Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: CatchAsylum
MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 14:42 

Image
Ayant reçu le feu vert de la direction de Univers Catch, je viens donc vous présenter Catch Asylum.CatchAsylum est une des plus vieilles communautés de l'IWC francophone, en effet elle a commencé vers 2006-7, quand CatchAddict a été créé. Après plusieurs années, CatchAddict s'est éteint avec son fondateur, mais nous avons gardé la communauté vivante et avons formé CatchBreaker. Nous avons joué de malchance car l'administrateur de Catchbreaker a décidé de quitter le monde du catch et nous avons donc créé un nouveau site, CatchAsylum qui tourne bien depuis maintenant près de deux ans.

Notre site est donc avant tout un forum de discussions pour des jeunes adultes qui apprécient le catch ainsi que d'autres sujets comme le cinéma, la musique et les jeux vidéo. Nous avons une équipe de newsers très compétente qui est parmi les plus rapide de l'IWC francophone. Nous avons également deux jeux qui marchent très bien et qui devraient vous intéresser :

-Le poolcatch, un jeu catchesque reprenant l'idée du Fantasy Football, c'est-à-dire que vous avez différentes cartes représentant des lutteurs et, selon les résultats des lutteurs dans les shows de la WWE et de la TNA, vous obtenez plus ou moins de points. Vous pouvez donc échanger ces cartes avec d'autres joueurs et comme cela essayer de créer le meilleur pool possible et gagner le tournoi.

-La WFA, pour Wrestling French Addict est la fédération virtuelle de CatchAsylum. Il s'agit d'un jeu permettant d'incarner jusqu'à deux lutteurs et une lutteuse issus des fédérations les plus populaires WWE/TNA mais également des plus gros noms de l'indy dans deux shows réguliers, Raw et Smackdown ainsi que durant des PPV régulièrement tout au long de l'année. Contrairement à de nombreuses e-fed, la WFA fonctionne par un système de promotions, plutôt que de speechs, ce qui permet à ceux qui sont pris par leurs études ou leur travail d'avoir autant de chances que les autres puisque les périodes de promotions ont lieu durant deux semaines, avant chaque PPV. Ceux qui ont plus de temps peuvent néanmoins alimenter le temps libre grâce au WFA Twitter mis en place il y a quelques années déjà maintenant. Cette maturité dans le fonctionnement, la WFA l'a acquise grâce à sa longévité, en effet le premier show de la fédération virtuelle, qui existait avant que la communauté ne s'installe sur CatchAsylum, date de fin 2008 et n'a jamais connu de longue interruption. Autre gros avantage offert par l'e-fed, même si chacun y incarne un lutteur, encore en activité irl, chaque joueur est libre de choisir la gimmick qu'il désire pour son lutteur, y compris les plus loufoques, sans que cela n'empêche le lutteur de pouvoir briller et obtenir un des nombreux titres que propose l'e-fed. Les headbookers se feront une joie de répondre à toutes vos questions concernant la WFA et vous aideront volontiers à vous intégrer. Alors n'hésitez pas et franchissez le pas, vous ne le regretterez pas !

Il faut aussi que je vous parle de Top On Thursday que j'écris chaque jeudi sur notre site, c'est une idée qui m'est venu du BleacherRepport, je poste chaque semaine un Top (5,10,15,20), soit objectif (Meilleurs ratings, meilleur audience, plus longs règnes), soit subjectifs (meilleur finisher, meilleur theme song, Top 5 des futurs WHC, pires PPVs etc), sur la TNA. N'hésitez donc pas à y jeter un coup œil également.
Donc, si vous avez connu CathBreaker, CatchAddict ou que vous soyez juste curieux de voir ce que notre site peut vous offrir, n'hésitez pas à visiter l'Asylum, voici le lien pour vous y rendre, ne soyez pas effrayé par la décoration spécial Halloween : http://www.catchasylum.com/

Sujet du message: Re: CatchAsylum
MessagePosté: Sam 14 Déc 2013 19:05 

Bonsoir à tous, un de nos membres, Jambon, viens de lancer une sujet très intéressant, il tente en effet de découvrir comment l'IWC en générale (donc internet et la communauté qui y suit le catch) influence notre vision du catch, que ce soit les spoilers, l'analyse sans arrêt de chaque émission etc, venez lire nos différents avis ainsi que donner le votre :)

http://www.catchasylum.com/t3219-debat-comment-l-iwc-influence-votre-vision-du-catch

MessagePosté: Ven 27 Déc 2013 17:03 

Catchasylum décerne plusieurs Awards en fin d'année, et nous commençons par ceux récompensant le best of du monde du catch en 2013, venez nombreux participer au vote :)

http://www.catchasylum.com/t3238-catch-asylum-wrestler-awards-2013

MessagePosté: Mer 1 Jan 2014 22:00 

Bonsoir à tous, comme chaque année depuis maintenant trois ans, j'organise un concours de popularité TNA sur Catchasylum, l'édition 2014 viens d'être lancée, n'hésitez pas à passer jeter un coup d'oeil et voter pour vos favoris!

MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 16:27 
Légende
Légende

News ROH: http://forum.univers-catch.com/viewtopi ... 76&t=36045

Twitter: https://bsky.app/profile/oliverfr.bsky.social

Lutteur Catch-Dés: El Hijo Del Vikingo
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Je ne sais pas trop si l'endroit est approprié (j'ai même l'impression du contraire, mais sur CatchAsyum je me souviens plus de mon compte et j'avais la flemme d'en recréer un :D ) je peux poster tous les liens des shows + live event + ppv de la ROH, vu que je vois que vous avez une partie qui sert à ça. Ça me permettrait au passage de m'y retrouver avec les vidéos que j'ai un peu dans tous les sens. x)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]