Univers Catch Forum
Mar 1 Sep 2009 15:14
Dernier message de la page précédente :Sur ton lien j'ai vu :
D'après svrseries Kofi Kingston, John Morrison, The Miz,
Dolph Ziggler, R-Truth, Christian, JTG & Shad sont confirmé
OMG
Dernière édition par
GhostRider le Mar 1 Sep 2009 15:17, édité 2 fois.
Mar 1 Sep 2009 15:16
Bah ça m'étonne pas plus que ça, Dolph ça fait quand même un bout de temps maintenant qu'il est là, et Christian a été ECW Champion, donc ça me semble logique qu'il y soit. R-Truth est aussi là depuis un bout de temps. (Quant à JTG & Shad, c'était logique...)
Mar 1 Sep 2009 15:17
Mais on ne sait jamais... ^^
svrseries a écrit:WWE Smackdown vs RAW 2010 Roster- John Cena
- Undertaker
- Randy Orton
- Edge
- Rey Mysterio
- Kofi Kingston
- John Morrison
- The Miz
- Dolph Ziggler
- R-Truth
- Christian
- JTG
- Shad
:bave:
J'ai hâte de voir le reste du roster.
Mar 1 Sep 2009 15:25
Je me demande est ce que Jeff hardy sera sans le jeux?
Mar 1 Sep 2009 16:21
mais oui..
Mar 1 Sep 2009 18:36
Bien sûr, c'est trop récent pour qu'il n'y soit pas, et puis, franchement, Jeff a été et reste une superstar marquante de la WWE, je ne vois pas pourquoi il n'y serait pas...
Mar 1 Sep 2009 18:46
Au pire il serait en Legende lol
Mar 1 Sep 2009 20:42
Bien sur qu'il y sera, mais en tt cas dans le roster j'aimerais voir The Hart Dynasty, Koslov aussi, Swagger.
Mer 2 Sep 2009 07:13
Tu as vus sa où Tioo59?
Mer 2 Sep 2009 07:43
GhostRider a écrit:Sur ton lien j'ai vu :
D'après svrseries Kofi Kingston, John Morrison, The Miz,
Dolph Ziggler, R-Truth, Christian, JTG & Shad sont confirmé
OMG

Rien que sa, demande à GR' où il l'a trouvé ...
Mer 2 Sep 2009 12:00
J'ai vu les legendes qui il y a et Create an Arena !
Mer 2 Sep 2009 12:14
enfin oO
bon ba je vais faire l'arene de france xD
Mer 2 Sep 2009 13:04
Foopit a écrit:J'ai vu les legendes qui il y a et Create an Arena !

Ouah cool Créer son Arene

Enorme
Aurais tu des noms pour les Legends ?
Mer 2 Sep 2009 14:05
Ted DiBiase Sr., Dusty Rhodes, Trish Stratus, Ricky Steamboat, Bruiser Brody et Randy Savage.
Mer 2 Sep 2009 18:41
j'ai vu qu'il y aurai comme match l'ambulance Match aiie aiiee, Excellent
Jeu 3 Sep 2009 12:39
J'ai l'impression qu'il y aura énormement de personnages.
Jeu 3 Sep 2009 12:41
Oui mais je trouves ça bien d'avoir un roster assez vaste... sa permettra de pas s'ennuyer.
Jeu 3 Sep 2009 12:42
javoue sur le 2009 j'avais fait le tour vite fait ^^'
Jeu 3 Sep 2009 12:56
Mais faut dire que certains catcheurs avaient des prises qui ne leur convenait pas donc après dur,dur de jouer avec... bon faut dire moi je joues presque tout le temps avec des catcheurs qui peuvent copier les finishs. ^^
J'adore ça, ça énerve les autres quand tu gagnes avec une prises du catcheur adversaire. ^^
Ven 4 Sep 2009 14:53
S'il y a plein de lutteurs c'est sur cque c'est du Bonus , je préfère mettre 3 plombes a décider qui je vais choisir dans un énorme roster que de chercher quel lutteur déja pris plusieurs fois je vais utiliser ..
Pour les prises je suis d'accord qu'il y en a des fois que ce soit le fin isher ou pas c'est complètement n'importe quoi ou jamais vu , mais parfois c'est pour combler les trous je pense il mette un truc que le lutteur pourrait faire "physiquement" mais avoir genre JTG et Santino qui ont 2 neckbreakers en finishers ça craint .. quand c'est le Pedigree ou Sweet Chin Music ou 619 encore je comprendrais mais la c'est nul ^^ .
Pour les voleurs de coups speciaux/finishers j'adore aussi mais yen a pas beaucoup je crois , ou pour l'avoir avec ton CAW /... J'ai pas réussi ça =S