalement oublié de te demander Damol où tu luttais principalement et jusqu'où étais-tu allé au plus loin pour exercer ta passion ? D'après ta vidéo, on te voit bien entendu en luchador mais j'ai l'impression qu'on a surtout un gimmick à la "El Generico" tu confirmes ?
Quel était ton lutteur préféré il y a 10ans ? C'était un luchador justement ?

CMG a écrit:
En vrai c'est distrayant ^^ Franchement j'ai trouvé ça chouette ;)
Tu as du le sentir passer l'atémi ^^ en tout cas le bruit était impressionnant ^^

Comment t'as deviné qui j'étais sur la vidéo ? Mdr
Je crois que la chope était bien passée mais que ma nuque avait moins apprécié le kryptonite crush .. Mais je suis toujours en vie et je vais bien ahah

Je le disais plus haut, c'était sympa de tester un combat mais bon là c'était sans ring mais vu mon niveau c'est sûrement pas plus mal ahah. Même si pour ma défense, je n'avais pas vraiment eu d'entraînement et ce "match" avait été décidé 3 jours avant le show peut-être donc pas ouf le temps de préparer tout ça en semaine ahah

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Mer 4 Nov 2020 23:05 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Déc 2008 15:25

Prénom: Damien

Sexe: Masculin
Bautista a écrit:
J'ai mis un petit message sur le Discord pour te faire une petite pub, j'y partage aussi tes réseaux!
C'est ouf de se dire que certains d'entre nous on vraiment sauté le pas et sont monté dans un ring, félicitations à toi ! :D


Merci pour la pub même si pour le coup c'était plus pour partager et en discuter avec les membre du forum.
Oui et je regrette pas ! c'est une grande partie de ma vie, j'en garde des souvenir incroyable, c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai rencontré ma femme :D
Si mes souvenirs sont bon à l'époque un membre du forum est devenu catcheur français (Ragnar Rok).

NDC style a écrit:
On en avait déjà un peu parler lors de ton retour, mais comme je te le disais je trouve ça fou, ça tue ! :)
D'ailleurs, je vais bientôt revenir te contacter en fin du mois je pense ;) Respect à toi en cas l'ami !


Merci amigo <3
J'attend ton retour avec impatience.

Bautista a écrit:
Kermarek Catch si je dit pas de bêtises c'est ça?


Kermarek sur le forum ?? Content de l'apprendre :)

K-vin a écrit:
C'est sûr que d'avoir des membres du forum qui sont devenus, ou  sont toujours, lutteur c'est presque une fierté car tu peux te dire qu'à un moment en partageant notre passion on a peut-être conforté la personne dans l'idée de se lancer ! :)

Moi perso j'avais fait 2-3 entraînements été 2009 pour voir mais ayant peur de me peter un truc l'année du bac et au vu de ma sportivité, j'ai préféré me ranger du côté des commentateurs / régie voire même arbitre une fois ^^

Jusqu'au jour où j'ai vraiment fait un combat à 3 pour la déconne totale avec des gars du coin (anciens backyard wrestlers devenus pros pour la plupart) dont je ne suis pas fier. Je dois pouvoir trouver le match mais va falloir me payer cher pour que j'accepte d'avoir honte :D


Tu as commenté et arbitré pour quelle promotion ? Je vais mater ton combat ^^

K-vin a écrit:
J'ai totalement oublié de te demander Damol où tu luttais principalement et jusqu'où étais-tu allé au plus loin pour exercer ta passion ? D'après ta vidéo, on te voit bien entendu en luchador mais j'ai l'impression qu'on a surtout un gimmick à la "El Generico" tu confirmes ?
Quel était ton lutteur préféré il y a 10ans ? C'était un luchador justement ?


J'ai commencé à la WS (Wrestling Stars), j'y suis resté 3-4ans, ensuite je suis partie à la ligne national de Catch ou j'ai arbitré pendant 2-3ans et après retour sur le ring avec ma gimmick de luchador espagnol, aujourd’hui je prend quelle que date a droit a gauche.  
Une gimmick à la El Generico, non pas vraiment même si j'avoue qu'il m'inspire beaucoup, ainsi Eddie Guerrero et HBK.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2020 08:45 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Mes expériences sont toujours restées locales, je suis en Bretagne et bien souvent j'étais dans le Finistère. L'arbitrage et commentaires remonte à la "Big Breizh Wrestling" , le combat lui avec la "CatchZone Mania" mais les deux ont fusionné pour donner la NWC (Nevez Web Catch". Leurs gars sont assez présents lors des galas Ouest Catch qui te parleront peut-être un peu plus ^^

Mais toutes ces expériences ont été ponctuelles car j'étais souvent là pour aider avant les galas donc je m'investissais un peu plus.
Là où j'ai pu faire tout ça c'est sûrement via mon cousin qui a lutté et beaucoup arbitré pour les fédérations citées précédemment. Je ne sais pas si "Cody McWild" peut te parler, il a un podcast youtube sur le catch. Et son cousin, qui est donc mon cousin éloigné, lutté sous le nom de "Marshall".

Tu n'as pas commenté le match Damol, t'es toujours en vie j'espère mdr

Je parlais de gimmick mais je pensais surtout au moveset. Pourquoi un luchador du coup ? La passion lucha, l'anonymat ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2020 15:48 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Déc 2020 14:42

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/RavageCatchFrance

Twitter: https://twitter.com/RavageCatchFr
Ah K-Vin, tu avais fait des émules à l'époque avec tes fantastiques débuts à la "CZM" !

Pour ma part, j'ai débuté officiellement au sein de la Nevez Web Catch, c'était il y a déjà plus de 4 ans, et à l'époque, j'étais déjà bien entouré puisque je faisais face à un jeune Marshall. Avec comme arbitre, notre bon ami (et cousin de K-Vin) Cody McWild, avec aux commentaires le formidable Sturry ! Beaucoup de trucs ne vont pas, et je n'étais clairement pas prêt, mais comme j'aime bien le dire on est jamais prêt pour nos débuts. Un match trop long, des chutes qui ne servent à rien, ma tenue IMMONDE, et ce masque en papier cousu à la zbeule (mais avec amour).



En espérant que vous aller apprécier, j'ai eu la chance de débuter dans le milieu entouré de mes amis, et de me produire à Brest, une terre où ça sent bon le beurre et caramel.
Hésitez pas non plus à aller checker les shows de la NWC, c'est une très bonne petite association qui a une production qu'on retrouve que très rarement en France.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Ven 18 Déc 2020 00:13 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
C'est là qu'on voit que le monde est petit quand même (phrase de vieux un peu), il était comment le jeune K-Vin du coup ? :D Il parlait d'un certain Marshall justement juste au-dessus dans son message !


ça doit être assez flippant j'imagine de monter sur le ring au début, en tout cas tu n'as pas à rougir et ça doit être plaisant de voir ton match avec le recul que tu peux avoir maintenant

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2021 14:26 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Je vois maintenant vos vidéos, c'est vraiment sympa.

Kev, évidemment on voit la différence avec des lutteurs entraînés, en particulier on voit que n'osais pas vraiment frapper, mais c'est cool d'avoir osé franchir le pas.

Ravage, c'était loin d'être misérable, globalement plutôt fluide, sans réel botch, ce n'est pas tout le monde qui a fait de tels débuts (voir le précédent^^), plutôt prometteur en vue de la suite que je n'ai pas encore vue.

Pour damol on a juste un aperçu, mais qui comporte de jolies prises. Vivement un triple threat entre tout ce monde avec le UC Universe dans le public :D

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les membres du forum catcheur ?
MessagePosté: Ven 30 Avr 2021 00:52 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Reorian a écrit:
Vivement un triple threat entre tout ce monde avec le UC Universe dans le public :D


Me concernant, hormis dire que je n'ai jamais suivi toute la préparation physique des lutteurs et que "mon match" s'est programmé genre 48h maxi avant le show en mode unscripted .. J'ai fait comme j'ai pu, à savoir pas grand chose mais tant mieux si ça vous a fait rire :P

Je préfère retourner à l'arbitrage ou être caméraman comme ça m'est déjà arrivé :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com