Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des événements de TakeOver de mercredi dernier, résumé du show ici. La musique de Sami Zayn commence et ... Kevin Owens arrive... Owens dit qu'il allait venir ici pour lancer un NXT Open Challenge, mais le fait est qu'il n'est pas une personne insécure. Il n'a pas l'impression de devoir défendre son titre contre n'importe qui pour se prouver. Il aime quand les gens gagnent leur combat contre lui. Il entend les applaudissements, c'est bien. La foule chante que Cena est mauvais. Owens dit que c'est étrange, car la foule n'a jamais dit que Zayn est mauvais alors que c'est le cas.
Owens dit que quelqu'un ici l'a nommé une mauvaise personne et c'est faux. Le fait est qu'il est un bon homme. Par exemple, c'était la dernière fois qu'on va entendre cette chanson suite à ses actions à TakeOver. En parlant de TakeOver, il ne comprend pas que les gens sont surpris car il a fait ce qu'il avait dit. Il ne comprend pas pourquoi les gens sont préoccupés. Sami Zayn a demandé le combat et il avait avertis qu'il allait le mettre sur la touche s'il se présentait. Zayn est arrivé et il l'a mis sur la touche. Il est toujours le champion, alors il peut faire vivre sa famille, il est une bonne personne. Il va nous donner un autre exemple de pourquoi il est une bonne personne. Lorsque Samoa Joe arrive et que la foule explose, il va lui laisser la chance de vivre ce moment. Des gens disent qu'il a peur, c'est autant ridicule que la couleur des tee-shirts de John Cena.
Il a laissé une chance à Joe de partir, le fait est qu'il pourrait le sonner en un claquement. La foule chante « on veut Joe ». Owens dit à Elimination Chamber il va montrer à Cena que le vrai champion est ici ! William Regal arrive sur le ring. Regal demande si Owens dit qu'il joue sur une ligne dangereuse. Owens dit qu'avant qu'il parle du Headbutt, il veut mentionner que Regal a mis sa main sur lui avant. Regal dit que c'est la seule raison que pourquoi Owens travaille ici. Alex Riley, Neville, Hideo Itami ont quitté en civière à cause de lui. Owens le coupe et dit qu'il n'a rien à avoir avec Itami. Regal répond que oui et il y a Zayn aussi. Owens dit que Zayn a demandé le combat, il l'avait avisé, c'est de sa faute. C'est aussi de la faute de Regal qui a fait le combat. Voilà que Solomon Crowe arrive sur le ring.
Crowe dit qu'il ne pouvait plus entendre cette m***e encore. Owens a mentionné qu'il ne voulait pas affronté quelqu'un avant qu'il le mérite. Owens dit que c'est vrai. Crowe dit que Owens a peur. Owens a peur que quelqu'un dans les coulisses puisse le vaincre pour le titre. La partie où il disait qu'il est un bon gars. Après la semaine dernière, Owens est une ordure. Owens demande s'il se sent ainsi pour vrai. Il va lui montrer à quel point il est bon. Crowe vient de se mériter une chance, Regal en pense quoi. La foule chante « oui ». Regal dit que ce soir Crowe va affronter Owens ! Owens énumère ceux qu'il a envoyé sur la civière. On peut ajouter Crowe dans la liste.
Emma (w. Dana Brooke) def. Bayley
On présente une vidéo du combat entre Baron Corbin et Rhyno à NXT TakeOver. En coulisse, Corbin dit que Rhyno a demandé le combat, c'était une erreur de vouloir affronter la force inarrêtable. Ce soir, Rhyno et le monde a appris ce qu'il savait, il est la seule force inarrêtable. Rhyno arrive et dit que c'était le fun. C'était intense, il veut le faire une autre fois et bientôt c'est mieux.
Les heels continuent d’attaquer Bayley après le match jusqu’à ce que Charlotte vienne faire le sauvetage. L’ex-Championne des Divas de NXT subit cependant le surnombre des heels et finit au sol à son tour.
Blake et Murphy (w. Alex Bliss) def. Elias Samson et Mike Rallis
Après le match, Bliss porte un Splash à Rallis.
Finn Balor def. Tye Dillinger
En coulisse, on retrouve Jason Jordan. On lui demande son futur comme son équipe avec Tye Dillinger est terminée. Jordan dit que tout va biena ller. On n'a pas besoin de se préoccuper de lui, il a déjà trouvé un partenaire. Shad Gable arrive et dit qu'il parle surement lui. Il est un champion du pays, membre de l'équipe Olympique. Jordan dit qu'il le sait, il va l'appeler s'il a besoin de lui. Gable lui donne sa serviette avec son nom écrit dessus avant de partir.
Kevin Owens def. Solomon Crowe
Owens a dominé pendant tout le match. Il veut continuer d’attaquer son adversaire en lui portant une Powerbomb sur l’apron du ring mais Samoa Joe apparait alors. Owens préfère fuir.