Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 22:08 
Mid-Carder
Mid-Carder

Dernier message de la page précédente :
2 superstars et 1 annonceur de la WWE impliqués dans un accident de voiture !

e site WWE.com rapporte que Dolph Ziggler, Justin Roberts et Zack Ryder ont eu un accident de voiture à l'extérieur du centre-ville de San Diego, en Californie, vendredi après-midi, peu après 17h00.

Ils se déplaçaient dans une limousine, qui se rendait à la Comic-Con : International San Diego Convention Center.

Ils ont été examiné par les ambulanciers paramédicaux peu de temps après l'accident et aucune blessure grave n'a été signalé.

Zack Ryder a même tweeté : "I'm Fine".

Image

Update sur l'accident de voiture

Voici ce que Justin rapporte sur WWE.com :
"C'était une grande limousine, [...] Dolph et moi étions assis à l'arrière face à la route, et Zack était sur le banc assis sur le côté. Puis, sorti de nulle part, nous avons été heurtés assez durement."

"Vous pourriez dire par la façon dont Zack était assis, que son cou [a été blessé], et Dolph était assis juste en face de l'endroit où l'impact a eu lieu, de sorte qu'il a été frappé violemment."

"Je ne me souviens pas ce qui s'est passé avec moi-même. Je sais juste que j'étais assis sur le sol avec mon genou, et que j'allais bien. Puis j'ai vu que ma jambe saignait, et ça m'a fait mal. Je ne sais pas contre quoi j'ai cogné mon genou."

Selon les ambulanciers locaux, il n'y a pas de blessures graves, mais les Superstars et Justin sont quand même allés à l’hôpital de San Diego.
Roberts a expliqué que sa coupure n'était pas grave et qu'elle sera réévalué par les médecins de la WWE lors du live Event de Tucson, en Arizona, ce week-end.
Quand à Ryder, il a tweeté : "Mon cou me tracasse, mais il est impossible d'arrêter la Révolution Ryder ..."

Depuis, Roberts et Ryder sont désormais reparti en voiture à Phoenix et Ziggler a pris un vol au départ de San Diego.

Statistiques : Cena gagne son 100ème match cette année !

Suite à la victoire de John Cena au Live Event samedi à Tucson, il a gagné son 100e match en 2012. Il a effectué 108 matches pour cela (4 défaites et 4 nuls/no contest).

Daniel Bryan a fait le plus de matchs à la WWE en 2012 à ce jour avec 113 (35 victoires, 74 défaites, 4 nuls/no contest).

Autres Stats impressionnantes: celle de Brodus Clay (78 victoires, 1 défaite) et de Ryback (52 victoires, 1 défaite).

Image

WWE signe 2 Talents Indy de + !

La WWE aurait signé deux nouveaux lutteurs en développement, K.C. McKnight et Ryan Collins.

McKnight est un pro depuis 8 ans, qui a travaillé pour la promotion Midnight Maynem et qui a récemment passé un mois au Japon pour lutter à la Pro Wrestling Zero 1. Il a participé au camp de formation de la FCW du mois dernier à Tampa, en Floride.

Image
Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 20:50 
Mid-Carder
Mid-Carder

Nouveau photoshoot de Rosa Mendes dans "WWE Magazine" ;)

Image

Quelques stats sur le WWE Championship

La victoire de CM Punk sur Daniel Bryan pour le WWE Championship dimanche à Money in the Bank a marqué sa 8e défense victorieuse de titre en PPV.

Toutefois, en dépit de son règne au top de la WWE, c'est le septième PPV consécutif dans lequel il ne défend pas son titre dans le Main Event !

Image

Une école pour un ancien WWE/TNA

L'ancien lutteurs de la WWE et TNA Brian Kendrick va lancer sa propre école de Pro Wrestling en Août.
Les sessions auront lieu chaque mardi, mercredi et jeudi au El Pappy Pineda Promotions Dome à Huntington Park, en Californie. L'école commence le 14 Août.

Image

HHH apparaît pendant la publicité à RAW !

Triple H fait une apparition spéciale lors d'une pause publicitaire à RAW Supershow lundi soir.

Après l'annonce de mariage de Daniel Bryan et AJ, The Miz arrive sur le ring et a exigé que qu'une personne haut placée de la WWE vienne et lui explique pourquoi il est toujours négligé.

Triple H est arrivé, lui a collé un pedigree puis, s'en est allé.

Image

Un peu d'humour ...

Image

WWE Music : The Beginning !

La WWE a digitalisé les 5 premiers album de sa série "WWE : The Music". Ils sont disponibles en un album de 80 chansons sur iTunes pour un temps limité.

La collection dispose des 5 premiers albums originaux dans leur intégralité ainsi que 10 titres bonus regroupés sur 1 seul et même album intitulé : WWE Music : The Beginning

Pour écouter et/ou acheter, c'est par ici :

http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewAlbum?id=538506242

Prix de l'album : 34.99 $
Prix à l'unité : 1.29 $

Image

Photo récente de Tammy "Sunny" Sytch avant qu'elle entre en cure.

Image

B-CIDE et son rap sur les superstars de la WWE !

Vous aimez ?

Batista : "Je ne suis pas contre un retour à la WWE !"

Voilà une news plaire au fans et faire hurler ses haters à coups sûrs !

Alors que dans les rapports précédents, Batista disait en avoir complètement terminé, avec la compagnie, il semble que ce n'est désormais plus le cas.

Lors d'une récente session de Q & A au Comic c**, il a dit : "Je ne suis pas contre un retour. Mais ça ne sera surement pas cette année."

Image

Voici le Twitter officiel du commentateur de "WWE Superstars" Matt Striker

https://twitter.com/Matt_Striker_

Image

Triple H apparaît encore une fois hors caméra !

Avant le Main Event, Heath Slater est dans le ring et parle de ses combats contre les Légendes.
Il en a marre de se faire battre et lance un défi ouvert à toutes les Légendes. Et c'est Triple H qui y répond !

HHH portera son Pedigree sur Slater dans un segment hors camera.

Image

Ultimate Warrior accusé d'escroquerie !

L'Ultimate Warrior" est sous le coup d'une plainte de police car il est accusé d'avoir escroqué un collectionneur de 28 000 $ et une tonne de marchandises de catch.

La plainte a été déposé auprès du département de Sante Fe au Nouveau-Mexique par un courtier nommé Christopher Elias.

Ce dernier prétend qu'il a conclu un accord d'un montant de 28 000 $ avec Warrior, dans laquelle la légende de la lutte a accepté de lui envoyer un tas de marchandises classique de sa collection personnelle, dont une vingtaine de ceintures de catch signées et dix affiches de Wrestlemania.

Elias dit qu'il a payé près de $ 30 000 $ au Warrior pour le train et les autographes ... mais prétend que le lutteur n'a jamais envoyé aucune des marchandises promises.

Image

Miz et Maryse aux "Social TV awards".

Image

La WWE a publié la liste du best of des 10 matchs du maître du 619 :

1) Rey Mysterio vs. Eddie Guerrero: WrestleMania 21: April 3, 2005

2) Rey Mysterio vs. Chavo Guerrero: SmackDown, July 25, 2002

3) Batista and Mysterio vs. MNM: WWE Tag Team Championship Match - SmackDown, December 16, 2005

4) Rey Mysterio vs. Eddie Guerrero: SummerSlam 2005 - Ladder Match

5) Kurt Angle vs. Rey Mysterio vs. Randy Orton: WrestleMania 22 - World Heavyweight Championship Triple Threat Match

6) Shawn Michaels & Rey Mysterio vs. The Miz & John Morrison: Raw, November 17, 2008

7) SmackDown: Rey Mysterio vs. Shawn Michaels

8) Rey Mysterio vs. CM Punk: Over the Limit 2010 - Straight Edge Society Pledge vs. Hair Match

9) SmackDown: Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio - 2-out-of-3 Falls Match

10) Raw : Rey Mysterio vs. The Miz - WWE Championship Tournament Finals Match

Image

Réactions et Commentaires

Sujet du message: Ryder : frusté, il plaisante sur un éventuel départ !
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 21:26 
Mid-Carder
Mid-Carder

Zack Ryder a plaisanté en parlant d'un éventuel départ de la WWE sur Twitter.

"Peut-être que je serai dans un match #MITB l'année prochaine ... ou de retour à @NYWCWRESTLING"

New York Wrestling Connection est une fédé indépendant où Ryder et Curt Hawkins ont travaillé avant d'aller à la WWE.

Image

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 21:35 
Mid-Carder
Mid-Carder

Un arbitre de la WWE révèle qu'il a reçu un coup de Brock Lesnar !

L'arbitre de la WWE John Cone s'est récemment entretenu avec Pitch.com au sujet du plus gros coup qu'il a jamais pris. Voici son commentaire :

"C'était à "Extreme Rules" il y a quelques mois. Brock Lesnar faisait face à John Cena, et l'officiel du match était Charles Robinson.

Il est tombé, et j'ai accouru dans l'allée. Brock tentait le tombé sur Cena, j'ai donc glissé dans le ring et après le compte de 2, je me suis relevé.

Lesnar m'a porté une Clothesline. Je ne me souviens plus de la suite. Il m'a aussi donné un coup de pied dans l'estomac alors que j'essayais de quitter le ring."

Image

Accident lors d'un tournage dans les WWE Studios !

L'actrice Halle Berry a été hospitalisé mardi soir après avoir subi un traumatisme crânien lors de quelques scènes tournage pour le film des studios de la WWE, «The Hive», à Los Angeles.
Selon TMZ, sa tête a frappé sur le béton alors qu'il filmait une scène de combat, et elle a donc était emmené à l'hôpital Cedars Sinai Medical Center. Halle Berry est sortie de l'hôpital mercredi matin selon l'attaché de l'actrice.

La déclaration se lit comme suit: "Halle Berry a subi une blessure mineure à la tête pendant le tournage d'une séquence de lutte sur son film, «The Hive». Elle a été emmenée à l'hôpital par mesure de précaution, mais elle est en bonne santé et est sortie. Elle va continuer à tourner comme prévu."

Image

Documentaire sur la famille de la Diva Paige et donc avec Saraya Knight !

Channel 4 a récemment diffusé au Royaume-Uni un documentaire sur la célèbre famille de lutteur : les Knight, avec la Diva de la FCW Paige (Britani Knight) et la lutteuse Saraya qui vient souvent en France !
Le documentaire se concentre sur Paige qui de faire de grandes choses à la WWE après avoir quitté le Royaume-Uni pour la Floride afin de rejoindre la FCW.

Cranky Vince : The game is over !

C'est officiel ! le célèbre compte qui parodiait le chairman de la WWE est officiellement fermé.

Un peu logique si on se rappelle des news postées il y a quelques temps. La WWE adopte une politique de plus en plus ferme envers les comptes "Fakes" de twitter alors, celui ci qui se moquait ouvertement du président de la WWE était voué à mettre la clé sous la porte.

C'est chose faite...

Image

Randy Orton & Miss Tessmacher !

Image

MessagePosté: Sam 21 Juil 2012 21:20 
Mid-Carder
Mid-Carder

signature d'un contrat de partenariat entre la WWE et Shazam.

Grâce à cette association, les vidéos d'entrées et les thèmes songs des lutteurs seront disponibles à l'achat pour les utilisateurs de Shazam. Il y aura également des options d'achat de marchandises de la WWE et de billets pour des événements live.

Image

Accusations d'escroquerie : Warrior répond !

Vous vous souvenez de cette news d'il y a quelques jours ? on vous informait qu'un collectionneur qui avait (semble t'il) fait affaire avec le Warrior avait porté plainte pour fraude.

Il avait versé prêt de 30 000$ et devait recevoir diverses marchandises et affiches signées provenant toutes de la collection personnelle du lutteur, marchandises qu'il n'a semble t'il jamais reçues !

Le Warrior a répondu au dépôt de plainte en question par le commentaire suivant :

"Les allégations de M. Elias de fraude criminelle sont totalement infondées, mal avisées et malheureuses. Il s'agit d'une affaire purement civile qui est en train d'être résolue par nos avocats."

Image

The Hive : Halle Berry reprend du service.

Après avoir subi ce qu'on croyait être une commotion cérébrale lors du tournage du film des WWE Studios "The Hive" mardi, l'actrice Halle Berry est retournée au travail, jeudi pour poursuivre le tournage.

Selon un rapport de TMZ, Berry n'a montré aucun signe visible de blessure persistantes..

Image

Le top 10 : Matchs/Moments de Trish Stratus à RAW !

Top 5 des matchs :

Trish/Carlito/John Cena vs. Lita/Edge/Randy Orton
Back-to-Back Champion
Trish & The Rock vs. Vince McMahon & Kurt Angle
Trish vs Victoria (Chicago Street Fight)
Trish vs Lita (Main Event de RAW)

Top 5 Moments :

- Stage Toss (avec Fit Finlay)
- Le clash lors de la révélation de la cover playboy de Christy Hemme
- Allez au secours d'Ashley
- Cat-Fight avec Lita en lingerie
- Trish vs Victoria (combat avec la chaise)

Image

C'est du beau ... c'est comme ça qu'on fait le régime Mark ??? Elle va pas avancer bien vite la perte de poids ... LOL

Pour info, c'est WWE'13 ;)

Image

Eugène et sa petite amie !

Image

Miss Tessmacher tacle la WWE !

La TNA Knockout Champion Miss Tessmacher, qui a combattu pour la WWE en 2007, a précisé les propos qu'elle a fait concernant son ancien employeur cette semaine en ce qui concerne leur utilisation des talents féminins.

Lorsqu'on lui a demandé sur Facebook si elle allait revenir, elle a répondu :

"Pourquoi aurais-je envie de retourner à la WWE là où je n'ai 3 minutes par matchs qui ont généralement pas de sens. Les femmes ne sont pas utilisés pour le potentiel qu'elles apportent. Ils ne se soucient pas d'elles, elles ne sont pas une priorité. "

Image

Sujet du message: Un Dibiase de plus à la WWE sur le point de faire ses débuts
MessagePosté: Sam 21 Juil 2012 21:51 
Mid-Carder
Mid-Carder

Un fan présent lors du house show de la WWE hier soir à Jackson, Mississippi rapporte que Mike DiBiase ou Brett DiBiase a bossé sur le show comme arbitre.

Il est probable que ce soit Brett. Il a déjà travaillé pour la section développement de la WWE en temps qu'arbitre dans le passé. Brett et Mike sont les frères de Ted Dibiase.

DiBiase est venu pendant le match Tag Team Title de Darren Young et Titus O'Neil vs Kofi Kingston et R-Truth.

Young et O'Neil ont asséné leurs finisseurs et gagné les titres par équipe jusqu'à ce que DiBiase arrive habillé avec short en jean et une chemise d'arbitre.

Il a informé les arbitres d'origine que Kofi s'est dégagé du tombé de sorte que la victoire n'est pas valide.

AW a essayé d'attaquer DiBiase, mais ce dernier a bloqué et lui a mis un coup de poing. Grâce à ça, Kofi et Truth ont conservé leurs titres.

Image

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 20:35 
Mid-Carder
Mid-Carder

Pour les fans des Bellas !

Image

Un ex WWE clame que Punk n'est pas le "Best In The World" !

On a demandé à Kenn Doane (Kenny Dykstra à la WWE) sur Twitter, si CM Punk était réellement le "Best In The World" comme il l'annonce si souvent.

Sa réponse est clair, pour lui, c'est NON ! Il parle plutôt de Rock ou HHH. Toujours selon lui, Punk est en haut du tableau, mais ce n'est pas le meilleur.

Il a ensuite été interrogé sur "Stone Cold" Steve Austin et a répondu :

"Je n'ai pas lutté avec Austin donc, je ne peux pas le juger. En ce qui concerne ceux qui sont encore actifs, le numéro 1 c'est The Rock."

Et pour vous, qui est le vrai "Best In The World" ?

Image

Photo de la résidence des McMahon !

Image

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 18:39 
Mid-Carder
Mid-Carder

RAW : Une statistique assez macabre ...

Voici une news, avec des statistiques qui font froid dans le dos ! Pas très plaisante, je vous l'accorde mais on la poste à titre d'information.

Phil Mushnick du "New York Post" à une fois de plus pris pour cible la WWE et Vince McMahon en publiant une liste impressionnante de nom de lutteurs qui sont morts avant l'âge de 45 ans.

Il a même plaisanté en se demandant si lors de la 1000e, Vince aura le temps de faire allusion à eux ou est ce que ce sera trop long ...

Dans le passé, Mushnick avait qualifié l'industrie de la lutte professionnelle, en particulier la WWE, comme une "usine à mort."

Bien que la majorité des artistes interprètes ou exécutants sont morts après avoir quitté la compagnie, Mushnick a attribué leur décès prématuré à leur mode de vie.

D'autres médias ont également fourni des statistiques montrant le nombre élevé de lutteurs qui sont morts jeunes suite à des accidents de voiture, insuffisance cardiaque, suicide, ou problèmes de santé liés à des stéroïdes.

Parmi les personnes qui sont combattus à Raw en tant que lutteur, managers ou arbitres qui qui sont mort avant l'âge de 45 ans, la liste comprend les 28 noms suivants :

* Bam Bam Bigelow
* Bertha Faye
* Big Boss Man
* Brian Pillman
* “British Bulldog” Davey Boy Smith
* Chris Benoit
* Chris Duffy
* Crash Holly
* Crush
* Earthquake/Golga
* Eddie Guerrero
* Giant Gonzalez
* Joey Marella
* Johnny Grunge
* Kanyon
* Lance Cade
* Marianna/Miss Cleavage
* Mike Awesome
* Mr. Perfect
* Owen Hart
* Rad Radford
* Rick Rude
* Road Warrior Hawk
* Skip
* Test
* The Executioner (a/k/a Terry Gordy)
* Umaga/Jamal
* Yokozuna

En ce qui concerne les lutteur(ses) ayant combattu à Raw et qui sont mort entre 46 et 50 ans, on trouve :

*“Dr. Death” Steve Williams
*Ludvig Borga
*Luna Vachon
*Rocco Rock
*Sensational Sherri
* et Steven Dunn.

Image

Altercation entre CM Punk et un fan à l'aéroport !

Un incident s'est produit à l'aéroport de Saint-Louis la nuit dernière lorsque les superstars de la WWE son arrivées pour la 1000e de RAW ce soir.

Comme à l'habitude, les fans étaient là pour les accueillir. L'un d'entre eux aurait demandé à Punk un autographe, mais ce dernier a refusé. Apparemment, le fan aurait été grossier dans son approche.

Cela a conduit un autre fan à provoquer Punk et de ce fait, de déclencher une scène à l'intérieur de l'aéroport.

Punk aurait jeté le livre d'autographes du fan dans une poubelle. La police de l'aéroport est intervenue et (selon un témoin présent) Punk semblait très contrarié d'avoir gaspillé son temps.

Les autres stars de la WWE qui étaient autour ont demandé aux fans s'ils connaissaient le fan à qui le carnet d'autographes à été jeté à la poubelle.

Punk a quand même donné des accessoires pour les fans respectueux.

Ricardo Rodriguez qui était un des talent présent lors de l'incident a écrit plus tard, que les fans peuvent parfois passer "du mode simple fan au mode psycho."

Image

Une lutteuse de la TNA avait participée au Diva Searches !

Lors d'un interview, Velvet Sky a confié, qu'avant qu'elle soit à la TNA, elle a participé au WWE Diva Searches.
Elle n'a pas fait parti du top 10.
Elle a dit que ce n'était pas quelque chose qu'elle voulait faire, mais les gens de la WWE lui ont demandé de le faire aussi pour son parcours.

Image

The Rock lui aussi est à St Louis !

Image

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 22:22 
Mid-Carder
Mid-Carder

Photos inédites du Taker encore jamais vues !

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.425554840821219.92942.159243727452333&type=1

Photo du petit dernier de Haas

Charlie Haas et l'ancienne Diva de la WWE et KO de la TNA KO Jackie Gayda ont agrandit leur famille avec la naissance de leur bébé.

Haas a posté sur Twitter:
"Charles Haas D III. Né à h 11:18. 23 juillet. Bienvenue dans ce monde."

Photo de tous ses enfants -->

http://desmond.yfrog.com/Himg861/scaled.php?tn=0&server=861&filename=3dzyb.jpg&xsize=640&ysize=640

Image

Ce soir à Smackdown !

Les enregistrements de Smackdown ce soir se dérouleront au Sprint Center à Kansas City, Missouri.

Il a été confirmé qu'un match aura lieu pour déterminer le contender n°1 au titre Heavyweight de Sheamus. Il semblerait que ce se sera un tournoi, mais rien de sûr pour le moment.

Triple H et John Laurinaitis sont annoncés pour les enregistrements de ce soir.

Quand au Dark Match, ce sera Sheamus vs Laurinaitis et Alberto Del Rio dans un handicap match !

Image

The Miz : Une statistique intéressante !

The Miz est désormais "triple crown champion" après avoir remporté le championnat Intercontinental la nuit dernière à Raw contre Christian.

Il a déjà détenu le WWE Championship et le titre de champion Tag-Team.

Image

MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 13:29 
Mid-Carder
Mid-Carder

Cody Rhodes : mission accomplie !

Avant qu'il ne perde sa ceinture, Cody Rhodes avait dit il y a quelques mois qu'il voulait ramener le titre Intercontinental sous les feux de la rampe.
Après RAW 1000, Cody dit que sa mission est accomplie. Il a écrit:

"The Hitman parle avec émotion du titre IC. Cette année seulement, il a été défendu à WrestleMania et maintenant à #RAW1000 ... mission accomplie."

Image

Kansas City : Natalya rend hommage à Owen !

Natalya a lutté face à Layla lors des enregistrements de Superstars et a rendu hommage à owen en portant un badge à son effigie.

En effet, c'est à Kansas City en 1999 à "Over The Edge" qu'il avait trouvé la mort.

Image

Trailer du film "Maximum Conviction" avec Steve Austin.

Cover du nouvel EP de Lilian Garcia ! "My Time" !

Image

Que devient Spike Dudley ?

De son vrai nom Matt Hyson. L'ancienne star de la ECW et WWE travaille maintenant comme planificateur financier. Il aider les gens à planifier leur avenir.

Il a accordé une petite interview à la WWE :

"Je n'ai jamais été plus heureux. Je suis fier de ma carrière (dans la lutte professionnelle), mais je suis dans une phase nouvelle. Je me concentre sur ma femme, ma fille et ma nouvelle carrière."

Image

Natalya : hommage à Owen !

Elle a rendu hommage à Owen en portant ce pins :

Image

Voici la preview de “Stars Earn Stripes” avec Eve Torres :

Nouvel ajout au WWE Alumni : honky-tonk-man

Le détenteur du titre de champion intercontinental le plus long de l'histoire vient de rejoindre la section.

Pour revoir ses vidéos, photos et autres anecdotes, c'est par ici :

http://www.wwe.com/superstars/honky-tonk-man

Sheamus serait il le nouveau HHH ?

Beaucoup de comparaisons sont faites sur la manière dont Sheamus est booké. C'est très similaire à la façon dont Triple H l'était il y a quelques années. (peu de pertes et beaucoup de protection).

C'est un secret pour personne, les 2 hommes sont très proches hors caméra.

Image

Trailer de "Fred 3 : Camp Fred" avec John Cena !

Insane Clown Posse : La chanson sur Chris Benoit est sortie !

Voici la vidéo !

Sondage WWE : Pour vous, quelle DX est la meilleure de tous les temps ?

1) HHH & HBK
2) HHH, X-Pac, Road Dogg & Billy Gunn

(On notera que Chyna a été omise du sondage. C'est surement intentionnel de la part de la WWE.)

Vous pouvez voter ici :

http://www.wwe.com/inside/polls/which-is-the-best-dx-team-ever

Image

Nouveau photo shoot de Kelly Kelly !

Image

Sujet du message: Pourquoi Riley à t'il perdu son push !
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 13:45 
Mid-Carder
Mid-Carder

C'est la question que pas mal de gens se pose ... à une certaine période, il était bien parti et puis d'un coup plouf, plus rien.

Ce soudain changement de décision viendrait en fait d'un différent entre Riley et John Cena.

A priori, ça ce serait passé dans les vestiaires il y a quelques temps de ça. Cena le taquinait gentiment devant d'autres lutteurs et ça aurait provoqué sa colère et il se serait de ce fait fait mal voir.

Image

Sujet du message: Une réunification de la NWO avec CM Punk à sa tête ?!
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 13:47 
Mid-Carder
Mid-Carder

C'est du moins se que prétend Kevin Nash sur Twitter dans ce commentaire :

"Beaucoup d'entre vous veulent une re-formation de la NWO, il y aura une. Restez à l'écoute! ".

La réunification du groupe pourrait avoir lieu à la WWE et si Nash a son vœu exaucé, c'est CM Punk qui serait à sa tête.

Nash a ensuite tweeté à un fan qu'il veut que le champion de la WWE soit le capitaine de la "NWO Army" pour protéger l'or (le titre), le commentaire suivant :

"Rock ne repartira jamais du Rumble avec la ceinture. Nous seront derrière Phil (Punk).

Eric Bischoff a ensuite re-tweeté le 1er commentaire de Nash.

Image

Sujet du message: Les Bella Twins reviendront à la WWE dans le futur !
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 13:59 
Mid-Carder
Mid-Carder

Dans une récente interview pour Maxim les soeurs jumelles nous confient qu'elles sont très occupé depuis leur départ de la fédération, mais elle disent avoir hâte d'y retourner.

ça vous dit, un retour des Bella ?

Image

Sujet du message: Dean Ambrose : Il devient officiellement une superstar !
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 17:44 
Mid-Carder
Mid-Carder

On vous en avait parlé il y a quelques temps, la WWE avait annoncé que Dean Ambrose allait faire son entrée dans le roster principal.

Il a récemment été répertorié comme superstar dans les programmes souvenirs vendus exclusivement en House Shows.

Il est donc fort probable qu'il fasse ses débuts sous peu. Il a combattu dans de nombreux matchs non télévisés pour la WWE depuis l'année dernière mais pas depuis le 16 juin.

Image

Sujet du message: Sable bientôt de retour à la WWE ???
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 21:43 
Mid-Carder
Mid-Carder

L'Ancienne championne de la WWE Sable était dans les coulisses de Raw 1000 lundi. Elle accompagnait son mari Brock Lesnar pour le show car il déteste être loin de sa famille, même pendant une courte période.

Les fans ont spéculé qu'avec le partenariat renouvelé de Lesnar avec la WWE, la Diva légendaire pourrait revenir à la télévision.

C'est quand même considéré comme hautement improbable. Selon des personnes proches du couple, elle n'a absolument aucune envie de retourner à la scène et est très contente d'être casanière.

Image

Sujet du message: Qui pour introniser Foley au HOF, si cela se faisait ?
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 21:55 
Mid-Carder
Mid-Carder

Mick Foley a déclaré cette semaine lors d'une entrevue avec Arda Ocal qu'il voudrait que ce soit Terry Funk ou Jim Ross qui l'intronise dans le WWE Hall of Fame, mais ne pouvait pas décider qui.

"Ça me blesserait de ne pas avoir l'un d'eux là-bas, parce que Terry a été un mentor et un lutteur. Et JR a mis sa réputation, peut-être même son travail en jeu pour me faire entrer parce que Vince n'a pas accroché croyez-le ou non sur Mick Foley, il n'était pas un fan de Mick Foley quand je suis arrivé dans l'entreprise et il a fallu un certain temps pour qu'il en devienne un"

Ross a écrit via Twitter, en réponse :
"Je serais honoré si cela arrivait."

Foley a ajouté sur Twitter :
"Si / quand je serais assez chanceux pour être intronisé au WWE @HOF, il sera difficile de choisir entre Terry Funk et @ JRsBBQ. Le Funker a été mon mentor et un grand ami, mais JR était presque le seul responsable de mon arrivée à la WWE."

Image

MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 22:43 
Mid-Carder
Mid-Carder

Photo de Wade Barrett à la FCW !

Image

Voici une ancienne vidéo où l'on voit Velvet Sky lorsqu'elle a fait le WWE Diva Search !

Nouveau site pour Goldust !

Il a annoncé sur son Twitter qu'il a ouvert un nouveau site web et que tout ceux qui iront auront une chance de gagner une figurine dédicacée et livre ;)

http://dustinrhodes.lockerdome.com/

Nouveau photo Shoot de Lilian Garcia !

Image

Session Q&A avec Jim Ross !

Les différences entre les compagnies de lutte: Le leadership, les ressources, les infrastructures, les réseaux...

Qui il aimerait voir faire face au Rock au Rumble 2013 : CM Punk.

Le MMA devrait il être un sport olympique ? : Personnellement, j'aimerai

Son match de rêve : Undertaker vs Lesnar. Rock vs HBK. Cena vs Austin. Rock vs Undertaker.

Ses réflexions sur les retrouvailles de l'Undertaker et Kane lors de la 1000e de RAW : J'ai bien aimé la nostalgie ...

Le produit actuel de la WWE: j'ai personnellement le plaisir de voir plus de compétences sportives en vedette, plus de physique et d'émotion

Sa diva favorite : en fait j'en ai plusieurs. J'aime particulièrement celles qui ont des compétence In-Ring Solides.

Les chances pour le fils de Mae Young, (la main), de devenir champion de la WWE d'ici la fin de l'année 2012? : ... très peu probable.

Image

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 22:31 
Mid-Carder
Mid-Carder

Voici le trailer du prochain film de Kevin Nash "The Newest Pledge" qui sortira le 28 Août.

Nash joue le rôle du père d'un des membres de la fraternité.

Les Divas fêtent RAW !

A l'occasion de la 1 000ème de Raw, les Divas se sont prêtées à un photoshoot avec un T-shirt à l'effigie du Show rouge !

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.427338547309515.93436.159243727452333&type=1

Vous pensez que le Rock est prêt pour le Rumble ???

Kelly Kelly dans le calendrier de Maxim 2013 !

La WWE Diva Kelly Kelly est en vedette dans le nouveau calendrier "Maxim 2013". Elle est en cover du mois de Juin.

Image

Entraînez vous avec l'animal !

Batista donne aux fans une occasion de venir s'entraîner avec lui à son club de gym à Tampa, en Floride, alors qu'il se prépare pour son 1er combat en MMA plus tard cette année.

Les fans doivent Tweeter à son manager @JohnnyRyanJr et lui dire pourquoi ils veulent gagner le concours et s’entraîner avec lui.

Image

Ce soir, à Raw !

Ce soir, Raw aura lieu à la US Bank Arena de Cincinnati, Ohio. Triple H est prévu pour une apparition et ce soir, peut être que Randy Orton sera de retour à la télévision après sa suspension de 60 jours.

Le RAW de cette semaine sera le premier avec AJ Lee en tant que General Manager et le premier avec le Champion de la WWE CM Punk depuis qu'il a attaqué The Rock.

La WWE fait la publicité de John Cena vs Big Show & John Laurinaitis pour ce soir.

La WWE se concentre sur les points suivants pour le 1001 épisode de Raw :

- Qu'est-ce que AJ prépare pour RAW ?

- Est-ce que Dolph Ziggler sera en mesure de dompter Chris Jericho ?

- Alberto Del Rio devra répondre à Rey Mysterio après lui avoir voler le n°1 contendership

- Comment John Cena répondra suite à l'échec de l'encaissement de samallette 'Money in the Bank' ?

- Discours de CM Punk

Image

Live Event du Week End : Punk bosse en babyFace et Y2J fait équipe avec Christian + Autres résultats !

Lors du house show de ce week end au Freedom Hall Civic Center à Johnson City, Tennessee, le WWE champion CM Punk a travaillé en tant que babyface et remporté le match face à Kane et Daniel Bryan. Il a été acclamé pendant tout le match pourtant, lundi lors de la 1000e de RAW il a fait un possible heel turn.

On attend donc de voir si il va confirmer ce soir. Il est prévu qu'il s'adresse au public suite à ses actions de la semaine dernière.

Chris Jericho a ravivé son partenariat avec Christian. Le duo a remporté la victoire sur sur Cody Rhodes et Dolph Ziggler. Ziggler a enfilé un T-Shirt "WANNA-BEE" de Jericho que ce dernier a arraché pendant le match. Jericho à porté son Codebreaker à Cody.

Drew McIntyre lui aussi est apparu comme babyface sur le show. Il se précipita sur le ring pour aider Ted DiBiase qui s'est fait attaqué par Camacho et Hunico après que DiBiase a défait Hunico suite à l'interférence de Camacho.

S'en est suivi un match par équipe. Le match s'est conclu avec DiBiase qui s'est échapper d'une tentative de sleeper d'Hunico qui a ensuite reçu le Dream Street.

Les autres résultats des matchs :

- Kaitlyn def Natalya
- Jinder Mahal def Percy Watson
- Justin Gabriel def Leo Kruger
- et le World Heavyweight Champion Sheamus def Alberto Del Rio dans un match Last Man Standing.

Image

Segment d'ouverture de RAW !

La WWE a envoyé un message d'alerte lundi après-midi annonçant que le champion de la WWE CM Punk ouvrira ce soir le Raw de trois heures, s'exprimant sur ses actions à la fin de Raw Episode 1000 de la semaine dernière.

A noter, Punk n'a pas tweeté depuis lundi dernier.

Image

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 21:30 
Mid-Carder
Mid-Carder

Les Bella dans "Maxim" !

Image

Identité des hommes qui ont escorté Daniel Bryan à RAW !

[img]Les%204%20hommes%20qui%20ont%20escorté%20Daniel%20Bryan%20en%20backstages%20de%20RAW%20hier%20étaient%20Matt%20Mason,%20Dylan%20Bostic,%20Jamin%20Olivencia%20et%20Joey%20Vengeance.%20Des%20lutteurs%20indépendants.[/img]

Ce soir à Smackdown !

Les enregistrements de ce soir de SmackDown se dérouleront au Bankers Life Fieldhouse à Indianapolis, Indiana.

Vince McMahon sera présent pour nommer le nouveau General Manager de SmackDown.
La WWE continuera également la feud entre Sheamus et Alberto Del Rio.

Annoncé ce soir pour faire des apparitions spéciales : John Cena, Triple H et John Laurinaitis.

A noter : Rey Mysterio est encore à Taipei pour un travail de promotion de la WWE alors il n'apparaitra probablement pas à SmackDown ce soir.

Image

Shawn Michaels la semaine prochaine à RAW !

Le RAW de la semaine prochaine se tiendra au "AT&T Center" à San Antonio, au Texas et est annoncé comme le “HBK Appreciation Night”. Triple H et Brock Lesnar sont aussi annoncés

Image

A.W. fait une grosse bourde à RAW !

Hier soir, lors de RAW, A.W. a fait une remarque en référence au joueur de la NBA Kobe Bryant qui avait été accusé d'agression sexuelle en 2003 et 2004.

Lors du match de Titus O'Neil VS Kofi Kingston, il a dit que (je cite) : " Titus O'Neil est comme Kobe Bryant dans une chambre d’hôtel du Colorado ... Il est inarrêtable".

Après la pause commerciale, Michael Cole a présenté ses excuses au nom de la compagnie.

Bien entendu, le personnel de la WWE est furieux et les excuses ont fusées de partout ... Twitter, Tout, TMZ etc etc ... Ils ont bien tenté de dire que la blague en question n'a pas été fait dans le but de blesser, mais le mal est fait.

La WWE devrait prendre des sanctions dans les heures qui viennent. On attends un update...

Image

Un incendie à RAW !

Selon les fans qui assistaient à RAW hier soir à la "U.S. Bank Arena à Cincinnati", un petit incendie a éclaté dans l'arène un peu plus d'une heure avant le début du show.

La source de l'incendie semble être un dysfonctionnement pyro près de la scène. L'arène était remplie de fumée, l'alarme incendie s'est déclenchée, et les gens à l'intérieur ont été évacués par mesure de précaution.

Personne n'a heureusement été blessé. L'évènement a été décrit comme impressionnant et très effrayant mais sans gravité. Les fans ont ensuite été autorisés à rentrer de nouveau et le show à bien eu lieu.

Image

Chris Jericho a posté sur 'Tout' une vidéo quelques minutes après qu'un petit incendie ait éclaté à Raw, avec l'alarme incendie retentissant à l'intérieur de la US Bank Arena de Cincinnati.

http://www.tout.com/m/enlfgc

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 22:44 
Mid-Carder
Mid-Carder

Une récente acquisition de la WWE arrêtée !

Le lutteur anglais André Tyson (a/k/a MVK Valkabious), qui a signé un contrat de développement avec la WWE plus tôt cette année et qui est en attente de déménager en Floride, a été arrêté en Angleterre au cours du week-end suite à une bagarre de bar.

Le "Yorkshire Evening Post" rapporte qu'une bagarre a éclaté dans une des cabines à l'arrière du bar et on a demandé à Tyson de partir, mais il a résisté à la sécurité du personnel qui a essayé de l'escorté vers la sortie.

La police, qui effectuait des patrouilles dans la rue, à arrêté Tyson et un autre homme. Tyson a admis avoir agressé l'homme suite à l'incident et à eu un avertissement.

Image

The Best of Road Warriors !

WWE.com à publié la liste des meilleurs moments des Road Warriors. La voici :

- Hall of Fame: The Road Warriors defeat The Nasty Boys to win the WWE Tag Team Championships

- Legion of Doom vs. Power & Glory: WrestleMania VII, March 24, 1991

- Legion of Doom vs. Godwinns: Raw - World Tag Team Championship Match, October 13, 1997

- Hall of Fame: The Road Warriors clash with The Midnight Express in the dangerous Scaffold Match

- The Road Warriors, Nikita Koloff, Dusty Rhodes & Paul Ellering vs. The Four Horsemen: The Great American Bash 1987 - WarGames Match

- The Road Warriors vs. King Kong Bundy & Jerry Blackwell: November 22, 1984

- Road Warriors vs. Harlem Heat: Nitro, February 26, 1996

Image

Tensaï : des propos qui seront réprimandés !

Tensai (Matt Bloom) a "vanté" une remarque stéréotypée sur la population japonaise, qui a conduit à la WWE à publier une déclaration pour s'excuser de ces propos .

Dans une vidéo 'Tout', Tensaï était en voiture avec son "chauffeur personnel" Sakamoto , allant à Indianapolis pour les enregistrements de SmackDown, et il a fait remarquer que c'est "très, très dangereux" de laisser conduire une personne japonaise, en disant de ne "jamais faire confiance à un conducteur Japonais". Il a ensuite giflé Sakamoto comme le fait bien souvent son personnage.

Après que Tout ait supprimé la vidéo, la WWE a publié une déclaration : "Bien que le personnage Lord Tensai (Matt Bloom) ait clairement amené son scénario trop loin et il sera réprimandé pour ses commentaires inappropriés."

Vidéo 'Tout' -->
http://www.youtube.com/watch?v=tmRsle4O11I

Image

A.W. : Toujours avec la WWE !

Vous le savez, on vous en avait parlé, A.W. a fait une énorme bourde à Raw en faisant allusion à l'agression sexuelle dont avait été accusé le joueur de NBA Kobe Bryant lors de RAW lundi.

Sachez qu'A.W. est pour le moment toujours sur les routes avec la WWE puisqu'il était présent hier lors des enregistrements de Smackdown.

Toujours au micro et en ringside. Aucune nouvelle d'éventuelles sanctions. Pour le moment en tout cas.

Image

Un peu d'humour ... qui d'entre vous achèterait ce jeu ?

Image

Rock & Vader en Backstages de RAW 1000 !

Image

Ventes de la WWE pour 2012 : les premiers chiffres

La WWE a rapporté jeudi que WrestleMania 28 s'était vendu au total à 1.217.000 exemplaire, en hausse de 14,9% par rapport à WrestleMania 27 qui lui totalisé 1.059.000 en 2011.
En Avril, la WWE avait publié une estimation préliminaire de 1,3 millions de vente pour WM28 avant de revoir leur chiffre à la baisse.

Avec un coup de pouce du business qui entoure WrestleMania 28 et les 4 PPV au cours du deuxième trimestre, le segment d'activité des PPV était au top des revenus de la WWE. Cependant, les revenus des droits TV sont restés le meilleur des revenus pendant les six premiers mois de 2012 (premiers et deuxièmes trimestres).

- Sources de revenus du deuxième trimestre :

(1) Revenu PPV: 40,8 millions de dollars
(2) Live Events: 35,4 millions de dollars
(3) Droits TV: 32,4 millions de dollars
(4) DVD/Blu-ray: 7,8 millions de dollars
(5) Licences: 6,6 millions de dollars

- Sources de revenus du Premier semestre de 2012 :

(1) Droits TV: 64,9 millions de dollars
(2) Live Events: 57,6 millions de dollars
(3) Revenu PPV: 54,3 millions de dollars
(4) Licence: 30,8 millions de dollars
(5) DVD/Blu-ray: 17,0 millions de dollars

Image

Sujet du message: Quand sera de retour David Otunga ?
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 20:10 
Mid-Carder
Mid-Carder

David Otunga est annoncé pour la prochaine tournée de la WWE en Australie (du 30 Aout au 1er septembre).

Ce sera sa première apparition depuis le tournage du film des WWE Studios "The Hive" avec Halle Berry.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]