Univers Catch Forum


Répondre

Re: Réactions Smart News

Lun 27 Fév 2012 22:10

Dernier message de la page précédente :
the rock01 a écrit:Je vais pas m'énerver mais on a pas l'impression, mais ils sont jaloux de The Rock. Ils sont pas content mais quand il fera des chiffres pour ce Wrestlemania tout le modne fermera sa bouche et remerciera The Rock pour ce qu'il a offert. Mais si tout le monde réagit comme ça moi je serais Dwayne je lâchera la compagnie de toute façon ! Les gens veulent un Cenva VS Rock et ça fait un polémique. Cena aurait du fermer sa bouche il y a 3 ans et cette situation n'aurait pas eu lieu. Donc Maintenant, j'espère que The Rock se fera plaisir pour "son dernier match" ! Mais si ils font gagner John Cena, je le dis c'est la fin du monde ! Mais ça serait peut être mieux comme ça ils jugeront pas The Rock comme quoi il est venu là Gagner etc... Penser qu'a lui etc.... Bref je sors !


Clairement, j'adore The Rock. Ses promos, sa gimmick, etc...
Mais tout ce qui est dit lui n'est qu'à moitié étonnant. Et le promo de Cena lundi dernier, je le répète, était vraiment bonne. Et surtout vraie !

A WM, je serai derrière Cena. Mais pas forcément contre Rocky.

Re: Réactions Smart News

Lun 27 Fév 2012 22:15

Son personnage était pourtant inspiré d'une bonne partie des hommes... ^^
C'était un côté humoristique certes, mais vite lassant.

Re: Réactions Smart News

Lun 27 Fév 2012 22:51

FXstyles ! Honnetement, j'avoue ce que a dit John Cena est vrai mais dance ce cas là, on se jete sur tout le monde comme Stone Cold par exemple. On demande que The Rock revienne mais les gens sont pas content c'est ca que je comprend pas. Dans ce cas là, il demande rien. Meme si j'aime bien Cena pour ce match je supporterai The Rock ^^ C'est une évidence mais j'espère que dans tout ça, il y aura un certain respect l'un envers l'autre.

Re: Réactions Smart News

Lun 27 Fév 2012 23:21

the rock01 a écrit:FXstyles ! Honnetement, j'avoue ce que a dit John Cena est vrai mais dance ce cas là, on se jete sur tout le monde comme Stone Cold par exemple. On demande que The Rock revienne mais les gens sont pas content c'est ca que je comprend pas. Dans ce cas là, il demande rien. Meme si j'aime bien Cena pour ce match je supporterai The Rock ^^ C'est une évidence mais j'espère que dans tout ça, il y aura un certain respect l'un envers l'autre.


Le respect y sera, je ne me fais aucun doute là dessus. En plus, je veux qu'il y soit ! ^^

Seulement il faut bien admettre que Rocky a "menti" à son public en leur promettant de revenir et surtout de rester à chaque fois !

C'est là où, pour moi, la promo de Cena change tout ! Une promo de ce type faite par un gars qui donne sa vie à sa passion, à son boulot, à ses fans, à son employeur est presque réelle et hors storyline (j'avoue m'être posé la question en la regardant).

L'exemple de Stone Cold n'est pas le meilleur : il n'y a jamais eu autant d'attente autour de lui : on sait qu'à chaque fois qu'il revient, c'est pour un match en tant que Special Guest Referee, avec un Stunner, des bières, et une célébration avec le public. Point barre, ça s'arrête là. Clairement, l'attente qu'il y a vis à vis de Rocly n'est pas la même.

Ce que la plupart des fans attendent, c'est la destruction du représentant de la PG Era par le représentant de l'Attitude Era.

Après, il ne faut pas se voiler la face : la WWE profite de Dwayne et de sa popularité comme Dwayne profite de la WWE (et par conséquent de ses fans) pour faire la promo de ses films. C'est donnant/donnant.

Re: Réactions Smart News

Mar 28 Fév 2012 17:52

Les rôles de G.M sont inversé juste pour une semaine ? Où c'est pour tout le temps ?

Re: Réactions Smart News

Mar 28 Fév 2012 18:04

Je pense que c'est définitif, et ça prouve bien les paroles de Teddy lors de Raw "il se pourrait que tu ne sois plus GM lundi prochain".
C'est un bon point de changer, teddy serait du côté de son champion, tandis que John du côté de Bryan.

Re: Réactions Smart News

Mar 28 Fév 2012 18:12

Non, c'est juste pour la semaine prochaine je crois.

Re: Réactions Smart News

Mar 28 Fév 2012 18:18

Ah :D
Bon bah l'avenir nous le dira ! :D

Re: Réactions Smart News

Mar 28 Fév 2012 18:46

Faites nous venir Edge en G.M de SmackDown! :D

Re: Réactions Smart News

Mer 29 Fév 2012 21:56

Pour qu'il se fasse virer par Shane McMahon? :D

Re: Réactions Smart News

Mer 29 Fév 2012 22:01

Non pour qu'il se redonne le titre poids lourd.... TWELVE TIME WORLD CHAMP' ! :bave: :D

Re: Réactions Smart News

Dim 4 Mar 2012 23:18

Je parie que t'es content de cette nouvelle Cyrdan :D
ça peut pas être plus mal je pense :)

Re: Réactions Smart News

Lun 5 Mar 2012 01:33

TBK? Je signe <3

Re: Réactions Smart News

Lun 5 Mar 2012 10:39

Content ? Content ? MAIS JE SUIS ULTRA CONTENT !!! :D

Re: Réactions Smart News

Lun 5 Mar 2012 15:08

J'espère que ce projet fera ressortir le titre poids moyen. :bave:

Re: Réactions Smart News

Lun 5 Mar 2012 16:11

Le retour des cruiserweight, je ne peux qu'appuyer. Est-ce que Spanky a vraiment fini la fumette? Il a intérêt!

Re: Réactions Smart News

Mer 7 Mar 2012 19:25

J'ai appris ça aujourd'hui pour Kharma, et ça m'a dévasté Oo'
Je suis vraiment dégouté et triste pour elle, ça doit pas être facile du tout... :(
(son absence s'explique mieux aussi)

Re: Réactions Smart News

Mer 7 Mar 2012 19:32

Ça me fait mal au coeur quand je repense au segment de son départ, quand les Bellas sont venues la charier en lui disant des trucks du genre "ton enfant sera gros et moche blablabla" :/

Re: Réactions Smart News

Mer 7 Mar 2012 23:09

C'est vrai que ça la fout mal ce segment, la pauvre quand même... :S

Re: Réactions Smart News

Mer 7 Mar 2012 23:12

Un coup très très dur.....

Re: Réactions Smart News

Mer 7 Mar 2012 23:43

Oui vraiment triste.
Pour remonter le moral, une fausse couche est dure à vivre sur le moment, mais on s'en remet. C'est beaucoup moins dur que perdre un enfant qui a vécu. Tout de bon pour elle et sa famille.
Répondre