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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 19:16 
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je dois l'enlever alors ?

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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 19:20 
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Je sais pas , je suis pas sûr hein , tu fais ce que tu souhaites ;) (au pire un admin te le signalera si tu fais de la pub)

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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 19:24 
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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 00:26 
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J'édite ton post Ben. Si quelqu'un veut le lien, il t'en fera la demande par MP.


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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 12:05 
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Sinon vous remarquerez que l'arbitre a été refait lui aussi :)

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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 12:10 
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Les bras a chaque fois il arrivent pas pour Randy Orton ^^

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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 12:13 
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Le public est super bien fait (surtout comparé à celui des précédents) !

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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 12:14 
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Ouais j'ai dit en voyant cette image qu'il lui avait fait des Bras à la Batista là Mdr mais sur d'autres image c'est mieux je crois ;)


Pour le PUblic , il est mieux fait , puis les mêmes fans (bah ouais on peut pas faire que des gens différents) sont biens espacés entre eux donc c'est cool on en a plus 3 dans la même rangée x)

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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 12:17 
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C'est vrai que l'arbitre est bien fidèle a la réalité.

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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 12:20 
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D'accord Triple H a plus d'abdos que Randy Orton, ok '--

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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 12:25 

RandyOrton a écrit:
Zinkpind a écrit:
Vive les consoles New Gen!^^

Le site officiel

Bon c'est en anglais mais c'est compréhensible



On peut mettre en Français en cliquant sur le drapeau en bas de page ;)


Au choix moi je préfère bosser mon anglais^^


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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 12:39 
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J'avoue , mais je préciser car tu as dis que c'était en anglais ^^ donc pour les non-courageux il y en français x)

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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 20:20 
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Aujourd'hui, THQ a officiellement annoncé que SmackDown! vs. RAW2010 sortira le 23 Octobre prochain en Europe et le 20 Octobre enAmérique. De plus, quelques vidéos et clichés ont filtrés sur le net.Soulevant plusieurs points notables :

- Le retour des légendes avec nottamment The Rock et Steve Austin à débloquer
- Un nouveau système de pinfall qui reprend le système de Road to WrestleMania
- La caméra extérieure revisitée
- L'exclusivité à la PlayStation 3 et la XBox360 du mode de customisations des superstars WWE
- Un nouveau système de vie, qui apparait dorénavant comme demi-cercle suivant les pas des superstars.

Pour plus de précisions, voici un communiqué par gamespot.com aimablement traduit par Dadadx :

                        Si la créativité est votre truc, WWE SmackDown! vs Raw 2010 est fait pour vous. De haut en bas, les outils de création de THQ dans les prochains jeux de lutte ont été soit revus, soit mis à jour, ou, dans certains cas, re-fait à partir de la base de données. Le résultat sera un jeu qui est plus ouvert et plus souple que jamais. Récemment, THQ a visité les producteurs GameSpot AC pour nous donner un premier aperçu exclusif des nouveaux modes de WWE SmackDown! vs Raw! 2010, ce qui est le 11eme jeu de la longue série de lutte. Après avoir vu la démo et avoir eu goût de la brève nouvelle de ce que les nouveaux outils de création vous permettront de faire dans le jeu, nous ne pouvons pas attendre de voir ce que les gens ne le prennent pas !

Bien que les fonctionnalités telles que la création d'un lutteur et de créer un prise de finition ont reçu d'importantes mises à niveau, les grandes nouvelles pour la création seront les types de conception dans un Story Mode. L'utilisation de ce qui ressemble à un ensemble flexible d'outils, vous serez en mesure de libérer votre Vince McMahon et la conception des émissions de Raw, Smackdown, ECW en entier. Cela est beaucoup plus qu'une simple extension du mode de GM qu'il y a quelques années - Vous aurez le contrôle de tout: résultats qui apparaissent dans le spectacle, les coulisses des combats, des interviews à gogo, et même tous les mots que diront la Superstar choisit sera à partir de votre script.

En utilisant une variété de choix de pré-réglage que vous pouvez modifier à volonté, vous pouvez créer des scénarios qui feront partie de votre semaine. Créer une lente querelle entre deux Superstars(feud's), ou bien construire une histoire d'amour entre votre  création et une lutteuse WWE Diva ou encore faite un spectacle par exemple que Triple H crie des chanson sur la foule au milieu du ring.C'est à vous de choisir.

Lors de la mise en place d'un spectacle, vous aurez le choix de créer soit une scène ou un match. La création d'un match est simple - Vous aurez la possibilité de choisir parmi tous les types de matchs(débloquer) disponibles dans le jeu, l'ensemble des concurrents,et de gagner par toutes les conditions. Créer des scènes prend un peu plus de travail, et vous aurez un contrôle complet sur la scène, y compris la mise en coulisses,qui peuvent inclure des scènes avec l'explosion de voitures, de séquences plus traditionnelles avec une interviews WWE entre les annonceurs et les lutteurs. Il y a même un fond blanc lumineux qui ressemble à quelque chose d'une hallucination, idéal pour créer un monde de rêve pour vos somnolent Superstar.

Une fois que vous avez un cadre général d'action et quelques points ajoutés au (en backstage, par exemple, vous pouvez provoquer un Superstar en la frappant par sur une voiture de course), vous aurez la possibilité d'ajouter un texte à votre scène, qui apparaîtra sur le bas de l'écran. Il y a une limite du nombre de caractères dont vous avez besoin pour ne pas perdre de vue, mais de ce que nous avons vu, il y a beaucoup d'espace pour obtenir un long va-et-vient. La lecture de textes au lieu d'écoute de la voix des lutteurs rend un peu rétro, mais compte tenu du fait que vous pouvez écrire ce que vous voulez, la nouveauté l'emporte sur le facteur sans doute le manque de voix.

Si vous pouvez choisir tous les personnages du jeu pour vos histoires originales, pourquoi ne pas utiliser une Superstar de votre propre création? Create-a-Wresler n'est pas nouveau dans la série SmackDown,mais, comme tous les outils de création de cette année dans le jeu, il a été élargi et amélioré en quelque chose de mieux. Il y a une tonne de nouvelles chose entièrement modélisé en 3D pour l'habillement de votre lutteur. Si vous mettez une robe ou une veste, le déplacement sera réaliste. Il y a aussi beaucoup de variété, nous avons tout vu demasques traditionnels luchador, les coiffures des samouraïs, et mêmeune tête de poulet géant et bien ils seront dans le jeu. Tout cela ressemble à une grande expérience, c'est amusant, mais à nos yeux, la meilleure caractéristique de la «nouvelle» des TCA a été rapidement les menus, les développeurs de Yuke's ont passé du temps sur l'amélioration des temps de chargement des écrans - pour les retards en attendant que ça chargent dans le menu TCA. Pour les Superstars WWE, il y a une"Superstar Threads" outil pour personnaliser leurs vêtements - comme le changement de la couleur du masque de Rey Mysterio Jr. 's mais aussi de ses vêtements après c'est votre choix.

Créer une Prise de finition, présent depuis l'an dernier match, a vu sa part d'améliorations. Les producteurs de THQ nous ont dit il y a environ 30 % en plus de contenu que la première fois, ainsi que d'une toute nouvelle catégorie de finition, cette fois provenant de la troisième corde !!! Vous créez votre page succession de mouvement par une bande séparer d'animations, comment monter sur la plus haute corde,comment basculer ou quels coups de pieds que vous effectuez dans l'air sera calculer pour l'atterrissage sur le sol. Vous pouvez même faire des ajustements mineurs à la vitesse d'animation et de changer la trajectoire pour avoir exactement le genre de mouvement que vous recherchez.

Enveloppant l'ensemble de ces modes de création et renforcent l'idée de partage en ligne. Tout ce que vous créez dans SVR 2010 - que ce soit de créer un catcheur, vos finishers, ou de votre série épique des épisodes de RAW - vous pourrez le téléchargés et partagés avec le monde enligne. Vous serez en mesure de noter le contenu que vous téléchargez,permettant le meilleur contenu (de ses créateurs) pour atteindre le sommet du partage - et vous serez aussi en mesure d'ajouter des balises à vos créations pour un accès de facilité sans fins. THQ souffle sur le contenu en ligne puisque tous les fans SmackDown deviennent un contributeur potentiel en faisant tous.

D'autre part, les joueurs ont été absent de la série SmackDown auront un didacticiel interactif qui constituera une sorte d'aide pour les contrôles pour savoir comment jouer en partie. Vous pouvez utiliser qui vous voulez dans le ring, et vous pouvez choisir de jouer en solo ou contre un ami. Lorsque vous vous déplacez autour du ring, des fenêtres pop-up s'affichera à l'écran en vous mettant des instructions sur la façon de retirer d'une prise ou de différente manœuvres - par exemple,quels types de déplacements seront à votre disposition d'une frontgrapple et de ce que vous pouvez faire lorsque vous vous déplacez sur le ring. En tout, il ya plus de 100 conseils disponibles, et vous pouvez choisir de jouer le tutoriel avec plusieurs paramètres AI - y compris l'AI offensif, si vous le souhaitez.

Sur le ring, vous pouvez voir un retour en termes de présentation. Le jeu était parfois encombrés de HUD(tous les écritures quand vous jouez)des années précédentes. Fini le statut et l'emplacement des dommages en haut de l'écran. Au lieu de cela, le jeu se concentre beaucoup plus sur le langage corporel du lutteurs qui jugera de leur santé. Le HUD contiendra seulement des éléments comme un petite anneau sous chaque lutteur qui agit comme une dynamique, et parfois l'inversion momentanément que l'indicateur s'affiche à l'écran au-dessus de leurs têtes.

Parlant de renversement des prises, le renversement du système a été modifié pour SVR 2010. Avant le jeux avait des boutons pour ne rien faire ou se débattre - cette année que la réduit à un seul bouton d'inversion, ce qui devrait simplifier le processus. D'autres changements incluent le contrôle d'un nouveau système de sortie de pinfall empruntée à THQ Legends of WrestleMania le jeu (qui vous oblige à remplir un certain stade afin de sortir d'un pin), une charge de nouveaux mouvements à la disposition des joueurs en position debout,quatre "forte" prise est à la disposition des joueurs (contre deux l'an dernier). En outre, vous serez en mesure de de bloquer les prises manuellement en maintenant une touche de protection en déplaçant le stick droit.

En conformité avec le thème de la personnalisation du jeu, il sera facile d'enregistrer votre propre match met en évidence cette fois-ci.À la fin d'un match, vous pourrez voir une liste de moments dans le match.

L'an dernier, le mode Road to WrestleMania est arrivait et cette année il est toujours là avec six nouvelles histoires autour de la WWE. Cette fois, il y aura une histoire de Divas, ainsi que d'une histoires pécifiquement destinés à mettre l'accent sur votre lutteur crée, ce qui est une raison de plus pour en crée un !

En plus de voir la version Xbox 360 du jeu, nous avons eu la chance devoir la Wii et la Nintendo DS. Sur la Wii, le rythme effréné et de mouvement basé sur le jeu de l'année dernière, a été presquecomplètement délaissé cette fois en faveur d'une vitesse de jeu plus réaliste et un système de contrôle qui ressemble plus à celui que l'on trouve dans la Xbox 360 et PlayStation 3. En effet, les producteurs nous ont dit que l'objectif était de faire de la version Wii plus ressemblante aux autres versions du jeu disponible. En conséquence, SVR2010 pour la Wii aura un ensemble de fonctionnalités qui est pratiquement identique aux autres versions, y compris l'étendue des options comme la création de créer une prise de finition, mis à jour de la création d'un lutteur, et la toute nouvelle histoire designer .

Les contrôles dans la version Wii sera plus centrée sur les boutons plus que jamais et la difficultés des contrôles ont été largement supprimés, principalement parce qu'ils sont si imprévisibles. Cela dit,vous aurez de nombreuses options de contrôle y compris en jouant avec télécommande Wii et/ou avec le Nunchuk, ainsi que la manette de GameCube ou de la Wii Classic Controller.

THQ est encore à la recherche d'une solution idéale pour la DS, et cette année, représente une autre expérience. La vitesse a été augmenté par rapport aux précédents jeux, et dans le ring, le jeu se déroule avec une perspective qui est près du haut que du bas. Contrairement aux précédents jeux, qui utilise l'écran tactile presque exclusivement,cette année, le jeu sur la DS utilisera les boutons pour contrôler l'action dans le ring.

Le gros plus pour la version DS sera un système de cartes à collectionner. Vous obtiendrez les cartes dans le mode saison, soit engagnant des allumettes ou des faveurs en faisant de WWE Superstars vousrencontrerez le long du chemin, et vous aurez un jeu de cartes à choisir avant un match. Vous allez dans un match avec une poignée de cartes et peuvent les activer dans le match pour les rendre servicesspécialement pour renforcer ton lutteur qui pourra faire des prises temporairement intouchable. En plus de stimuler le match avec des cartes, vous gagnerez des cartes qui ouvrira de nouveaux "goodies" et plus encore.

La version DS aura également un mode histoire qui vous permet d'interagir avec les WWE Superstars, et même avec Vince McMahon lui-même. Les 12 chapitres d'histoire sera semi-ouvertes, vous permettant de voyager à travers plusieurs lieux, comme la salle de gym(où vous pouvez former votre personnage crée pour améliorer ses statistiques), l'hôpital (où vous pouvez l'infirmière de votre blessure), et le bureau de M. McMahon (où vous pouvez être réprimandé par le patron). Bien sûr, vous serez lutterais dans une de tonnes de matches,ainsi, que vous jouez dans le cadre d'un scénario.

Nous l'avons montré aujourd'hui pour WWE SmackDown! vs Raw 2010, il y a encore beaucoup d'autres surprises à venir pour le jeu. La sortie du jeu est le 20 Octobre 2009


Entré Edge et Morrison:




Entré Cena et Orton



Triple H vs Jericho



Steel cage match













Source: Fn lutte

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Dernière édition par Rated-Rko le Dim 23 Aoû 2009 21:01, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 20:57 
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Récompense(s) Battles :
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1   1   3   3  
Récompense(s) TUC :
1   4   4   4  
On entre vraiment dans une nouvelle décennie, ça m'a tout l'air d'être une vraie révolution ! Dommage que le mode de customisation de superstar soit pour les 360 et PS3...
Les entrées donnent envie déjà, les annonceurs parlent d'une traite et pas comme les répondeurs avec "pour réécouter le message... tapez le.... 3" ^^, là c'est fluide et réaliste.
M'est avis que Morrison sera dans un RTWM.
Il me tarde de voir le roster et les nouveautés en "action".

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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 21:12 
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... Caméra à l'exterieur du ring...affreusement pourris ! Pour les Steel Cage, j'aime bien le fait que même si Cena à presque gagner Randy a encore pu monter...

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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 21:48 

Euh ça pouvais pas être pire que l'an dernier!^^


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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 21:54 
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Net amélioration des caméras à l'exterieur du ring... on voit très bien la différence. Y'a plus d'espace autour pour voir où sont nos adversaires etc. et l'arbitre qui sort du ring etc. la sa fait encore plus réaliste.

Par contre les vidéos des entrées ont été éffacé, je vais essayer de retrouver ça.

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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 22:39 
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J'aime pas trop la nouvelle jauge.


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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 22:52 
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Ouah Ouah Ouah je sens que ça va tuer :)

Mais je me perds avec les nouveautés disponibles sur une console , mais pas l'autre etc .. Enfin j'espère que sur la PS2 ça ne sera pas trop Pourri ! Déjà le Designer de WWE Superstars en moins ça pue la mort ..

Cool si on peut toujours s'enfuir de la cage en Steel Cage Match malgré que l'autre file , plus long a sortir car plusieurs petites jauges mais bon ça vaudra le coup ^^

La Camera est mieux déjà elle se règle quand on tourne , parce que le premier plan tout le temps ça saoulait x)

Pour la vie/l'endurance du lutteur , ça fait jeu vidéo d'action le cercle , mais bon pourquoi pas , mais comment on sait si on a la possibilité de faire un finisher ? Sinon pour le kickout du pinfall c'est cool ça mais en éspérant que les IA ne s'en défassent pas si facilement que ça ..

Edit : +1 TRRS pour l'arbitre et l'espace et les vidéos x) j'ai pas trouvé moi

Et pour le finisher , la barre brille aussi ^^

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Dernière édition par K-vin le Dim 23 Aoû 2009 23:33, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 22:53 
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Récompense(s) SOTW :
0   0   1   0  
Récompense(s) TUC :
2   3   4   4  
La caméra hors du ring est bof bof, moi j'aime bien la jauge.
Autrement vivement que le jeu sort.

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 Sujet du message: Re: SD vs RAW 2010 confirmé !
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 22:59 
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