Univers Catch Forum


Répondre

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Mer 12 Mar 2014 20:06

Dernier message de la page précédente :
Bryan va battre HHH
C'est le seul moyen de sauver le Main Event
Sinon le match Orton vs Batista sera réelement saboté par les fans

Par contre, oui, faut pas se faire d'illusion, il va pas ET battre HHH ET remporter les ceintures ^^ Je l'espere, on sait jamais, mais faut rester réaliste

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Mer 12 Mar 2014 20:34

Ce que je me dis avant tout, c'est que d'ajouter cette stip n'a aucun intérêt si Bryan ne gagne pas. Ou alors ils le font volontairement perdre pour bien troller les fans, même si c'est à WM.
De toutes façons les stades sont tellement énormes aux WM qu'on entend moins facilement les fans, y'a qu'à regarder le dernier WM et le RAW suivant, c'était la même foule mais l'ambiance changeait totalement rien qu'avec le changement d'acoustique. ^^

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Mer 12 Mar 2014 20:43

Agreed pour les chants.
Mais comme TRRS je n'arrive pas à m'imaginer HHH perdre à WM face à DB...

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Mer 12 Mar 2014 20:55

La même chose. Je le vois pas perdre contre DB et je ne le veux pas non plus donc ça m'arrangerait un peu. [x

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Mer 12 Mar 2014 22:06

Moi j'ai déja hate d'etre au raw du lendemain de WM si les fans seront aussi chaud et qui sera le nouveau fandango xD

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Mer 12 Mar 2014 23:07

La surprise, ça serait de voir Triple H perdre. Parce que j'ai l'impression qu'il le pense vraiment tout ce qu'il dit sur D-Bryan.
Donc rien que cette victoire de Bryan me ferait énormément plaisir.

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Ven 14 Mar 2014 00:56

TRRS a écrit:La surprise, ça serait de voir Triple H perdre. Parce que j'ai l'impression qu'il le pense vraiment tout ce qu'il dit sur D-Bryan.
Donc rien que cette victoire de Bryan me ferait énormément plaisir.


Image

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Ven 14 Mar 2014 17:36

(Double Post) Cesaro dans la Battle Royal. ^^ Pas de match contre Swagger ou autre 3 vs 3 avec NXT donc.

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Ven 14 Mar 2014 18:40

Sauf si il gagne, c'est du vrai gachi!

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Ven 14 Mar 2014 18:50

GhostRider a écrit:(Double Post) Cesaro dans la Battle Royal. ^^ Pas de match contre Swagger ou autre 3 vs 3 avec NXT donc.


La Battle Royal empêche d'avoir des matches solos ? Parce que si c'est le cas, c'est franchement dommage. Je veux Cesaro vs Swagger à WM ! :D

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Ven 14 Mar 2014 20:11

On aura peut etre du Cesaro/Swagger dans la BR. ^^

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Ven 14 Mar 2014 20:19

DGeneration -X a écrit:On aura peut etre du Cesaro/Swagger dans la BR. ^^


wouhou...

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Ven 14 Mar 2014 22:05

J'en veux !

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Ven 14 Mar 2014 23:11

FXStyles a écrit:
GhostRider a écrit:(Double Post) Cesaro dans la Battle Royal. ^^ Pas de match contre Swagger ou autre 3 vs 3 avec NXT donc.


La Battle Royal empêche d'avoir des matches solos ? Parce que si c'est le cas, c'est franchement dommage. Je veux Cesaro vs Swagger à WM ! :D


Ce genre de match peuvent facilement voler la vedette dans le PPV qui suit.

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Dim 16 Mar 2014 20:47

Il y aura forcement Cesaro face a Swagger soit il font le match et il est en pré show soit dans la battle d'André The Giant avec une embrouille entre les deux
Pour le 3 contre 3 je sens le retour de la ceinture trio donc a voir mais je verrais bien the Shield face a la Wyatt vu ce qu'ils ont fait a EC

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Dim 16 Mar 2014 20:57

Le problème du Wyatt / Shield c'est que c'est un peu du déjà vu...même s'il balance une ceinture Trio pour pimenter le truc...

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Dim 16 Mar 2014 21:02

typowa a écrit:Il y aura forcement Cesaro face a Swagger soit il font le match et il est en pré show soit dans la battle d'André The Giant avec une embrouille entre les deux
Pour le 3 contre 3 je sens le retour de la ceinture trio donc a voir mais je verrais bien the Shield face a la Wyatt vu ce qu'ils ont fait a EC


Tu t'es répondu tout seul.

C'est une évidence que Cesaro & Swagger vont s'éliminer dans cette Battle Royal.

Je penche plus pour un Cesaro qui vire Swagger, qui lui a coûté pas mal de matchs contre Big E.

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Dim 16 Mar 2014 21:22

Ils savent déjà pas tenir une division tag team plus de 2 ans alors bon...

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Dim 16 Mar 2014 22:53

La WWE tente de relancer cette division mais il y a toujours les vieux démons qui rôdent. (Prendre exemple sur les PTP)

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Mer 19 Mar 2014 22:46

Le seul PPV que je vais pas louper il y maintenant 10 mois que je me suis enfuis du monde du catch je savais même pas il y a quelques minutes de ça que PUNK avais plaquer que batista était revenus ainsi que d'autre surprises :p


Je vais m'y remettre car je trouve que la WWE redevient intéressante a visionnée ;)

J'en profite pour vous passer un petit bonjour aussi les amis ;) je voie que beaucoup d'entre vous sont encore la a suivre le catch ;) est le forum UC ;)

Un petit bonjour a TRRS , Quentin , Hitman , FX , Réo , toutes l'équipes de l’ancienne FED :D ... ( et tout ceux que j'ai oublier ainsi que les petits nouveaux )

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Jeu 20 Mar 2014 00:57

Juste pour me faire du mal, je pensais à ce que donnerait un MITB surprise avec des participants surprise: Y2J, RVD, Shelton Benjamin, Evan Bourne, Paul London, Brian Kendrick, Adrian Neville... :bave:
Répondre